Julio Enciso
Flux RSS 640 messages · 51.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
morphailMatch dégueulasse de sa part où il n'a jamais su où se positionner et une incapacité hallucinante à combiner avec Amo.
A oublier -
Pas spécialement avec Amo, il n'a jamais combiné avec aucun joueur de l'effectif.
-
J'attend avec beaucoup d'envie le match où ce mec va se prendre un coup de boule de la part d'un de ses coéquipiers
-
Je ne comprends même pas comment il a pu jouer 75 minutes...Lui et Nanasi ont été à côtés de leurs pompes tout le match...Une catastrophe...
-
Moi je comprends pas où il joue, ou là où il devrait jouer...
C'est un joueur de cour d'école, qui aime se regarder jouer comme d'autres aiment s'entendre parler..
Bref.....une pépite quoi 🤣
Un fantastic player pour rosenior 🤣🤣🤣🤣 -
Ce qui est halucinant, c'est que ça fait 3 ou 4 saisons déjà que ce joueur a la réputation d'être hyper individualiste.
Donc déjà, qu'il le soit toujours, c'est déjà un énorme red flag pour le recruteur mais bon... on dirait qu'on la recruté sur VHS avec compil' de quelques passements de jambes
Et surtout, qu'il le soit TOUJOURS après plusieurs mois passés à jouer dans l'effectif, à quel moment ce simplet se dit "bon j'arrête un peu mes gris gris qui servent à rien et je me met au service du collectif" si il est incapable d'avoir cette réflexion, il ne peut même pas prétendre à être joueur pro.
Et aussi, que fais notre staff technique du futur inter galactique de la modernité en matière de gestion humaine et de développement de joueurs pour le polir et gommer cet horrible défaut?
Ce qui rend ce joueur si détestable (à se taper la tête ou la sienne) c'est qu'il est capable de faire une différence (la première en général), s'ouvrant des belles possibilités de passes ou situations, mais au lieu de les exploiter, il s'empale, enchaine un 2eme gris gris stupide etc. jamais vu un mec aussi énervant. -
Il est resté dix ans au Racing et a pris sa retraite. Il n'est pas interdit de croire qu'il eût secoué cet Enciso.chris68 a écrit, le 15/12/2025 11:12 : J'attend avec beaucoup d'envie le match où ce mec va se prendre un coup de boule de la part d'un de ses coéquipiers
-
A participé au match RCS - Breiðablik 3-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
-
1 but, 1 passe décisive en 30 min ce soir. Très belle entrée avec beaucoup d’envie. (+)
-
C'est beau à regarder sa façon de jouer au foot. J'aime. Mais je ne sais pas où il a fichu sa légendaire frappe de balle. Faut qu'il cherche.
-
A noter qu’il a enfin lâché le ballon pour le glisser à Godo sur le second but alors qu’il aurait pu la tenter lui-même.
-
1 but et 1 passe décisive, belle entrée en terme d’efficacité.
-
Très belle entrée en jeu de la part d'Enciso
Il a directement combiné avec les joueurs à côté de lui sans chercher à faire ses gris-gris qui ralentissaient le jeu lors de ses derniers matchs
Content qu'il ait marqué
Un déclic (enfin) dans sa saison ? -
le déclic s'était la phrase polémique de Rosenior :p
-
Il a quand même encore forcé une frappe alors qu'il avait une option bien plus intéressante à côté de lui (Nanasi)
Mais oui il est ultra intéressant car il fait régulièrement des différences, faut vraiment qu'il lâche la balle plus rapidement et qu'il arrête de forcer les tirs quand il a des bonnes options à proximités. -
Oui en progrès sur son entrée d'hier, en jouant plus collectif et en combinant avec Godo, ça crée des espaces, et il peut enfin apporter quelque chose à l'équipe. S'il pouvait poursuivre dans ce sens, il va nous être utile. Positif donc, surtout s'il a enfin intégré que de lâcher la balle plus vite crée davantage de danger, dont lui aussi profitera (la preuve hier), et sa technique (qui est indéniable) sera bonifiée car plus efficace.
-
A participé au match RCS - Dunkerque 2-1 (Coupe de France) le : titulaire But
-
Très gros match de sa part, petit à petit il atteint le niveau attendu
-
Mouais on va se calmer. Pas plus tard que dimanche dernier il était à la rue complète contre Lorient. C'est pas parce qu'il a poussé un ballon au fond contre le Schiltigheim islandais et qu'effectivement aujourd'hui il a été bon contre une D2 qu'il est devenu du jour au lendemain le top joueur qu'on nous a vendu.
J'attends de voir la suite perso avant de me prononcer. -
En seconde mi-temps, il était très loin d'être bon.
- Il oublie ses partenaires pour frapper sans cadrer.
- Il défend comme un minime sur les percées de l'ailier de Dunkerque.
- Il engueule ses équipiers alors qu'il est souvent le fautif.
Moi, j'ai détesté sa seconde période. -
Il est passé de joueur totalement inefficace à intermittent du spectacle.
Il m’agace encore, mais je garde encore espoir pour la suite, mais pour cela il va falloir qu’il accepte de changer son jeu. -
Il est sur la bonne voie . Il fait beaucoup moins de mauvais choix et et plus collectif . Par contre encore des frappes totalement loupées ( contrairement aux vidéos )
Par contre j'ai beaucoup ri quand , après avoir marqué , il a montré son nom dans le dos à plusieurs reprises ... sauf qu'il y avait un flocage Intermarché 😅 -
Sa célébration du but à été vraiment excessive et il est assez insupportable d'individualisme dans tous les cas.
Les vidéos de premier league était vraiment prometteuse mais a part le match contre le psg c'est vraiment médiocre a part quelques fulgurances.
Effectivement le 7 de Dunkerque a été bien plus percutant et dangereux même si profil un peu différent. Avec le cv ou le niveau supposé de certains de nos joueurs, on ne voit pas le niveau espéré sur le terrain cest tout le problème. -
lenain2jard1 a écrit, le 21/12/2025 20:22 : Il est sur la bonne voie . Il fait beaucoup moins de mauvais choix et et plus collectif . Par contre encore des frappes totalement loupées ( contrairement aux vidéos )
Par contre j'ai beaucoup ri quand , après avoir marqué , il a montré son nom dans le dos à plusieurs reprises ... sauf qu'il y avait un flocage Intermarché 😅
Juste pour cet épisode que j'ai raté, ce type va devenir encore plus mon idole -
C est vrai, c est insupportable les gens qui sont content de marquer un but.
-
Le meilleur racingman aujourd'hui, il prend mieux la mesure de son rôle de détonateur, fais des passes, perfore, est capable de percer balle au pied (ça on le savait déjà), est enfin décisif. Oui clairement il peut nous faire une belle deuxième partie de saison. Espérons que la coupure ne stoppe pas son élan. A confirmer.
-
C'est vraiment un mousquetaire de la distribution (des frappes non cadrées, à défaut des caviars) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.