[2025-2026] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 194 messages · 17.965 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh
-
itsmoiDoué aura probablement 1 semaine pour "souffler". -
L'équipe qui a joué contre Avranches est normalement suffisante pour vaincre Metz à domicile
( par contre Nanasi à la place de Godo ..) -
Défaite de Metz 4-0 contre Montpellier en coupe ce week-end.
-
Ils ont bien préparé le derby ! A nous de leur en passer au moins 4 aussi
-
Vu le marathon dantesque qui suit avec le top 5 à jouer en 6 matchs, victoire impérative pour arriver avec un max de confiance
-
Je vois bien une compo de ce style :
-
Doué ne sera pas au repos après son retour de la CAN?
-
Godo à la place de Nanasi peut-être ?
-
Non....Nanasi à la place de Godo.
-
Ouattara en milieu central ce serait une super nouvelle, enfin un profil à la Diarra pour dynamiser un peu le milieu.
-
rubinsteiner a écrit, le 13/01/2026 12:59 : Doué ne sera pas au repos après son retour de la CAN?
Cela fera plus d'une semaine qu'il sera rentré, j'espère qu'il sera aligné. -
Eh ben c'est pas gagné s'il est aussi mauvais que contre l'OM en septembre dernier. Pour rappel c'est lui qui met un jaune à Emegha alors qu'Aguerd le ceinture et aurait dû être expulsé.chrisneudorf a écrit, le 13/01/2026 13:29 : L'arbitre
https://racingstub.com/referees/884/statistics/team/20 -
superdou a écrit, le 13/01/2026 13:55 : rubinsteiner a écrit, le 13/01/2026 12:59 : Doué ne sera pas au repos après son retour de la CAN?
Cela fera plus d'une semaine qu'il sera rentré, j'espère qu'il sera aligné.
On verra, j’avais cru comprendre qu’il avait une semaine de vacances comme il n’a pas coupé à Noël.
A-t-il repris l’entraînement?
Si ce n’est pas le cas c’est mort pour Metz. -
Il y a plusieurs joueurs qui étaient à la CAN, qui ont déjà rejoué en coupe de France ce week-end.
-
En plus d'Emegha et Oyedele, Omobamidele est forfait. Amougou est très incertain.
L'Equipe -
Omobamidele, c'est quand même incroyable le nombre de match qu'il manque.
Hygiène de vie ? -
Sur les 27 matchs officiels joués cette saison il en a raté 7, "incroyable" me parait tout de même un poil excessif.montana a écrit, le 14/01/2026 13:00 : Omobamidele, c'est quand même incroyable le nombre de match qu'il manque.
Hygiène de vie ? -
Et la saison dernière ?
-
Il est arrivé au mercato hivernal et a participé à tous les matchs sauf 5 matchs de L1 en février-mars pour une blessure au tendon d'achille.
-
Donc il a raté un tiers des matchs (5/15, puisqu'il en a disputé 10)
Sans doute excessif au regard des chiffres, mais quand même l'impression que OMD est un joueur "fragile" qui est régulièrement out. -
Exact.
1/3 des matchs loupé la saison dernière, et cette saison c'est 1 match sur 4 qu'il est absent, série en cours -
mouloungoal a écrit, le 14/01/2026 13:49 :
Sur les 27 matchs officiels joués cette saison il en a raté 7, "incroyable" me parait tout de même un poil excessif.montana a écrit, le 14/01/2026 13:00 : Omobamidele, c'est quand même incroyable le nombre de match qu'il manque.
Hygiène de vie ?
C'est que cet adjectif avait tant de fois été utilisé par Rosenior...
Je souhaite à Omobamidele un rapide rétablissement, en espérant qu'il sera opérationnel quand le calendrier va s'alourdir avec les matchs de Conférence. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Andrew Omobimadele (mollet), Emmanuel Emegha (cuisse), Maximillian Oyedele (aine) sont forfaits pour la rencontre face à Metz. Mathis Amougou étant quant à lui très incertain.
> RCS - Metz -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.