Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[RIP] le 1/2 grand-frère du RCSA est mort cet été dans l'indifférence

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.357 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par moderateur

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • falcon a écrit, le 03/01/2026 09:50 :

C’est toi et tes potes qui ne faites que vous positionnez en victimes et qui en redemandez encore. Mais tant mieux si c’est ta position préférée.

"Non c'est pas moi c'est toi qui l'est" :))(+)

falcon a écrit, le 03/01/2026 10:01 :
    Tu comprends la logique d’un système ou pas ? D’une stratégie intégrée ? D’une croissance interne ?

Holy shit ; Le discours bien corporate!
    Je n'ai quasi aucun doute que tu dois bosser pour une grosse boite dont le siège est probablement à la défense ou ailleurs dans le même style, à attendre sagement, tout en tirant la langue, les bons points à la fin du trimestre que ton N+1 ou N+2 distribue "aux bons éléments" (+)
  • mugiwara a écrit, le 03/01/2026 11:09 :
    Comme Falcon, Clutch , très très loin de la Meinau donc plus détaché

Je suis un simple consommateur comme l'essentiel du grand public ( et encore streaming...) , l'institut Racing je m'en fiche comme de l'an 40 , si dans 3 mois le racing est à nouveau Européen, cette mini crise , je l'aurais déjà oublié comme le grand public :)

Maintenant ça parle beaucoup sur le stub, j'ai hâte de voir comment vous allez vous coordonner et "dégager" BlueCo

Quand certains anti dont moi parlaient de "consommateurs" et se faisaient "chier" dessus parce que soit disant on étaient pédants, c'est bien de le reconnaître enfin ....
  • koo1 a écrit, le 03/01/2026 14:17 :
    falcon a écrit, le 03/01/2026 09:50 :

C’est toi et tes potes qui ne faites que vous positionnez en victimes et qui en redemandez encore. Mais tant mieux si c’est ta position préférée.

"Non c'est pas moi c'est toi qui l'est" :))(+)

falcon a écrit, le 03/01/2026 10:01 :
    Tu comprends la logique d’un système ou pas ? D’une stratégie intégrée ? D’une croissance interne ?

Holy shit ; Le discours bien corporate!
    Je n'ai quasi aucun doute que tu dois bosser pour une grosse boite dont le siège est probablement à la défense ou ailleurs dans le même style, à attendre sagement, tout en tirant la langue, les bons points à la fin du trimestre que ton N+1 ou N+2 distribue "aux bons éléments" (+)

Tu viens de gagner 10 ans de psychanalyse : problème avec le capitalisme, défiance du pouvoir, aigreur liée à sa condition sociale.

Non ce ne sera jamais ton petit Racing à toi, ne t’en déplaise. J’espère qu’il te reste autre chose à côté…
  • Avant de chercher à me psychanaliser commence déjà par te demander quel est ton problème.
    Te rends tu compte que tu en es à défendre l'indéfendable? As tu conscience que Keller songe à démissionner suite aux tournants pris par BlueCo? Lui qui n'a cessé de protéger le projet depuis le début. En guise de défense tu pourras toujours me dire qu'en l'état ce ne sont que des rumeurs.
    C'est quoi le truc? T'es trop imbu de ta personne pour reconnaitre te tromper concernant BlueCo?
  • speedy67 a écrit, le 03/01/2026 14:37 :
    mugiwara a écrit, le 03/01/2026 11:09 :

Je suis un simple consommateur comme l'essentiel du grand public ( et encore streaming...) , l'institut Racing je m'en fiche comme de l'an 40 , si dans 3 mois le racing est à nouveau Européen, cette mini crise , je l'aurais déjà oublié comme le grand public :)

Maintenant ça parle beaucoup sur le stub, j'ai hâte de voir comment vous allez vous coordonner et "dégager" BlueCo

Quand certains anti dont moi parlaient de "consommateurs" et se faisaient "chier" dessus parce que soit disant on étaient pédants, c'est bien de le reconnaître enfin ....

un simple consommateur ne se connecte pas une fois par jour sur un site qui parle de sa marque préférée. Il faut arrêter de tout minimiser ou de tout amplifier. C'est clairement un signe de mépris de blueco à l'égard de notre club, la deuxième partie de saison sera intéressante à suivre quoi qu'il arrive ...
  • On va se recentrer sur le Vitesse Arhnem, s'il vous plait.

Les critiques du capitalisme et de la rat race sont à faire ailleurs.
  • Très smart d’avoir supprimé mon commentaire argumenté qui a été posté dans la même minute que le rappel au sujet, merci @moderateur pour la présence d’esprit.

Il suffisait peut être simplement de décaler le rappel pour permettre au droit de réponse de s’exprimer. Le bon sens a vraiment foutu le camp depuis 48h.
  • mammouth a écrit, le 03/01/2026 15:30 :
    speedy67 a écrit, le 03/01/2026 14:37 :
    mugiwara a écrit, le 03/01/2026 11:09 :

un simple consommateur ne se connecte pas une fois par jour sur un site qui parle de sa marque préférée. Il faut arrêter de tout minimiser ou de tout amplifier. C'est clairement un signe de mépris de blueco à l'égard de notre club, la deuxième partie de saison sera intéressante à suivre quoi qu'il arrive ...

Pas de consommateurs sur le stub.
    Que des passionnés, mais avec des divergences de visions, ce qui alimente l’intérêt du forum.
  • Visiblement certains stubistes se considèrent pourtant ainsi, je n'ai pas contraint @mugiwara à s'affirmer comme tel 😉

Pour ma part je n'ai jamais déconsideré les consommateurs, chacun est libre de venir au stade, s'intéresser au Racing à sa façon.

Pour ma part ma vision, et celle de nombreux autres stubistes, va justement au-delà du carré vert, en s'intéressant notamment aux coulisses.
    Et mon analyse des actes des US boys a été très rapidement négative, notamment au vu de la politique du recrutement et de ce qu'on a pu apprendre au fur et à mesure des propriétaires.
    Sans être aveuglé par la puissance financière et les centaines de millions dépensés dans un intérêt premier autre que celui du Racing.
  • falcon a écrit, le 03/01/2026 16:20 :
    Très smart d’avoir supprimé mon commentaire argumenté qui a été posté dans la même minute que le rappel au sujet, merci @moderateur pour la présence d’esprit.

Il suffisait peut être simplement de décaler le rappel pour permettre au droit de réponse de s’exprimer. Le bon sens a vraiment foutu le camp depuis 48h.

Je l'avais déplacé ici.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives