[2025-2026] Aberdeen - RCS | Avant-match
Flux RSS 151 messages · 9.995 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par kitl
-
mitchtornadolucas14 a écrit, le 10/12/2025 13:57 : Il y a un cortege vers le stade demain ? Des infos ?
Oui, reçu en mail pour ceux qui ont un billet pour le match -
Un peu tard les consignes. Je suis à l aéroport en gris avec un drapeau de la Bretagne. Ca fera peut etre illusion.
-
Tt augmente dans la vie
Même la durée d'indisponibilité de Manu
https://twitter.com/i/status/1998797148356256187
-
Y a un bar de strasbourgeois ce soir la veille du match à Aberdeen ? On doit être déjà nombreux sur place...
-
Aucune idée. On cherche également.
-
L'arcadia bar ça vous tente ? Y a des jeux vidéos 😄
-
Sinon y a une rue qui s'appelle Belmont Street où il y pleins de bar comme le slain qui a l'air d'être une ancienne église.
-
Belmont c'est un peu chez nous.
-
Du coup vous voulez aller au Slains ? C'est dans une ancienne église ?
-
faut vous créer un WhatsApp les gars :))
-
Bon, le Slain, c'est pas de bon augure...
-
Ouais clairement 😆
-
Yes vu le mail. En bleu cest un peu tard oui. Mais les drapeaux flotteront dans le ciel ecossais
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Doukouré, Sarr, Hogsberg, Moreira, Barco, Amougou, Doué, Nanasi, Paez, Panichelli, Kerckaert, Chiwell, Omobamidele, Nzingoula, El Mourabet, R.Luis, Lemaréchal, Enciso, Godo, Amo-Ameyaw.
> Aberdeen - RCS -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe d'Aberdeen : Mitov, Devlin, Knoester, Milne, Jensen, Polvara, Aouchiche, Armstrong, Lazetic, Karlsson, Lobban, Suman, Vitols, Dorrington, Shinnie, Heltne Nilsen, Kjartansson, Clarkson, Keskinen, Bilalovic, Nisbet.
> Aberdeen - RCS -
Adil Aouchiche joue donc à Aberdeen aujourd'hui, je ne le savais pas.
-
compo d'après l'Equipe. Rosenior mettrait la meilleure équipe possible. Il ferait donc tourner un peu dimanche contre Lorient. -
Les DNA ont remplacé Enciso et El Mourabet par Amougou et Paez
-
Fallait lire l'excellent article de présentation de @kitl.bomci a écrit, le 11/12/2025 09:07 : Adil Aouchiche joue donc à Aberdeen aujourd'hui, je ne le savais pas.
-
J'ai loupé ça ?! Je vais corriger le tir de ce pas :D
-
Ça serait un beau challenge d'aller chercher la 1ere place de cette phase de ligue .
-
J'aurais préféré ce genre de compo du coup :
-
Cela me parait très étonnant de mettre l'équipe type aujourd'hui, sauf à la remettre dimanche, mais là à voir s'ils seront au meilleur de leur forme car battre Lorient ce ne sera pas simple.
Bien sûr qu'ils peuvent tous jouer 3 jours plus tard, et qu'ils en ont même envie, sauf que c'est évident aussi que la récupération n'est pas la même et qu'ils sont physiquement en-dessous de ce qu'ils pourraient être.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.