Gary O'Neil
Flux RSS 513 messages · 35.260 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gazzo67
-
clutchAh oui c'est dingue ça comme statistique. -
Alors que Rosenior utilisait amazing et outstanding, O'Neil se contente pour l'instant de incredible.
-
O'Neil à atterit à midi pour un bon cordon bleu au munster.
-
Bon il a l'air content d'être là le bougre
-
A priori sa femme et ses enfants sont assis au premier rang (L'Alsace).
Un signe qu'ils emménageront avec lui ?
Ce serait un signe plutôt positif. -
Ca serait déjà plus encourageant oui !
-
On peut ecouter / regarder la conf sur quel radio ou web tv ?
-
Youtube : Direct Racing
-
Bienvenue à lui et bon courage
-
Je le sens moins "faux cul carriériste" que Rosenior au final je trouve.
-
« Je suis obsédé par mes compositions d'équipe et la tactique. Le travail de Liam a déjà emmené cette équipe sur ce chemin-là mais on peut faire encore mieux », détaille Gary O'Neil. « Tactiquement ? Avoir le ballon le plus possible et développer le plus d'attaques possibles. J'aime avoir une équipe agressive et offensive. Je veux continuer avec cette philosophie ici. »
-
Je me suis toujours méfié des sujets qui utilisaient sans arrêt les superlatifs et qui exagéraient leur point de vue; peut-être que ce nouvel entraîneur sera plus factuel.
Si j’ai bien compris par ailleurs Rosenior semble avoir été soumis à des sirènes extérieures multiples ; est ce que cela a interagi avec la qualité des rencontres du Racing ces derniers temps? -
On en déduis en effet que le Lam' avait l'air obsédé par les offres anglaises...
-
superdou a écrit, le 07/01/2026 14:19 : Aucun entraîneur anglais n'a jamais gagné la Premier League de l'histoire, il y a eu des britaniques (comme Sir Ferguson), mais aucun anglais.
Dans l'histoire de la PL qui date de 92 ou dans l'histoire en general? -
chris68 a écrit, le 07/01/2026 15:03 : Je le sens moins "faux cul carriériste" que Rosenior au final je trouve.
C'est triste parce que, que ce soit Vieira, Rosenior ou O'Neil, les gars qui arrivent dans la machine à broyer de BlueCo (du foot, sans doute en général) sont sympas (enfin, Vieira, j'ai jamais compris ce qu'il avait fait là mais le gars devait être humainement bien). On ne peut pas leur en vouloir. J'ai très envie qu'ils se plantent l'un et l'autre, mais j'ai en même temps envie de les aimer. Bad luck, Gary, mais rien de personnel. -
Je trouve qu'il prend pas mal de risques, déjà dans sa communication.
Il parle de l'objectif de finir 5e ou 6e pour l'instant on en est déjà assez loin, la pente est plutôt descendante, et le changement actuel en cours de saison n'est pas si évident.
Il parle en plus de jouer un football agressif et offensif, ça aussi c'est un petit risque car on lui rappellera ces paroles aux premiers matches avec peu d'actions offensives.
Sinon oui il a l'air sympa et engagé, mais bon c'est normal à ce stade. -
En mettant de coté toute la polémique et la crise actuelle autour de sa venue, est ce que si on s'attarde sur les résultats obtenus par O'neal en premier league on peut considérer qu'il a obtenus de bon résultats ?
Il a éviter une relégation avec bournemouth ce qui je trouve n'est pas rien compte tenu du niveau du club et du niveau très haut de la premier league.
Je crois qu'on peut se permettre d'espérer des bons résultats avec ce coach, de plus si on prend on compte l'aspect purement sportif du racing, l'équipe merite bien un renouveau tactique. -
Le nouveau coach s'est engagé pour deux ans et demi, jusqu'à l'été 2029 donc.
Source : DNA
Je suis nul en math où pour moi, 2 ans et demi, ça fait l'été 2028 ? -
sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 15:25 : chris68 a écrit, le 07/01/2026 15:03 : Je le sens moins "faux cul carriériste" que Rosenior au final je trouve.
C'est triste parce que, que ce soit Vieira, Rosenior ou O'Neil, les gars qui arrivent dans la machine à broyer de BlueCo (du foot, sans doute en général) sont sympas (enfin, Vieira, j'ai jamais compris ce qu'il avait fait là mais le gars devait être humainement bien). On ne peut pas leur en vouloir. J'ai très envie qu'ils se plantent l'un et l'autre, mais j'ai en même temps envie de les aimer. Bad luck, Gary, mais rien de personnel.
Souhaitez que l'equipe se plante et venir jouer les supporter.... -
Encore un qui, je le cite "aime le foot de possession et attaquer vite", j'ai l'impression de relire Vieira à son arrivée. Espérant évidemment un meilleur spectacle qu'avec ce dernier, de meilleurs résultats et un meilleur sort à ce coach :D
-
sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 15:25 : chris68 a écrit, le 07/01/2026 15:03 : Je le sens moins "faux cul carriériste" que Rosenior au final je trouve.
C'est triste parce que, que ce soit Vieira, Rosenior ou O'Neil, les gars qui arrivent dans la machine à broyer de BlueCo (du foot, sans doute en général) sont sympas (enfin, Vieira, j'ai jamais compris ce qu'il avait fait là mais le gars devait être humainement bien). On ne peut pas leur en vouloir. J'ai très envie qu'ils se plantent l'un et l'autre, mais j'ai en même temps envie de les aimer. Bad luck, Gary, mais rien de personnel.
Rosenior est passé d'entraineur lambda de L2 Anglaise à entraineur d'un des plus gros clubs du monde, accessoirement dans sa ville de naissance où résident encore femme et enfants.
Et quand l'aventure s'arrêtera là-bas il aura un statut pour envisager tranquilement la suite, et un compte en banque pour arrêter de bosser à 50 balais.
Comme machine à broyer on a vu pire. -
Non, Vieira c'était un jeu de possession fait de transitions, ce qui est incohérent.
Là, il explique qu'il veut un jeu de possession et développer le plus d'attaques possibles, c'est bien plus cohérent. -
Ah, en effet, c'est ce qu'il entend par "attaquer vite" dans le sens "nombreuses", ça fait sens, tu as raison. J'avais compris "vite" dans le sens "transitions rapides" comme tu le dis justement. Bien vu.
-
denikes a écrit, le 07/01/2026 15:47 : Comme machine à broyer on a vu pire.
C'est pas faux, mais je n'aimerais pas être Rosenior ces trois prochains mois. -
Et moi surtout pas O'Neil :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.