Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Aberdeen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 9.995 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par kitl

• Les ultras appellent à apporter un drapeau du Racing ou de l’Alsace.
  • J'espère que la douane contrôlera et confisquera vos odieuses banderoles. Voyous!
  • rcska a écrit, le 09/12/2025 07:27 :
    gui a écrit, le 09/12/2025 07:05 :
    leguillaumme a écrit, le 09/12/2025 00:21 :
    On sera plutôt 500 que 200

Vu le nombre de place restant dans les avions, je ne pense pas même si il y en a qui parte aujourd'hui.
    Tous le monde part de Bâle ?

Je pars de Paris , j'ai payé 110 € aller retour . ' je pars avec mon oncle et un des cousins qui vivent à Paris et qui supportent le Racing.
    Je voulais partir de Bâle mais quand jai regardé les prix ( environ 400 € ) jai vite renoncé.

Les vols Bâle Ecosse ont directement grimpé une fois que le tirage Aberdeen Strasbourg a été effectué , ce n'est pas une coincidence je pense :)

Nous on part de Bale demain matin, escale a Londres et arrivé début d'après midi, 220€ aller/retour réservé début Septembre
  • Départ a l'aube de Bale, Jeudi matin, via Londres.
  • Dans la continuité de mon message sur le topic 25/26, ma proposition de compo pour le match de jeudi, en prenant en compte les absences de Ouattara, Emegha et Lemaréchal (qui aurai été titulaire en milieu relayeur)

Perso, j'intègrerai un milieu box-to-box supplémentaire et je préserverai Panichelli pour Dimanche. Pour le coup, une équipe bis avec, si possible, intégration de quelques jeunes (Noubissie, Kodia, X ?)

Equipe
  • Je suis d'avis de titulariser Barco personnellement qui n'aura pas joué depuis 2 semaines jeudi. Ca n'est pas hyper long non plus mais j'aimerais bien qu'il reprenne du rythme et des repères quitte à le sortir à la 60ème si le score est acquis.

Ma compo serait :

Equipe

- Titularisation de la meilleure défense possible. Doué et Sarr ne seront plus avec nous très bientôt en plus en raison de la CAN
    - Amo Ameyaw avec de la liberté dans un couloir droit comme Moreira l'a à gauche. Chilwell sur l'autre côté.
    - Amougou qui doit enfin se lancer et je lui fais plus confiance que Luis.
    - Barco pour les raisons évoquées en début de message.
    - Paez et Godo en attaquants excentrés pour faire un peu tourner. Enciso enchaine beaucoup et Nanasi a été décevant contre Toulouse.
    - Panichelli en pointe car je privilégierai Emegha pour le match de championnat mais un remplacement à la 60ème voire à la mi-temps entre les 2.
  • leguillaumme a écrit, le 09/12/2025 00:21 :

J'ai entendu 600 environ.
  • J ai toujours billet telechargeable le 9 decembre et..... peut etre après 21h ?
  • Oui franchement c'est pénible leur truc, on sait pourquoi on doit attendre deux jours avant le match ??

J'ai pris un pack 2 matches, je pouvais télécharger tous les billets pour les deux matches avant Crystal, mais comme je n'avais pas tous les noms je n'en avais téléchargé qu'un seul.
    Et maintenant je dois attendre la semaine prochaine juste avant le match !
  • Tu peux le télécharger qu’une fois la vente au public terminée.
  • Emeckes sera du voyage ? Au départ de Luxembourg ou Bâle ?
  • De Londres
  • Départ jeudi matin depuis Bâle puis vol pour Aberdeen via Amsterdam pour ma part et sur place jusqu’à samedi
  • Emeckes (© @kitl) sera-t-il laissé à la gare d'Aberdeen avec un billet de train pour Londres, tel un Djetou laissé à Monaco? Il y aura bien un chauffeur de Chelsea pour le récupérer à Victoria Station.
  • il-vecchio a écrit, le 09/12/2025 09:49 :
    J'espère que la douane contrôlera et confisquera vos odieuses banderoles. Voyous!

très constructif comme post , surtout juste après celui où les ultras appellent simplement chaque supporter du racing à apporter un drapeau du club

bravo
  • N'as tu pas saisi l'ironie lorsqu'on sait que certaines personnes au Racing me dépletsent, que je ne suis pas à franchement un adepte de la MP ni de l'anglicisation de la direction?
  • @pepito je pense que c'était du second degré de la part de il-vecchio

Très chiant le fait de pas pouvoir télécharger le billet un certain temps avant. Je pars tôt demain et je suis de l'ancienne école, j'aime bien avoir le papelard sur moi, là je vais devoir espérer que mon téléphone n'ait pas de problème
  • Bon ça marche pour le billet, il est téléchargeable là ! :D/
  • racinglove a écrit, le 09/12/2025 09:33 :
    Les ultras appellent à apporter un drapeau du Racing ou de l’Alsace.

Très bonne idée ! Hâte de voir ce que ça donnera. L'idée ne pourrait-elle pas être transposée en ouest, histoire d'essayer de motiver les plus mollassons de la tribune.
  • il-vecchio a écrit, le 09/12/2025 17:40 :
    N'as tu pas saisi l'ironie lorsqu'on sait que certaines personnes au Racing me dépletsent, que je ne suis pas à franchement un adepte de la MP ni de l'anglicisation de la direction?

mes plus plates excuses alors et peut-être à jeudi alors devant une bière pour me faire pardonner mon manque de discernement
  • Desolé de faire le boulet mais je trouve bien l e-ticket à imprimer mais pas le m-ticket (version mobile pour wallet) dont parlait le site. Y en a pas en fait ?

Edit : je viens de relire le topic Goteborg et je comprends qu il n y a pas de vrai mticket. Apparemment pas besoin d imprimer le eticket non plus.
  • leguillaumme a écrit, le 09/12/2025 00:21 :

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort,
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
    Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
    Les plus épouvantés reprenaient de courage !
  • Match important pour chercher le top 2 et profiter du nouveau règlement qui permettrait de recevoir a la meinau tous les matchs retours de la competition... c'est un sacré avantage je trouve et c'est largement a notre portée de gagner les 2 derniers match !

"L'UEFA a décidé, un an après avoir instauré ce nouveau format de la Ligue des champions, de procéder à un petit ajustement dans le but de rendre la phase de ligue plus attractive. Ainsi, les équipes du Top 8 sont assurées de disputer le match retour des huitièmes de finale à domicile.

Terminé le tirage au sort pour déterminer l'ordre des matchs aller-retour lors des phases à éliminations directes. L'UEFA, qui avait reçu quelques critiques la saison dernière, première année avec le nouveau format de la Ligue des champions et cette phase de ligue, a décidé d'apporter un petit changement. Pourquoi ? Dans le but d'inciter les équipes à figurer parmi les huit meilleures formations de ce mini-championnat et lui offrir donc une meilleure attractivité. À partir de cette campagne, les règles changent. Les équipes figurant dans le Top 8 à la fin des huit journées, auront l'assurance de recevoir le match retour lors des rencontres à élimination directe. Plus encore ! L'UEFA a aussi décidé de récompenser les quatre meilleures équipes et davantage le Top 2. Les formations classées 3ème et 4ème auront la chance d'organiser le match retour à la maison pour les huitièmes et les quarts de finale. Quid du Top 2 ? Les deux meilleures équipes auront le luxe de recevoir le match retour jusqu'au terme de la compétition."

C'est dur de trouver les infos officielles mais il semble que cela s'applique bien à la C3 et C4 également.
  • Il y a un cortege vers le stade demain ? Des infos ?
  • De toute évidence @cigonhao a bu trop de cidre aujourd'hui.
    https://racingstub.com/forum/comment/1956322#c1956322
    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives