Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.103 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Quel cirque ce club. Il peut dégager qd il veut le keller. Tout est parti en cou... maintenant. Meme en sud le reste de confiance va s écrouler. Entre mensonges et censure, ce racing est à vomir.
  • Effectivement, il sera le suivant à dégager je pense, comment pourrait-il continuer à soutenir ce projet complètement bidon ?
  • Le trousseau de clefs est a rendre, votre histoire au Racing est terminée.
  • silmarils67 a écrit, le 02/01/2026 18:16 :
    Effectivement, il sera le suivant à dégager je pense, comment pourrait-il continuer à soutenir ce projet complètement bidon ?

Question à poser aux gens qui continuent de se rendre au stade :)
  • @rubinsteiner j'ai le souvenir des cochonneries que les Grands Chais vendaient en Allemagne il y a 35 ans. J'ai vite passé mon chemin. Le grand caviste de mon bled qui proposait des Lafite, Mouton, Richebourg et autres crus un tantinet meilleurs me disait que de nombreux viticulteurs étaient bien content de vendre leur "unterste Schublade" aux Grands Chais.
  • Si tu le dis...
    Merci pour cet éclairage

sa3ntiago a écrit, le 02/01/2026 17:50 :
    ally6769 a écrit, le 02/01/2026 16:56 :
    Vu le bonhomme, ça ne m'étonnerait pas qu'il négocie des contreparties sérieuses si Rosenior devait partir.

Ne serait-ce que si t'es Eghbali ! Vu le tollé que ça va faire, faut que tu ramènes un joujou brillant dans ta hotte pour faire contrefeu… Après, je ne sais pas trop ce que ça peut être. Un transfert cadeau d'un joueur de l'équipe 1 vers la 2 ? Le retour de Santos (qui ferait la gueule) pour faire passer la pilule ? Guiu Paz et un entraineur hispanophone qui fait du tiki taka pour donner un petit air de la future équipe championne du monde (l'Espagne, évidemment) ?

Et que Keller dégage avec, il ne négocie rien du tout…
  • gregrcs a écrit, le 02/01/2026 18:23 :
    silmarils67 a écrit, le 02/01/2026 18:16 :
    Effectivement, il sera le suivant à dégager je pense, comment pourrait-il continuer à soutenir ce projet complètement bidon ?

Question à poser aux gens qui continuent de se rendre au stade :)

Oui hâte de voir la parodie contre Metz...
  • il-vecchio a écrit, le 02/01/2026 18:47 :
    @rubinsteiner j'ai le souvenir des cochonneries que les Grands Chais vendaient en Allemagne il y a 35 ans. J'ai vite passé mon chemin. Le grand caviste de mon bled qui proposait des Lafite, Mouton, Richebourg et autres crus un tantinet meilleurs me disait que de nombreux viticulteurs étaient bien content de vendre leur "unterste Schublade" aux Grands Chais.

Désolé pour le hors sujet, mais Les Grands Chais ils ont des châteaux, des IGP, des spi…
    Et évidemment qu’ils ne mettent pas du petrus dans leur JP Chenet…
    Mais faut pas caricaturer et surtout se méfier du discours du petit caviste du coin qui ne croit qu’aux petits récoltants, qui parfois font de très belles choses, mais parfois aussi des trucs sans intérêt! 😉

Sinon hâte de lire ou d’entendre la prochaine intervention de MK, ça va être la régalade!
  • S'il intervient ce qui n'est pas sur du tout il va juste nous rappeler que depuis des mois le racing joue à guichets fermés grâce à l'opportunité saisie de la vente du club à des pros plein aux as et que la vie d'un club est faite de bas et de hauts, de belles choses mais aussi soucis et d'imprévus qu'il faut savoir négocier au mieux. Il a démontre récemment que le soutien populaire est le moindre de ses soucis tant que le cochon de payant répond présent.
  • Incroyable. Il lui resterait donc une once d'amour propre !
  • C’est qui ce Mohamed TOUB?
  • jack a écrit, le 02/01/2026 19:29 :

Storcki quitte le navire

Un X d'un type inconnu qui rapporte un colportage, c'est encore aller un peu vite en besogne pour sceller le sort de la famille Keller, de "J'ai un prooojet" Marco à Medhi en passant par madame pièces jaunes/chiffon rose Sabryna…

Attends lundi !
  • Mohamed Toubache-ter est loin d'être un inconnu, il a même beaucoup de relation dans le milieu du foot.

Par ailleurs, la sortie médiatique de Pierre Menes, le meilleur ami de Keller, contre BlueCo ressemble aussi à un changement de paradigme qui pourrait être lié à une trahison de BlueCo envers Keller, et une possible démission.
  • Pour Toubache-ter, je trouve qu'il fait partie des gens qui énoncent beaucoup de choses et dont peu se réalisent. Cela n'empêcherait pas qu'il ait raison sur ce coup-ci.
    Pierre Ménès, qu'on évitera quand même le plus possible de citer vu le personnage, c'est effectivement bien plus révélateur à mon sens, tant son opinion sur le Racing s'aligne toujours sur celle de Marc Keller.
  • Et ben voilà.
    Départ de Keller donc fin de la grève des UB.
    L'identité du club est sauvegardée

Plus sérieusement, ce serait une plus grosse perte que Rosenior.
    Pas sur que le "Jean-Michel Stewart" qui prendra sa place fasse mieux que lui pour la gestion du club au quotidien.

Et puis, pas sûr que le nouveau prenne autant de précaution avec les consommateurs mécontents du bas de la Ouest.
  • Désolé mais Toubache n’est pas « un random sur X » et est aussi informé qu’un Fabrizio Romano quand ça touche à la L1.

Tu trouveras plusieurs sources outre-Manche qui relaient également l’information, à savoir que Rosenior va partir après le match contre Nice, contre une indemnité de transfert inconnue, et qu’on cherche encore le remplaçant.

Et que face à ce mépris total de BlueCo, Keller préfère se casser. Dommage que ce soit lui qui ait créé cette situation…
  • superdou a écrit, le 02/01/2026 19:42 :
    Par ailleurs, la sortie médiatique de Pierre Menes, le meilleur ami de Keller, contre BlueCo ressemble aussi à un changement de paradigme qui pourrait être lié à une trahison de BlueCo envers Keller, et une possible démission.

En effet

superdou a écrit, le 02/01/2026 19:42 :
    Mohamed Toubache-ter est loin d'être un inconnu, il a même beaucoup de relation dans le milieu du foot.

jack a écrit, le 02/01/2026 19:50 :
    Désolé mais Toubache n’est pas « un random sur X » et est aussi informé qu’un Fabrizio Romano quand ça touche à la L1.

D'accord, d'accord !

knack90 a écrit, le 02/01/2026 19:49 :
    Pas sur que le "Jean-Michel Stewart" qui prendra sa place fasse mieux que lui pour la gestion du club au quotidien.

Et puis, pas sûr que le nouveau prenne autant de précaution avec les consommateurs mécontents du bas de la Ouest.

Au moins on n'aura aucun scrupule à le détester de bon cœur.
  • knack90 a écrit, le 02/01/2026 19:49 :
    Et ben voilà.

Je n'ai pas pu m'empecher de sourire à la lecture de ton post.

Certains "vautours" se réjouissent de ce qui se passe au club.

Le Racing a les supporters qu'il mérite.

On s'invente une crise alors qu'on est 1ers de Conférence League et qu'on est 7eme de L1.

LUNAIRE
  • "On s'invente une crise" : celle-ci, je la note. :-B

Le concours continue :)
  • Sa situation est révélatrice et surtout intéressante à analyser.

Keller découvre, à ses dépens, qu’il existe toujours plus grand et plus puissant que soi, même lorsque l’on s’est longtemps cru au sommet.
    En Alsace, Keller est (ou était) un roi. Supporters, élus, dirigeants de clubs, journalistes, institutions : il avait tout le monde dans sa poche!

Aujourd’hui, les poches sont pleines, mais le pouvoir s’est évaporé. Keller n’est plus qu’un pantin entre les mains des "puissants". Dans cet univers, il n’est plus un acteur, mais un figurant. Et l’on ne prend même plus la peine de sauver les apparences.

Face à un consortium comme BlueCo, fort de centaines de millions, Keller n’est rien de plus qu’un ancien footballeur enrichi.
    Il ne pèse rien et ne représente rien dans ce monde gouverné par l’argent. Derrière des discours sentant la naphtaline, l’humiliation doit être difficile à avaler. Car une fois la richesse acquise, seuls comptent le pouvoir et la capacité à dominer.

Il y a toujours plus petit que soi et l’on est toujours le petit de quelqu’un.

Il est seul responsable de sa situation! Les UB, les anti-blueco n'y sont pour rien. Si un jour il se casse, ça n'est pas la faute de ses détracteurs mais uniquement la conséquence de ses actes!

Keller a vendu le club à Blueco. Point.
  • maxlavilla1990 a écrit, le 02/01/2026 20:10 :
    knack90 a écrit, le 02/01/2026 19:49 :
    Et ben voilà.

Je n'ai pas pu m'empecher de sourire à la lecture de ton post.

Certains "vautours" se réjouissent de ce qui se passe au club.

Le Racing a les supporters qu'il mérite.

On s'invente une crise alors qu'on est 1ers de Conférence League et qu'on est 7eme de L1.

LUNAIRE

Incroyable que certains ne pigent toujours rien au fonds du problème, qui se voit voit comme le nez au milieu de la figure depuis 2 ans
  • Je voulais répondre à @knack90 mais tu m'as devancé @niko67. C’était écrit depuis bien longtemps en vendant la totalité des parts du Racing qu’il ne ferait pas long feu. Lui même en avait conscience et n’en a eu rien à foutre.
  • knack90 a écrit, le 02/01/2026 19:49 :

Au contraire, c'est libérateur. Enfin on va pourvoir rendre la vie impossible à l'anglais random et faire quitter BlueCo le plus vite possible nos terres souillées et violées.
  • matteo a écrit, le 02/01/2026 20:16 :
    "On s'invente une crise" : celle-ci, je la note. :-B

Le concours continue :)

Crise asymptomatique pas encore passée au test PQR. Demain va être un jour sympathique.

En tout cas en terme de ressenti, le multipropriotico ou clubencrisico est un match à 9 points !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives