Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 9.504 lectures · Premier message par itsmoi · Dernier message par tenseur

• Amorim....tout allait bien...c'est cela !:D
  • J etais au Portugal quand il est parti du sporting, pour le peu que j en ai discuté ils en etaient tres content. Donc ok avec mugiwara

Manchester avait payé un truc de l ordre de 10M€
  • montana a écrit, le 05/01/2026 13:24 :
    Amorim....tout allait bien...c'est cela !:D
    T'as raison il a juste gagné le championnat en 2021, après 19 ans de disette, puis fait le doublé championnat/coupe en 2024.

Pour en revenir au sujet j'ai bien l'impression que ce sera O'Neil, il semble parfaitement BlueCo compatible.
  • J'ai toujours aimé Stargate...:D
  • Modifié par montana ·
    montana
    À ce que je sache il a été viré de MU... où tout allait bien ?

Pour en revenir au sujets, évidemment que cela ne peut être qu'un entraîneur Blueco compatible.
    C'est à dire à la botte de Blueco, un entraîneur qui se respecte n'ira jamais dans ce genre de club !
    Pour @mouloungaol
  • montana a écrit, le 05/01/2026 14:06 :
    À ce que je sache il a été viré de MU... où tout allait bien ?
    La question de @chris68 était "J'attend tes exemples pour des départs de coachs en dehors de toute crise, ni relationnelle, ni sportive, où les résultats restent corrects". @mugiwara cite à juste titre Amorim, en faisant référence à son départ du Sporting en 2024 et toi tu te moques, de toute évidence à tort.
  • Ah ben il y en a eu un en début de saison avec le départ de l'entraîneur de l'union St Gilloise pour Monaco en octobre, après les avoir conduit au titre de champion de Belgique quelques mois avant.

Alors Monaco avec Hütter c'était moyen en début de saison, mais Pocognoli c'est 6 défaites dans les 7 derniers matches de L1, avec son effectif.
  • Je ne suis pas complètement débile
    @mugiwara parlait d'exemples récents d'entraîneur qui se sont fait virer ....
    Et mon message qui suivait directement le sien était ..." c'est cela ..."

Alors je ne vois pas déjà où je me moque, d'autre part exemple récent...pour Amorim il n'y a d'exemple plus récent. !

Pour @mouloungaol
  • montana a écrit, le 05/01/2026 15:36 :
    Je ne suis pas complètement débile
    Et mon message qui suivait directement le sien était ..." c'est cela ..."
    Alors je ne vois pas déjà où je me moque, d'autre part exemple récent...pour Amorim il n'y a d'exemple plus récent. !
    Pour @mouloungaol
    Forcément si tu choisis d'ignorer le 1er message, celui de @chris68, d'où part le reste de la conversation. Soit tu es le seul à ne pas avoir compris ce dont on parle (un entraineur qui quitte son poste ou se fait virer hors crise sportive ou personnelle), soit c'est de la mauvaise foi poussée à son paroxysme.
  • Apparemment, O'Neil et son staff (les Ninch Ninch) débarqueraient à la Meinau avec un message d'Eghbali pour tous les BlueCo fans :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube M6sybPUJspY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=M6sybPUJspY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

(Tu peux pas censurer, @modo, c'est de l'art ; tu ne voudrais pas passer pour un facho, non ? Et puis les moins de 16 ans, ils vont rien comprendre, t'inquiète, sauf deux trois mômes dans le privé, qui n'ont pas le temps de fréquenter le site de toute façon…)
  • Je crains surtout que les entraineur BlueCo compatibles ne puissent plus qu'être des clones de Kisnorbo... des entraineur losers dociles anglo-saxon sans le moindre talents ni audace qui sont juste contents de pouvoir exercer quelque part. Destin à la troyenne nous voilà.
  • chris68 a écrit, le 05/01/2026 16:34 :
    Je crains surtout que les entraineur BlueCo compatibles ne puissent plus qu'être des clones de Kisnorbo... des entraineur losers dociles anglo-saxon sans le moindre talents ni audace qui sont juste contents de pouvoir exercer quelque part. Destin à la troyenne nous voilà.

Ça fait plusieurs fois que ce nom est évoqué… ça mériterait pas un article sur le kisnorbisme ou les entraîneurs d'équipe pièces détachées d'une multipropriété ?
  • truite68 a écrit, le 05/01/2026 12:27 :

Je suis un peu surpris, je pensais qu'on irait sur un style de jeu très similaire. Ce ne sera pas simple pour les joueurs de tout assimiler tout de suite et cela va logiquement prendre du temps pour avoir quelque chose de cohérent à voir.

Comme pour tout changement, il faut un temps d'adaptation.
    Ceci dit, j'ai lu et entendu plusieurs fois qu'une équipe doit être capable de changer de système... pendant un match.
    Après, les joueurs sont des pros et s'adapter au système qu'on leur demande d'appliquer fait partie de leur boulot.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • montana a écrit, le 05/01/2026 15:36 :
    Je ne suis pas complètement débile

Pas du tout, je parlais d'entraîneurs qui ont été débauché ( et non viré) par un autre club pendant la saison alors que tout allait bien .
    Ce qui était le cas d'Antorim quand il était au Sporting et il a été débauché par united. 2024 c'est récent non ? #-o
  • OK....même si pour Amorim, c'était hier.
    Bref...
  • les resultats ete plus que mediocre et le jeu egalement, un changement d entraineur maintenant ne me parait pas totalement absurde, on aurait ete dans la position de Lens ok, mais pas avec les derniers resultats
  • Si on veux rester sur un profil anglo-saxon, Blueco compatible et punk, on peut nommer Chilwell entraineur-joueur. Vu son salaire, il peut faire les 2.
  • ajax.fan a écrit, le 05/01/2026 14:04 :
    J'ai toujours aimé Stargate...:D

Mais c'est ça en fait, et Eghbali est un putain de Goa'uld !
  • knacki a écrit, le 05/01/2026 17:53 :
    ajax.fan a écrit, le 05/01/2026 14:04 :
    J'ai toujours aimé Stargate...:D

Mais c'est ça en fait, et Eghbali est un putain de Goa'uld !

Et les 108 recrues de Blueco des réplicateurs
  • En regardant ses stats de plus près, O'NEILL c'est une moyenne de 1,10 points par match pour l'instant.
    C'est très faible quand même.
  • @aastra1997, si il avait de bonne stat, c'est lui qui irait a Chelsea, pas Rosenior.
  • C'est vrai qu'en arrivant au Racing, Rosenior avait des stats de feu !!!
  • sa3ntiago a écrit, le 05/01/2026 16:29 :
    Apparemment, O'Neil et son staff (les Ninch Ninch) débarqueraient à la Meinau avec un message d'Eghbali pour tous les BlueCo fans :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube M6sybPUJspY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=M6sybPUJspY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

(Tu peux pas censurer, @modo, c'est de l'art ; tu ne voudrais pas passer pour un facho, non ? Et puis les moins de 16 ans, ils vont rien comprendre, t'inquiète, sauf deux trois mômes dans le privé, qui n'ont pas le temps de fréquenter le site de toute façon…)

Le message serait clair en tout cas! Pi ce morceau est énorme !!!
    ... Like an animal 😈
    Bien vu la ref!
  • sa3ntiago a écrit, le 05/01/2026 16:29 :
    Apparemment, O'Neil et son staff (les Ninch Ninch) débarqueraient à la Meinau avec un message d'Eghbali pour tous les BlueCo fans :

Not Found
    ]

Si ban il y a, c'est pour avoir partagé la version IA plutôt que l'originale X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives