Lutte pour le retour de l'Hymne de Virginie Schaeffer à la Meinau
Flux RSS 182 messages · 18.116 lectures · Premier message par elsasser-68 · Dernier message par maitre-splinter
-
taklJ'étais là à ce match et j'ai partagé cette gènance, mais je ne me souvenais plus que c'était la Grande Première. C'est une chanson qu'on croirait calibrée pour un concours mainstream du genre Eurovision (et encore pas sûr que tu finisse pas 32eme avec ça), c'est mielleux mais du genre de faux miel chinois qu'on te mets sur les pizzas au chèvre dégueulasses dans les chaines de pizzas dégueulasses, bourré de clichés et de rimes à la mords moi le noeud, cette chanson est un scandale du début à la fin, et vous savez quoi? Elle est tellement naze que je l'aime bien. Je ne l'écouterais pas chaque semaine, ni n'ai envie de la réentendre à la Meinau à l'entrée des joueurs, mais une fois par an, en fin de soirée, aprèsquelquestrop de verres, s'en faire une version karaoké avec des potes c'est assez rigolo. Au moins elle sert à ça. C'est déjà pas mal. Y'a plein de chansons qui ne servent vraiment à rien. -
takl a écrit, le 10/12/2025 23:07 :
C'est le seul hymne du club. C'est peut être parce que je suis un vieux con de 46 ans -
@ajax.fan, oh non pitié, pas ce morceau totalement ringard (qui transpire de surcroît la culture de la loose).
-
Impossible de faire plus ringard que Johnny Däpp.
-
Johnny Du bist en Depp!
-
alors qu'on a Bashung qui a passé toute son enfance à Wingersheim
-
ajax.fan a écrit, le 18/12/2025 08:42 : takl a écrit, le 10/12/2025 23:07 :
C'est le seul hymne du club. C'est peut être parce que je suis un vieux con de 46 ans
Ah ah pareil pour moi, c'est ça l'hymne du Racing ! Mais je suis à peine plus jeune que toi, donc on peut me classer dans la même catégorie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.