[2025-2026] Aberdeen 0-1 RCS | Après-match
Flux RSS 145 messages · 5.559 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
domesOk, ben faudra en informer canal plus qui hier soir durant la rencontre on clairement évoqué se point . -
rcs68forever a écrit, le 11/12/2025 23:16 : stricky a écrit, le 11/12/2025 23:05 : Dans ses commentaires Stéphane Guy a annoncé que des clubs actuellement en Europa league seront reversés a partir des 8eme. J’avais cru comprendre que la conférence league se jouait en vase clos. Qu’en est-il finalement ?
Phase de Ligue (36 équipes)
6 matchs
Classement unique
🏁 Après la phase de Ligue
1 → 8 : qualifiés pour les 8èmes
9 → 24 : barrages 16 équipes
25 → 36 : éliminés
Donc en 8eme il n’y a aucun repêchage de club éliminés en Europa league
Clair et précis. Merci ! -
Mayence et la Fio sont derniers de leur championnat. OK pour l'expérience de ceux que tu cites, surtout en match a/r.
Mais il y a carrément la place. -
Juste Stephane Guy qui a raconté n’importe quoi du début à la fin du match.
-
On a clairement l’équipe pour viser la victoire mais faut se rappeler qu’on est la France, un pays qui a gagné 3 coupes européenes en 70 ans. :)captainflirt a écrit, le 12/12/2025 07:12 : Mayence et la Fio sont derniers de leur championnat. OK pour l'expérience de ceux que tu cites, surtout en match a/r.
Mais il y a carrément la place. -
Certes, mais la C4 n'existe que depuis peu, et elle a un niveau comparable à l'Intertoto, que les Français gagnaient régulièrement.
-
Elle a aussi été créée pour dynamiser les paris sportifs ?
-
Comportement honteux d'une partie du public alsacien ce soir à Aberdeen.
Entre les " enculé" , les doigts d'honneur et autres grimaces envers le public écossais, c'était d'une bétise crasse.
Peuple écossais si sympathique et respectueux. Bref... -
inter a écrit, le 12/12/2025 00:45 : Je suis ahuri par les commentaires concernant la soi disante faiblesse d’Aberdeen; je dirais une bonne équipe de ligue2 ;
Pour moi avec une prestation pareille, jamais on bat Lorient. -
matteo a écrit, le 12/12/2025 07:20 : Certes, mais la C4 n'existe que depuis peu, et elle a un niveau comparable à l'Intertoto, que les Français gagnaient régulièrement.
D'accord que le niveau n'est as foufou, mais gagné u e coupe d'Europe ce serait juste incroyable ! L'histoire retient les titres, pas le parcours ou les adversaires (coucou Marseille 93 et la formule en bois sans 1/2 finale qui a durée 1 seule saison :)) -
mankei a écrit, le 12/12/2025 08:32 :
Pour moi avec une prestation pareille, jamais on bat Lorient.
Ce n'est pas la même équipe qui va jouer dimanche... -
Evidemment.
Mais c’était en réponse à un post qui ne comprend pas que beaucoup pointent la faiblesse d’Aberdeen. -
Vu qu'on s'est fait archi-dominer une fois "les titulaires de l'équipe A" entrés, ça promet effectivement pour Lorient.
-
Il n'y a que la victoire à retenir, je nous ai trouvé une fois de plus mauvais.
On a été chanceux sur l'annulation du but par la VAR, j'ai l'impression qu'il etait valide ou j'ai raté un episode. Ca serait bien que la VAR soit en notre faveur en L1 pour changer un peu.
Faut egalement remercier le defenseur qui se trou sur le but de Godo.
Je ne comprends comment nous avons regressé, les joueurs sont statiques, la majorité de nos ballons sont vers l'arriere. Comme une impression qu'il y a un enorme manque de confiance, les prises de risques sont inexistantes. Il n'y a pas de bloc, on mise sur des individualités qui n'y arrivent pas. La vitesse qui etait notre fort n'existe plus. Ca devient alarmant.
Mais je reste optimiste et fier de notre parcours en C4! on y croit -
Je suis d accord avec les deux commentaires precedents. Les écossais ont ete d un fair play et d une hospitalité rares avant et après les matchs. Alors commencer le match en les traitant d enculés, c est pas du meilleur effet. Le differentiel eclate aux yeux.
-
donizzio a écrit, le 11/12/2025 23:11 : Au passage on est assuré de finir top 8 vu qu'on a 4pts d'avance sur Crystal Palace 9e
On a même la garantie d'être 7èmes au pire puisque Mayence reçoit Samsun en dernière journée.
Moi qui me suis beaucoup tâté pour assister au match, je suis un peu moins déçu vu les retours sur le comportement des supporters bleus... L'ambiance positive dans les tribunes de la Meinau, encore plus que son volume, c'est LE truc qu'on a gagné en remontant des enfers de CFA 2, ça me ferait mal que ça disparaisse pour en revenir aux chants nauséabonds de n'importe quel stade lambda. Bon j'avoue ne jamais avoir accompagné un déplacement chez l'adversaire, j'ai pas de point de comparaison, si ça se trouve ça a toujours été comme ça. -
montana a écrit, le 12/12/2025 07:56 : Comportement honteux d'une partie du public alsacien ce soir à Aberdeen.
Entre les " enculé" , les doigts d'honneur et autres grimaces envers le public écossais, c'était d'une bétise crasse.
Peuple écossais si sympathique et respectueux. Bref...
Sérieux?
Après on vient nous bassiner sur le meilleur public de France et toutes ces conneries, quelle honte. -
C est surtout genant au moment de la présentation des joueurs, des buts ou des corners. Le reste du match ca se passe plutot bien.
-
Le ballon touche la tête de l'attaquant puis sa main. Les mains offensives sont toujours sifflées, qu'elles soient volontaires ou non. Donc annulation conforme aux règles.pragmatix a écrit, le 12/12/2025 09:28 : On a été chanceux sur l'annulation du but par la VAR, j'ai l'impression qu'il etait valide ou j'ai raté un episode. -
Si d'ailleurs je me suis demandé quel joueur ils avaient pris en grippe, avant de comprendre que c'était lui. Je me demande s'il a un passif avec Aberdeen ou si c'est juste parce qu'il est Anglais, sachant qu'Amo-Ameyaw et Godo aussi le sont et n'ont pas été sifflé à ma connaissance.inter a écrit, le 12/12/2025 00:45 : Chilwel chaque fois qu’il touchait la balle une bronca de la part du public écossais mais ça vous ne pouviez l’entendre à la télé -
Ils ont sifflé chilwell car il était mauvais ?
-
:D
Avec sa dégaine aristocratique de Lord jouant au football entre deux tournois de polo et un 18 trous, Chilwell peut effectivement incarner la domination de Londres sur les nations constitutives du Royaume-Uni. -
trakt a écrit, le 12/12/2025 09:54 : montana a écrit, le 12/12/2025 07:56 : Comportement honteux d'une partie du public alsacien ce soir à Aberdeen.
Peuple écossais si sympathique et
respectueux. Bref...
Sérieux?
Après on vient nous bassiner sur le meilleur public de France et toutes ces conneries, quelle honte.
Tu as juste envie de te mettre une pancarte " je ne suis pas avec eux " .
J'etais dégouté...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.