Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.052 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
tenseurJe suis d'avis qu'il faut d'abord que Marc Keller part, avant BlueCo
La responsabilité de l'échec viens bien plus de Marc Keller que de BlueCo
Marc Keller doit assumer ses responsabilités -
So on a assez dit de conneries. Il faut arrêter la. J espère que M. KELLER reste encore quelques années. Et pour Rosenior on lui souhaite bon vent. J espère qu il réussira. Vous êtes quand même beaucoup de rageux. Et après l entraîneur, le président vous vous en prendrez a qui. Je sais pas ce que vous comprenez pas au mot supporteur. Arrêtez d être tellement haineux... il u en a marre
-
Avec 100.000 boules par mois pour faire la marionnette de Bluecon et en plus faire bosser la famille, avec la bénédiction des américains, c'est quand même un boulot d'acteur suffisamment bien payé pour qu'il reste encore. Marco t'étais le plus bo est devenu Marco t'es le plus gros des gigolos.tenseur a écrit, le 06/01/2026 20:54 : Je suis d'avis qu'il faut d'abord que Marc Keller part, avant BlueCo
La responsabilité de l'échec viens bien plus de Marc Keller que de BlueCo
Marc Keller doit assumer ses responsabilités -
Dégageons Keller, admettons.
Je ne sais pas quels sont les recours autres que la pression populaire pour y arriver, mais admettons que face à la vindicte populaire il lâche l'affaire, il vends ses parts (ou pas) en tout cas il se casse ou au pire reste actionnaire très minoritaire du club.
Et après on fait quoi? Quelqu'un a une solution viable, concrète et réfléchie afin que la suite se passe au pire mieux, au mieux moins pire? On nomme qui président? Un représentant de BlueCo? Egon est décédé. C'est quoi les historiques qui pourraient avoir une légitimité (de représentation, personne n'en aura davantage que Keller) . Et sinon il devient quoi Thomas Fritz?
C'est compréhensible le dégagisme, ça fait appel à un instinct de révolte et de colère. Les politiques des bords les plus extrêmes l'ont d'ailleurs bien compris et s'en réclament régulièrement. Mais concrètement derrière on fait quoi? J'ai pas eu l'impression de lire grand chose à ce sujet (si j'ai zappé l'une ou l'autre intervention constructive à ce sujet excusez-moi, c'est noyé dans le flot).
Après moi le déluge c'est pas un projet qui semble tenir à moyen terme. Sauf avec la race de chatte qui va avec. Ca se prévoit pas ça.
Merci de m'éclairer. Pour moi c'est confus de demander la démission d'un mec pour en n'ayant rien de mieux à proposer. Thomas Fritz c'est pas mieux normalement. -
Il est vrai que continuer de se faire piétiner par les propriétaires et prendre pour des imbéciles par MK est tellement mieux et préférable, comme de se voiler la face ....
-
takl a écrit, le 06/01/2026 21:45 : il vends ses parts (ou pas) en tout cas il se casse ou au pire reste actionnaire très minoritaire du club.
Il vend ses parts ????????
Je comprends pourquoi tu es tellement à l'ouest depuis deux ans et demi. -
Merci d'avoir tellement pas répondu à la question. Je vais être plus pugnace que toi, je vais rien lâcher jusqu'à obtenir l'ébauche du début d'une forme d'idée intéressante. Les gens qui vont essayer de noyer le poisson vont devoir répondre à ça: c'est quoi ton alternative crédible et viable? Si t'en as pas c'est pas grave. Tu seras pas seul.
-
Il est vrai que dégager Keller pour avoir un Jack Spencer Mc Jesaispasquoi qui assumera juste complètement sa subordination n'apportera pas grand chose à part de permettre à certain de cracher encore plus leur venin. Et après, ce sera juste heureux de dire "on est a la botte de Chelsea" ?
Pas sûr que ce soit vraiment une victoire -
kitl a écrit, le 06/01/2026 22:21 : takl a écrit, le 06/01/2026 21:45 : il vends ses parts (ou pas) en tout cas il se casse ou au pire reste actionnaire très minoritaire du club.
Je comprends pourquoi tu es tellement à l'ouest depuis deux ans et demi.
ou pas. T'as une alternative crédible toi? -
Il est vrai que dégager Keller pour avoir un Jack Spencer Mc Jesaispasquoi qui assumera juste complètement sa subordination n'apportera pas grand chose à part de permettre à certain de cracher encore plus leur venin. Et après, ce sera juste heureux de dire "on est a la botte de Chelsea" ?
Pas sûr que ce soit vraiment une victoire -
takl a écrit, le 06/01/2026 22:26 : kitl a écrit, le 06/01/2026 22:21 : takl a écrit, le 06/01/2026 21:45 : il vends ses parts (ou pas) en tout cas il se casse ou au pire reste actionnaire très minoritaire du club.
Je comprends pourquoi tu es tellement à l'ouest depuis deux ans et demi.
ou pas. T'as une alternative crédible toi?
Vu qu'il n'a pas vendu ses parts, il pourrait peut être s'acheter celles qui seraient à vendre.
Ah, on me dit dans l'oreillette que je suis à l'ouest complet. -
Il est très imaginable que Keller ait conservé son poste, parce qu’il incarne une caution morale, aux yeux des Londoniens.
Et, finalement, il ne se comporte pas mieux qu’un Jack Spencer fraîchement débarqué. Donc qu’il soit remplacé par un Anglais, cela ne changera pas grand chose à la marche forcée actuelle du Racing vers le statut de sous-club, que les dirigeants de Blueco apprécient tant nous attribué. Au moins, la mascarade de la caution sera achevée. C’est cynique, et moche comme du Blueco.
C’est pourquoi ceux-ci vont certainement essayer de le conserver le plus longtemps possible à son poste. -
Moi, en tout cas, j'aime bien quand tu troques ton costume de Laurent Ruquier de la nuit pour celui d'inquisiteur un peu dur sur l'homme, façon Hogsberg qui va être remplacé à la 37ème minute. Grrr. En ces temps froids où le strasbourgeois est retourné comme un crèpe par les fils de Sam, ça réchaufferait presque les sens.takl a écrit, le 06/01/2026 22:24 : Merci d'avoir tellement pas répondu à la question. Je vais être plus pugnace que toi, je vais rien lâcher jusqu'à obtenir l'ébauche du début d'une forme d'idée intéressante. Les gens qui vont essayer de noyer le poisson vont devoir répondre à ça: c'est quoi ton alternative crédible et viable? Si t'en as pas c'est pas grave. Tu seras pas seul. -
Et sinon, tu as une alternative à proposer?
Si je te chauffe à moindre frais très heureux pour toi. Je ne pensais pas avoir un bilan carbone positif mais les gens comme toi m'aident et c'est un grand bonheur. Vraiment. De rien. -
Je ne t'ai pas remercié, j'ai juste dit que j'aimais bien quand tu faisais ton défenseur central à l'ancienne. Je te préfère même comme ça qu'en mitraillette à blagounettes du crépuscule. C'est tout ce que je voulais dire. Et inutile de toujours tout ramener au concret alternatif. Ce soir, c'est soirée brumeuse à la David Hamilton dans une Meinau de brutes. Ni merci, ni de rien. Juste du soyeux. Et je sais que tu peux l'être.
-
C'est pas faux, mes idoles sont plus les Carlos Mozer et les Suchoparek que des mecs sympas comme Varane ou Blanc qui défendaient sans faire de trop de fautes. On s'est mal compris, et je le prends pour moi. J'ai jamais été soyeux dans le jeu.
-
Une commode ferait aussi bien le job que MarCo. Parfois on en ouvre les tiroirs afin d'éviter que l'odeur de naphtaline ne soit trop prégnante.
-
Quoiqu'un Juan Ernest Simon, c'était la méga classe. Mais tout cela c'est enfui dans les couloirs du temps. Un peu comme feu Liam Rossignole.takl a écrit, le 06/01/2026 23:22 : C'est pas faux, mes idoles sont plus les Carlos Mozer et les Suchoparek que des mecs sympas comme Varane ou Blanc qui défendaient sans faire de trop de fautes. On s'est mal compris, et je le prends pour moi. J'ai jamais été soyeux dans le jeu. -
La commode elle fait pas de politique. C'est pour ça qu'on en hérite des vieilles en bois sans clous ni vis de papys et Mamies à ne plus savoir quoi en foutre. Y'en a plein des super sur Le Bon Coin mais les gens préfèrent les merde de chez Ikea. C'est sans doute symptomatique d'une époque, mais je ne voudrais pas faire de raccourcis faciles :D
-
Que Keller reste et continue à écorner son image ou démissionne, histoire de sauver un brin d'honneur restant, ne change rien.
La politique est menée à Londres.
L'alternative n'est pas sur qui à la présidence. Keller en fausse caution morale ou le leadership décomplexé à l'angle saxone. Evidemment que pour BlueCo c'est mieux de poursuivre la fausse caution et essayer de faire durer cela le plus longtemps possible... Mais personne n'est dupe j'espère maintenant et toi non plus j'espère @takl.
Bien sûr d'alternative aujourd'hui, il n'y a pas. Personne ne peut racheter le racing, à 75M on a pas trouvé d'autres que BlueCo aujourd'hui ce serait encore plus compliqué. On a d'ailleurs jamais vraiment su les sommes réelles. Opaques comme le coût des transferts de Chilwell et de Sarr . Le goût de la transparence de nos British! C'est normal que Keller suscite ce rejet aujourd'hui, car il incarne la cause de la désillusion. Son narratif ne colle plus du tout à une réalité plausible. On a donc atteint un point de non retour. Que faire alors ? Tourner le dos à une passion de 40 ans ? Renier son amour ? A chacun de répondre à ces dilemmes, il n'y a pas qu'une seule bonne réponse. Quand les masques tombent, la fête est finie -
Mais puisque le guignol ginolesco-labrunien de l'edito vous disait que vous êtes des ingrats capricieux !
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1969162630532046997
Bref que Keller dégage et arrête de nous coller son 'joker' et totem d'immunité de gnagna j'ai sauvé le club, à la faveur d'un colon avec qui les choses pourront s’accélérer. -
Ol
sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 04:17 : Mais puisque le guignol ginolesco-labrunien de l'edito vous disait que vous êtes des ingrats capricieux !
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1969162630532046997
Bref que Keller dégage et arrête de nous coller son 'joker' et totem d'immunité de gnagna j'ai sauvé le club, à la faveur d'un colon avec qui les choses pourront s’accélérer.
Ce totem d'immunité comme tu dis a de beaux jours devant lui quand tu vois que même les associations continuent à ne pas avoir une once de critique sur la période 1.0 de Keller, dans la phase actuelle -
Il va prendre la parole dans la semaine lors d'une conférence de presse.
-
C'est marrant les gens qui disent que sans Keller c'est la mort du club.
Du coup ça voudrait dire que ce même Keller aurait vendu le club a des gens qui pourraient faire mourir le club ?
Je cherche un semblant de logique quant à son totem d'immunité.
On vient de littéralement se foutre du club c'est la preuve que Keller ne prend plus aucune décision en faveur du Racing. -
Il ne nous avait pas dit qu’un président devait présider et qu’un entraîneur devait entraîner…?
J’ai comme l’impression qu’il y a eu tromperie sur la marchandise. Ne restent plus que les supporters, et les joueurs (pour le moment).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.