[Départ] Christian Bassila
Flux RSS 319 messages · 13.796 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par changui
-
sebymomode toute façon ,on a son sucesseur sidi(qui a fait un sacré bon match à lyon).....et meme un peu plus ressemblant....===>Faty...même gabari et une marje de progression importante du à son jeune âge !!!!
(Bassila , n'oublions pas les services qu'il nous a rendu il y a 2 saison avec ses buts important et son importance qu'il avait au milieu pour ses déviations de la tete pour les attaquants...Cette période est fini malheuresement pour lui et pour ceux qui aiment le racing... Je ne sais pas si ses mauvaises performances depuis 1 an (peut etre plus) nous permettent d'oublier ses bonnes performances mais n'oublions pas qu'il était venu au racing avec un nom oublié et qui s'est vite fait reconnaïtre et dont je me souviens encore que les clubs se l'arrachait (j'exagere peut etre lol) et une offre de 2 million d'euros refusé ....et paf il redéscend ,il baisse de régime ,sa valeur baisse ,comme quoi un joueur peut évoluer dans les 2 sens...Moi je suis de ceux qui veulent voir partir bassila ,rien qu'aux match amicaux quand il avait le ballon il me faisait peur et puis désolé par ma franchise bléssante à son égard mais il ne vaut mieu pas comparer Keita à Bassila car pour Christian c'est vraiment tres loin de keita qu'il est...Keita jeune et rapide(il controle et direct il fait la passe et EN AVANT et sa marje de progression n'en parlons meme pas ... Pour Bassila,son expérience il est lent à cause de ses grandes jambes je penses il fait des PASSES EN ARRIERE le plus souvent,il a atteint l'extrem sud il faut qu'il franchisse un nouveau pallier ,Rejoindre un autre Club,Bon vent et Que la Réussite soit avec toi...) -
changui a écrit : jouer un an en première ligue ça a l'air pas mal quand même. Je signe de suite!
Bassila a déjà une expérience ratée en Angleterre. Ca doit le faire réfléchir, d'autant que s'il n'a qu'un an de contrat et connait la même aventure qu'à West Ham, il peut s'inquiéter pour la suite de sa carrière. Et jouer pour un promu, même en Angleterre, n'est pas gage d'une saison bien attrayante. -
Mais sans vouloir jouer les sceptique, la probabilité pour qu'il joue à Arsenal ou Chelsea est quand même très faible!
-
En tout cas bravo à Sebymomo qui vient sans doute de réaliser la plus longue parenthèse de l'histoire du stub :))
-
Citation: Forcé SAVIOLA a aller a MONACO ? T'as raison, bonjour le bagne .
Soyons sérieux, SAVIOLA est venu a MONACO pour faire la méme chose que MORIENTES, se relancer.
Sauf que lui il s'est planté.Et je confirme qu'il est bien un mercenaire du foot.
LOL je relance pas plus parce qu'on est hors sujet mais bon... -
thomas68 a écrit : En tout cas bravo à Sebymomo qui vient sans doute de réaliser la plus longue parenthèse de l'histoire du stub :))
Merci merci c'est trop gentil je suis enfin reconnus
lol :D
-
Bassila rencontre Duguépéroux
L'entraîneur strasbourgeois, Jacky Duguépéroux, s'attend à rencontrer Christian Bassila, aujourd'hui, pour envisager une solution à la situation du milieu de terrain pris en grippe par la Meinau pour l'ouverture du championnat, face à Auxerre, voilà dix jours. « A ma connaissance, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui (ndlr : hier), même s'il est totalement libre de s'entretenir », souligne le technicien du Racing. L'ancien capitaine, qui a effectué un essai la semaine passée à Sunderland, pourrait réintégrer le groupe pro ou opter pour un entraînement à l'écart du groupe.
source : l'Alsace -
Bassila, départ acquis.
Finalement, aucune position officielle n'a été arrêtée hier, concernant la situation de Christian Bassila. Marc Keller s'est contenté d'indiquer que ses agents continuaient à discuter avec Sunderland, avec qui il a effectué un essai voilà la semaine passée.
source : l'Alsace
je ne vois pas trop le rapport entre le titre de l'article et son contenu...
-
Bassila s'interroge.
Un peu plus de deux semaines après avoir été copieusement sifflé par une frange importante des supporters de la Meinau, Christian Bassila, dont l'avenir ne se situe plus à Strasbourg alors qu'il est pourtant sous contrat jusqu'en juin prochain, n'a toujours pas choisi sa destination. Après son essai fructueux à Sunderland il y a une dizaine de jours, l'ancien Lyonnais discute toujours avec le club promu en Premier League. Les dirigeants anglais lui ont proposé une année de contrat, assortie, dit-on, d'une confortable rémunération de 10 000 livres par semaine (environ 60 000 euros par mois). Le joueur, lui, aimerait s'engager pour deux ans. Il dispose encore de deux semaines, jusqu'à la clôture du marché des transferts le 31 août, pour trouver une solution.
source : l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Sunderland proposerait à Bassila une année de contrat à 60000€ par mois. Mais le strasbourgeois souhaiterait s'engager pour deux saisons.
Source: L'Alsace -
60000€ par mois
-
Je me demande quand même s'il n'y a pas un 0 de trop...
Comparé à son salaire au Racing (que je ne connais pas du reste) ce doit être une sacrée augmentation. Un tel salaire tendrait à prouver que Sunderland tient vraiment à le recruter (mais on peut penser qu'avec un contrat d'un an seulement et un tel salaire, il ne doit pas être question d'une grosse prime à la signature).
Maintenant, on peut comprendre que Bassila, même s'il tient à quitter le Racing au plus vite, n'accepte pas un contrat d'une saison... -
Au racing il doit toucher pas mal aussi..
-
Ca lui ferait autant que Pagis, nan?
-
Vous allez peut etre pas me croire mais Bassila est un des plus gros salaire du Racing
-
ce départ me ravit même si c'est pas encore fait
-
beckes a écrit : ce départ me ravit même si c est pas encore fait
C'est clair que pour le Racing sa serait une bonne opération niveau sportif (vu son rendement) et sur le plan financier qui libérerait un des plus gros salaire de l'équipe. :( -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Christian Bassila serait convoité par l'AJ Auxerre, ainsi que par un club italien. Le joueur, qui a donné sa priorité au club bourguignon, pourrait être laissé libre par le Racing.
Source: Foot Transfert -
Le libérer pour qu'il aille jouer dans une équipe concurrente???? Je comprend pas trop
-
à mon avis il doit un peu pourir lambiance avec ses absences (il est donc payé à ne rien faire quoi...) et donc il faut absolument s'en débarasser.... surtout que je ne le vois plus mettre le maillot du racing il ne sert plus à rien et ne revons pas on ne peut rien en tirer...
-
De là à perdre l'argent d'un transfert et en plus à l'envoyer chez la concurrence... Pourquoi pas l'offrir à nos amis messins tant qu'on y est!
-
Je me rappelle l'avoir vu plusieurs fois prendre un menu au drive du McDo après l'entrainement...Il y a un drive proche de l'abbé Deschamps? :p
-
Le Racing prends la sale habitudes de libérer tous les joueurs qui veulent partir
-
C'est quoi l'adresse du site foot transfert?
-
C'est un magazine et non un site... D'ailleurs, dans ce cas, je suis étonné que personne ne m'ait encore dit que cette info ne valait rien puisqu'elle sortait de ce journal !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.