Abdallah N'Dour
Flux RSS 642 messages · 203.081 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par oliver
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Un joueur attachant auquel on s'était attaché.
-
Même ressenti.
-
J'espère qu'il trouvera une reconversion ou qu'il a assuré ses arrières . Je garde de lui un souvenir d'un joueur attachant et combattif .
Je me souviens de sa grave blessure l'année de la montée , quelques jours avant le match à Lens . Boutaib avait brandi son maillot sur l'égalisation . -
Comme tous les joueurs passés avec le Racing du National à la Ligue 1, il a su admirablement faire front.
-
@kitl Roooh c'est pas gentil de se moquer.
-
La boucherie manque de bras surtout à la découpe.lenain2jard1 a écrit, le 09/12/2025 20:54 : J'espère qu'il trouvera une reconversion ou qu'il a assuré ses arrières .
Oui, ce n'est pas gentil de rappeler cet épisode qui demeurera au milieu d'une prestation très aboutie durant ses années en Alsace. C'est un gars qui s'est tout de même fait acclamer à la Meinau en rentrant comme remplaçant après une longue absence pour blessure. -
Quel dommage, moi qui rêvais de le voir découper Mbappé à la prochaine coupe du monde !
-
Dommage, il avait le talent pour dépasser Cyril Rool et Jeunechamps dans nos coeurs.
Blague à part, il a mouillé le maillot avec ses armes, bonne retraite à lui. -
La qualité de ses centres alors qu'il avait fait la différence grâce à ses courses restera toujours dans ma mémoire (et dans celle des pigeons de la Meinau)
Bonne retraite à lui :) -
Salut l'artiste !
-
À l'image de toutes ces bienheureuses années de reconquête et de renouveau, le passage de ce joueur m'inspire bien plus de respect et de nostalgie que n'importe lequel des prospects actuels.
Pas très technique, certes, mais il avançait au front, sans sourciller. -
Il pourra toujours marcher le front haut dans les rues de Strasbourg. Il l'aura mérité à la sueur de son front.
-
Ca transpire la gratitude, ici.
Vraiment triste que ça soit une blessure qui ai décidé de la fin de sa carrière.
Tout pareil que @captainflirt -
Tout pareil aussi...il restera un gars qui a mouillé le maillot comme on dit...
Quant aux pigeons je pense qu actuellement ils ne sont pas en sécurité non plus -
kitl a écrit, le 09/12/2025 21:03 : Comme tous les joueurs passés avec le Racing du National à la Ligue 1, il a su admirablement faire front.
Je n'ajouterait rien
Profil bas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.