Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 17.931 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh

• C'est pour ce match ou pour la Coupe de France ?
  • Pour ce match
    Sanction prend effet à partir du 13 janvier 00h00
  • J'espère que Diallo sera titulaire en face, ça ferait plaisir de le revoir jouer :)
  • Si le Senegal va en 1/2 finale de la CAN ,il ne sera pas là
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via LFP :
    Le messin Koffi Kouao est suspendu pour la rencontre face au Racing.
    > RCS - Metz
  • oliver a écrit, le 05/01/2026 06:59 :
    J'imagine l'état d'esprit des joueurs face aux événements.
    Ils en ont rien à carrer de l'intérêt du club. Certainement qu'ils ont dû même féliciter rosenior pour cette magnifique promotion qu'ils espèrent tous.
    A gerber.

C'est vrai qu'avant c'était flagrant...les joueurs faisaient tout pour rester, ils déclinaient tous les propositions de clubs plus huppé, ils faisaient pas le forcing pour partir pour gagner plus de fric ou jouer une coupe d'Europe...
    Je sais pas de quelle époque tu parles....mais ça fait très longtemps que c'est comme ça, on a pas attendu la multi pour ça.
    Alors oui, il y a des ovnis encore, tel un lienard....mais pour le reste ?
  • Certains faisaient même le forcing pour rester comme Djiku ! :D
  • En lisant tout ce que qui se passe sur ce forum et si les gens restent cohérent avec eux même ,le stade ne devrait pas loin d'être vide contre Metz...?
  • glennhoddle a écrit, le 08/01/2026 22:08 :
    En lisant tout ce que qui se passe sur ce forum et si les gens restent cohérent avec eux même ,le stade ne devrait pas loin d'être vide contre Metz...?

Et pourquoi on devrait être cohérent ?
    C'est une passion, faut la vivre avec panache !
  • morphail a écrit, le 08/01/2026 22:49 :
    glennhoddle a écrit, le 08/01/2026 22:08 :
    En lisant tout ce que qui se passe sur ce forum et si les gens restent cohérent avec eux même ,le stade ne devrait pas loin d'être vide contre Metz...?

Et pourquoi on devrait être cohérent ?
    C'est une passion, faut la vivre avec panache !

quand même aller au stade… un chouïa contradictoire avec ce que je lis...je verrais bien mais honnêtement je m'attends à un stade qui va sonnez creux...sinon je ne comprends plus rien...!?
  • Pourquoi sonnerait-il creux ? :-/
  • glennhoddle a écrit, le 08/01/2026 22:08 :

C'est ce que je viens de préciser sur un autre topic tant qu'on joue à guichets fermés tout le monde y trouve son compte.
  • samh a écrit, le 09/01/2026 10:47 :
    Pourquoi sonnerait-il creux ? :-/

Ben...Je suis très basique et mon état d'esprit également ...si je vais dans un restaurant ,et que l'ambiance n'est pas bonne, le repas médiocre et le patron pas sympathique et cupide.... J'ai plutôt tendance à ne pas y retourner!
    Mais j'imagine qu'aller au stade ce n'est pas pareil ,c'est un lieu ou l'on peut se défouler collectivement avec un sentiment de puissance, en quelque sorte un exutoire collectif...
  • C'est une vision de "consommateurs", comme le disent certains ici qui s'évertuent à nous expliquer que nous sommes tous des "consommateurs".
    Donc oui, je te confirme qu'aller au stade et supporter le Racing, ce n'est pas pareil qu'être client d'un restaurant, et rien à voir avec un quelconque "sentiment de puissance" ou de "défouloir collectif"...
  • matteo a écrit, le 09/01/2026 16:42 :
    C'est une vision de "consommateurs", comme le disent certains ici qui s'évertuent à nous expliquer que nous sommes tous des "consommateurs".
    Donc oui, je te confirme qu'aller au stade et supporter le Racing, ce n'est pas pareil qu'être client d'un restaurant, et rien à voir avec un quelconque "sentiment de puissance" ou de "défouloir collectif"...

heureusement qu'il y a l'espoir d'une bromance avec Kevin, le nouveau mec de ton ex Cindy #-o
  • Le racing n'est pas un restaurant, pas la peine d'en faire tout un plat.
    Le racing n'est pas non plus une femme, sinon, la pauvre, elle n'aurait pas 11 mais des milliers de partenaires.
  • pourtant Kévin a une Masératti :))
  • Je ne sais pas où j'ai comparé le Racing à une femme, si c'est à moi que s'adresse cette remarque.

Quant aux histoires de "bromance", ce serait bien de ne pas projeter vos propres fantasmes sur les autres. Merci d'avance.
  • Non pas du tout pour toi Matteo, j'avais juste envie d'écrire ça. Le racing est souvent comparé à une femme [parfois une prostituée, parfois une petite amie qui te fait cocu ) et un restaurant.
    J'avais envie d'écrire ma connerie comme tout le monde sur la stub, mais peut être que je me suis trompé, serait ce vraiment sérieux cet endroit ?
  • je me moque gentiment de @matteo, mais pour aller dans son sens, c'est vrai que le racing c'est un peu un soap façon Santa Barbara ou Dallas, il faut bien l'avouer ! J'espère que comme la mort de Bobby dans la saison 8, la mort de Marco ne sera finalement qu'un rêve de Sabrina (Pamela) qui n'a duré qu'une saison (la 9). J'adore cette histoire, ou comment tuer un perso et le faire revenir des mort une saison plus tard. C'est quoi déjà le topic, RCS-Metz , une victoire donnerai un peu de baume au coeur dans cette période morose.
  • chrisneudorf a écrit, le 08/01/2026 09:09 :
    Si le Senegal va en 1/2 finale de la CAN ,il ne sera pas là

Bingo. Il ne marquera pas contre nous
  • Pas mécontent qu il ne soit pas aligné contre nous même si je me demande quel accueil il aurait eu de la Meinau…
    Mais bon avec le bordel du changement d’entraîneur le retour de Diallo à la Meinau aurait été peu remarqué…
  • Les Messins préparent le derby de la plus mauvaises des façons...
    0-4 a la 70 eme face a Montpellier en CDF.
  • itsmoi a écrit, le 11/01/2026 19:29 :
    Les Messins préparent le derby de la plus mauvaises des façons...
    0-4 a la 70 eme face a Montpellier en CDF.

A domicile en plus
  • Méfiance quand même le championnat est prioritaire à la coupe pour Metz.

Guela Doué sera dispo ou il a le droit à quelques jours de repos après la CAN?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives