Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] James McAtee

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 4.483 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu anglais de Nottingham Forest, James McAtee (23 ans) dans le cadre d'un prêt.
  • Le capitaine de l'équipe anglaise espoir lors de leur titre de champion d'Europe la saison dernière, j'avoue que là, c'est une recrue qui aurait de la gueule.
  • Oui prêt avec OA ça pourrait être une super idée.
  • Pourquoi joue t'il si peu avec une équipe figée en bas de classement de Premier League ?
  • Ce serait le premier Mac à porter le maillot du Racing.
    Et même en Ligue 1, y'en a pas eu beaucoup. J'ai un vague souvenir, quand j'étais jeune et beau, d'un club français qui avait un British en Mac.
  • aastra1997 a écrit, le 30/12/2025 11:31 :
    Pourquoi joue t'il si peu avec une équipe figée en bas de classement de Premier League ?

Il est difficile de s'imposer en Premier League, surtout dans une équipe qui ne tourne pas, avec l'entraîneur qui te voulait déjà viré (et son successeur également), dans une équipe qui avait pourtant performé la saison d'avant sans lui.
  • Lui il a du ballon
    Sacré coup si ça se fait
  • A une lettre pres, on recrute un antivirus. Logique pour un mercato hivernal :))
  • superdou a écrit, le 30/12/2025 12:09 :
    aastra1997 a écrit, le 30/12/2025 11:31 :
    Pourquoi joue t'il si peu avec une équipe figée en bas de classement de Premier League ?

Il est difficile de s'imposer en Premier League, surtout dans une équipe qui ne tourne pas, avec l'entraîneur qui te voulait déjà viré (et son successeur également), dans une équipe qui avait pourtant performé la saison d'avant sans lui.

Quand même deux coachs qui l’ont pas retenu?

Ceci dit c’est vrai la première league c’est un autre niveau,
    Bakwa joue très peu, quelques petites entrées, et on serait pourtant ravi de l’avoir à nos côtés
  • Santos ne s’était pas imposé non plus, Barco prêté sans réellement s’imposer non plus.

Je préfère un mec qui galère en Premier League qu’un mec qui a des stats juste correctes en première division polonaise ou en D2 belge (suivez mon regard).

Surtout à un poste où Lemaréchal est porté disparu et où Paez préfère garder son énergie pour les boites de nuit.
  • Voilà une recrue qui me hype ! Bon sang à chaque fois au mercato d'hiver pfff...
  • nouma a écrit, le 30/12/2025 13:05 :
    superdou a écrit, le 30/12/2025 12:09 :
    aastra1997 a écrit, le 30/12/2025 11:31 :

Quand même deux coachs qui l’ont pas retenu?

Ceci dit c’est vrai la première league c’est un autre niveau,
    Bakwa joue très peu, quelques petites entrées, et on serait pourtant ravi de l’avoir à nos côtés

Des cas particuliers de joueurs qui ne s'adaptent pas dans un nouveau championnat tu en trouveras beaucoup, et pas qu'en Premier League.
    Tu as aussi des cas contraires. Regardes Enzo le Fée, joueur à la base moyen+ qui jouait très peu en Serie A, qui n'est pas un monstre de physique et qui pourtant aujourd'hui est titulaire et performant chez le 7ème de Premier League.Pourtant au départ je suis pas certain qu'en début de saison son éventuelle venue au Racing aurait soulevé l'enthousiasme.
  • Oui bien sur je suis d’accord , et j’ai envie de m’en réjouir je ne le connais absolument pas, mais je me dis qu’il y avait une raison, une belle concurrence à son poste ou des qualités particulières moins recherchées par ses coachs successifs,
    Comme dit si bakwa qui ne s’impose pas dans cette équipe revenait je validerais aussi :)
  • La cellule de recrutement Blueco doit (bien) connaitre ce joueur, il ne joue pas a Forest mais a une trentaine de match a City la saison précedente, il a 23 ans, donc il a tout interet a performer si il vient en prët.
  • Bon faut arrêter, le gars il a joué à City. Il joue en milieu offensif et ailier droit...

Milieu offensif? On joue régulièrement à 2 milieux offensifs...Nanasi, lemarechal, Enciso...Lemarechal va partir c'est à mon sens une certitude

Milieu droit? On joue avec Amo qui passe 8 balles sur 10 en arrière. Ces crochets, 8 sur 10 il rentre vers l'intérieur ce que le joueur adverse comprend au 2ème enchainement. Et pourtant, il a du potentiel quand il joue vraiment. Qui d'autre? Godo, de très bonnes stats mais très léger. A mon sens McAtee présente bien plus de garanties et n’empêchera ni une promotion d'Amo ni du temps de jeu pour Nanasi et Enciso.
  • itsmoi a écrit, le 30/12/2025 17:33 :
    La cellule de recrutement Blueco doit (bien) connaitre ce joueur, il ne joue pas a Forest mais a une trentaine de match a City la saison précedente, il a 23 ans, donc il a tout interet a performer si il vient en prët.

La cellule de recrutement connaissait bien Chilwell aussi. Il ne jouait pas beaucoup à Palace la saison dernière, mais il fut titulaire à Chelsea et international anglais.
    Et au final ?
    Juste pour modérer le hype autour de McAtee.
  • Chilwell a joué à Chelsea avant sa blessure. Il n'a plus le niveau d'antan.
  • aastra1997 a écrit, le 30/12/2025 20:26 :
    itsmoi a écrit, le 30/12/2025 17:33 :
    La cellule de recrutement Blueco doit (bien) connaitre ce joueur, il ne joue pas a Forest mais a une trentaine de match a City la saison précedente, il a 23 ans, donc il a tout interet a performer si il vient en prët.

La cellule de recrutement connaissait bien Chilwell aussi. Il ne jouait pas beaucoup à Palace la saison dernière, mais il fut titulaire à Chelsea et international anglais.
    Et au final ?
    Juste pour modérer le hype autour de McAtee.

Ou lis tu du hype dans mon message ?
    Pour Chilwell, il faut comparer ce qui est comparable, il etait titulaire puis a eu une dechirure des ligaments croisés fin 2021 puis dechirement des ischio en 2022 .Suite a cela il n'est plus rentré dans les plans de Maresca probablement trop compliqué pour lui de revenir a son niveau internationale apres 2 saisons quasi sans jouer. Rien de comparable avec McAtee.
  • Bakwa et Sels peuvent lui parler du Racing ce soir, ils sont tous les trois assis sur le banc de Nottingham.
  • McAtee n'est pas entré en jeu contrairement à Bakwa.
  • En même temps s'il est en partance et on ne compte pas sur lui , ils ne le feront pas jouer
  • Si c'est le cas il ne devrait pas être sur le banc.
    Et au vu de son temps de jeu il est en partance depuis le début de saison.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bakwa est même entré en jeu.
    Mais est-il en partance ? Rien lu ni entendu sur ce point.
  • aastra1997 a écrit, le 31/12/2025 13:18 :
    Bakwa est même entré en jeu.
    Mais est-il en partance ? Rien lu ni entendu sur ce point.

Il te parle d'avant son départ du Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives