Mike Penders
Flux RSS 1329 messages · 78.431 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rubinsteiner
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Oui il paraît être sympa. Rencontré à l'aéroport d'Aberdeen avec toute l'équipe du Racing d'ailleurs. :D
-
A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Et dans le jeu ? Puisque c'est devenu le critère d'évaluation numéro 1, il a réussi toutes ses passes j'espère.
-
A participé au match RCS - Breiðablik 3-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Dunkerque 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
-
Relevons quand même son match sérieux contre Dunkerque et ses feu-follets ("Mès que un club"). Un arrêt décisif du nez, de bonnes sorties. Une cagade sans conséquence. Mais quelques longs ballons au pied trèèèès bien sentis et exécutés. Ce qui pourrait (devrait) donner des idées à Rosenior.
-
Oui belle montée en puissance pour lui en fin d'année. Au final, si ce n'est pas Petrovic, ce n'est pas non plus un bide et il commence à donner raison à ceux qui lui voient un gros potentiel. Peut-être le garderont nous encore 1 an, histoire qu'il prenne encore de la bouteille avant d'aller voir ailleurs. Ce serait plutôt bien. Petro, on avait essayé de le faire venir mais il préférait aller à Bournemouth... J'étais pas spécialement inquiet au début, là il arrive doucement mais sûrement à un niveau solide, avec des arrêts décisifs.
-
Oui il s'améliore. On peut même dire que niveau recrue de cette saison (je mets de côté celles qui étaient déjà là la saison dernière) c'est le seul joueur qui a une trajectoire ascendante...
-
Pareil j'étais aussi sceptique au départ, je trouve qu'il a pris du volume et a du plaisir à jouer.
-
-
D'accord avec toi..
-
Futur Courtois
-
Personne ne conteste que ça progresse par rapport au début de saison (et encore heureux), mais ça reste bien inférieur à Petrovic pour moi.
Ce n'est pas illogique au vu du profil, mais alors qu'on arrête avec cette fable de l'équipe qui "va être meilleure que la saison dernière".
On en est à former un joueur pour qu'il explose plus tard à Chelsea, ça fait suer quand même. -
-
J'ai lu ça, ça veut dire que je ne suis pas aveugle, ouf.
Ok il progresse, c'est ouvertures aux pieds étaient bonnes.
Mais le comparer à Petrovic c'est a mourir de rire ! -
-
Oui il était nul en fait, juste à peine moins à chier que Sels?
-
-
donizzio a écrit, le 22/12/2025 21:13 :
Penders a un meilleur jeu long au pied, et surtout il intervient bcp plus sur les ballons aeriens.
T'es pas sérieux, penders c'est justement son gros point faible, il a du mal à s'imposer en tant que patron de sa défense, limite au maximum ses sorties aériennes, et est souvent hésitant. Incomparable avec Petrovic qui la dessus rassurait tout le monde dès le début. -
-
Pour moi petrovic et penders ce sont de bons gardiens sans plus..
La saison dernière comme cette saison à chaque fois qu il y a un arrêt on applaudit alors que ça devrait être normal qu un gardien arrête des tirs -
Oui, c'est vrai , même pour Petrovic me rappelle peut-être une ou 2 fois ou je faisais waouh suite à un arrêt.
Pour Penders, pas une seule fois depuis le début de saison.
D'autres diront au PFC, pour moi ce sont juste des arrêts normaux pour un gardien pro ! -
-
Je ne sais pas qui a la plus grosse entre Petrovic et Penders, mais effectivement c'est actuellement notre meilleure recrue 2025/2026. Et il continue de progresser. La bonne idée ce serait de le garder l'an prochain car avec Blueco j'ai l'impression qu'on changera de gardien chaque année si la progression permet une belle plus value en cas de transfert.
-
donizzio a écrit, le 23/12/2025 02:42 : L arret contre Crystal Palace ?
Celui sur la frappe d Abergel vs Lorient
La frappe qu'il sort de la lucarne avant l'égalisation de Breidablik ?
Et y en a contre Lens aussi
Je te rejoins totalement et surtout que l'on me cite sur cette période qui est meilleur que lui en Ligue 1 ?
Rulli sur. Risser et Samba dans un mouchoir de poche, Moffi ? -
Moffi ? L'avant centre de Nice ? :D
Koffi plutôt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.