Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samir El Mourabet

Chargement...

Flux RSS 1198 messages · 63.416 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par tomifan

• Panichelli c’est aussi une frappe sur l’angle de la lucarne droite en regardant le but adverse et un retourné vers la lucarne gauche magnifiquement sorti par le gardien brestois qui a encore fait un match remarquable contre Monaco.
  • matteo a écrit, le 06/12/2025 10:42 :
    mugiwara a écrit, le 06/12/2025 06:02 :
    Panichelli , 4 matchs , 0 buts ( ce qu'on attend d'un attaquant), invisible vs Rennes, Lens, Lille mais 3ème au mois Novembre...

Confirme que beaucoup vote avec le coeur , pas les yeux .

Soutenir Panichelli qui n'a pas marqué pendant 4 matches => pas glop
    Soutenir Emegha qui est nul pendant ses 6 premiers mois => glop

Ah oui Emegha était tellement soutenu qu'il apparaissait régulièrement dans le top 3 des flops du stub si ma mémoire est bonne :)
  • C'est bien le minimum au vu de ses prestations. Je t'invite toutefois à relire les messages de l'époque sur le forum, où il ne faisait pas bon s'en prendre au symbole du changement de dimension.
  • On peut soutenir le joueur dans son topic tout en étant factuel sur sa prestation . Il m'est arrivé de soutenir Emegha dans son topic et le mettre quand même dans les flops tout comme Panichell ( nan je déconne pour Panichelli, jamais mis dans les flops , il y a toujours eu 3 joueurs plus nul que lui )

Je suis désolé mais en novembre en L1, Panichelli n'a pas brillé ( à part 1 mi temps contre Brest, il a disparu en 2eme comme le reste de l'équipe) . Ce n'est pas entièrement de sa faute, vu que Rosenior lui a collé Emegha dans les pattes ( et vice versa) mais voilà il a été quelconque

çà ne m'empêche pas d'apprécier ce joueur et je soutiendrai toujours les joueurs qui mouillent le maillot même s'ils sont nuls

Et donc pour en revenir sur Samir , il a été meilleur que Panichelli sur le mois de Novembre
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je suis absolument d'accord avec ça, comme quoi.
    (post de @mugiwara)
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Il arrive à faire illusion quand Barco brille, mais dès que ce dernier est absent ou en méforme, on voit toutes ses limites, tant dans la récupération que dans la construction.

Pour le moment, il n'a pas plus qu'un niveau de bas de tableau de L1, voire moindre.
  • El Mourabet a pour l'essentiel une place de titulaire car on s'est lamentablement vautré sur le recrutement de ceux programmés pour jouer au milieu avec Barco.

Dans un monde idéal, El Mourabet serait remplacement au mieux.
  • Joueur moyen sans plus .doit encore bp progresser...c est la qu on voit comment un Diarra et Santos manquent. Il est tres loin de leur niveau
  • C'est le nouveau Lacour quoi, si Cohade est bon on a l'impression qu'il tient la route :-s
  • Nous n'étions pas beaucoup à le trouver trop limité mais ce soir cest typiquement un révélateur de son niveau réel car peut être une des première fois où Barco a été plus en difficulté.
    Je ne l'accable pas car quand on voit autour de lui des internationaux que sont Enciso et Nanasi qui ne pèsent pas plus...
    Il n'empêche que cest vraiment son poste qui donne l'impulsion ou non et en jouant à 2 a l'heure ou vers l'arrière c'est perdu d'avance pour surprendre l'adversaire.
    Pour moi cest plus Brahim Hemdani dans le style, un joueur que je n'appréciai pas du tout mais qui avait quand même plus d'abattage et de cardio
  • Aujourd'hui, aucune interception à son actif selon WhoScored.
  • klaus a écrit, le 14/12/2025 21:13 :

Dans un monde idéal, El Mourabet serait remplacement au mieux.

C'est sans doute pas faux, donc lui tomber dessus alors qu'il fait moins pire que des mecs attendus comme des meilleurs joueurs à la base c'est quand même pas très sympa pour un gamin du sérail qui se retrouve propulsé titulaire alors qu'on a recruté 3 mecs à son poste.
  • A participé au match RCS - Breiðablik 3-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Du potentiel.
    Il peut mieux faire.
    Attendons une prise de risque et de la verticalité.
  • Hier il piochait physiquement par rapport à certains de ses matches.

Par contre il est faux de dire qu'il ne joue que vers le côté ou l'arrière, c'est un de ceux qui tentent le plus de passes verticales, plutôt à ras de terre et plutôt bien dosées.
    Panichelli en a reçu quelques unes, pas très bien négociées.
  • Il n'en faisait pas du tout dans ses premiers matches, mais récemment si, je pense que Rosenior lui a demandé de prendre un peu plus de risques.
    Et s'il n'a pas des qualités de gratteur de ballon, il a quand même un bon pied gauche.
    Mais oui en L1 il y a moins d'espace qu'hier.
  • nicolesse68 a écrit, le 19/12/2025 01:20 :

C'est déjà le job de Barco et Ouattara. C'est peut-être pas ce que lui demande le coach. Moi j'en sais rien je ne suis pas entraineur de foot, mais si toute l'équipe se met à charger comme des lanciers polonais ça peut-être risqué vu notre "sérénité" derrière.

@donizzio si on arrête avec ce mec on met qui à la place?
  • clutch a écrit, le 19/12/2025 14:24 :
    Hier il piochait physiquement par rapport à certains de ses matches.

Par contre il est faux de dire qu'il ne joue que vers le côté ou l'arrière, c'est un de ceux qui tentent le plus de passes verticales, plutôt à ras de terre et plutôt bien dosées.
    Panichelli en a reçu quelques unes, pas très bien négociées.

Je suis d'accord, d'ailleurs il a assez de qualités technique pour les passes verticales et cassés des lignes. Il faut aussi rappeler que c'est sa première saison "titulaire" a ce niveau et qu'il est entrain d'apprendre et de progresser.
  • takl a écrit, le 19/12/2025 20:17 :
    nicolesse68 a écrit, le 19/12/2025 01:20 :

C'est déjà le job de Barco et Ouattara. C'est peut-être pas ce que lui demande le coach. Moi j'en sais rien je ne suis pas entraineur de foot, mais si toute l'équipe se met à charger comme des lanciers polonais ça peut-être risqué vu notre "sérénité" derrière.

@donizzio si on arrête avec ce mec on met qui à la place?

Une doublette Barco-Ouattara serait la plus proche de l'association Diarra-Santos. Après le mieux serait que Rosenior essaie autre chose que de coller à l'animation de l'année dernière
  • Notre baisse de régime correspond quand même vachement à l’absence de Ouattara + les titularisations de Julio « je ne passe pas le ballon » Enciso.

Avec le retour de l’un, et si l’autre est enfin décisif, on devrait retrouver notre efficacité en berne.

Après, pas sûr que ça soit El Mourabet qu’il faille sacrifier, Ouattara a montré de belles choses en piston à la place d’un Doué qui réussit 1 centre sur 5 (Amo j’en parle même pas).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives