Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gessime Yassine

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 30.413 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

• Il est évident que Amo, Godo sont meilleurs que lui :D
    D'ailleurs, ça s'est vu lors du match de coupe de France. À ce qu'il paraît, ce n'était que la coupe de france après tout.
    Puis en plus , si on est sur Maama, sûrement une pépite aussi....

Désiré au secours..
  • goldeneye a écrit, le 04/01/2026 10:00 :
    De plus nous sommes sur Maama de Watford au même poste , auteur d'une grosse coupe du monde U20

Oui mais il est remplaçant à Watford en Championship.
    Il est sans aucun doute très talentueux comme beaucoup d'autres. D'autres que lui ont été très performants dans les sélections de jeunes pour au final faire des carrières anecdotiques.
  • aastra1997 a écrit, le 04/01/2026 09:43 :
    Tout à fait d'accord.
    En ligue 2 et ponctuellement sur certains matchs comme en CDF le talent peut suffire. Mais pas en ligue 1 sur du plus long terme.

Enfin il faut un peu regarder les matchs pour se faire une idée, il a un potentiel enorme, et largement meilleur que Amo ou Godo qui a montré une fois de plus hier soir qu'il n'a pas le niveau L1.
    Je trouve dommage qu'il aille a Monaco mais vu les soucis a Strasbourg , il a raison.
  • aastra1997 a écrit, le 04/01/2026 10:17 :
    goldeneye a écrit, le 04/01/2026 10:00 :
    De plus nous sommes sur Maama de Watford au même poste , auteur d'une grosse coupe du monde U20

Oui mais il est remplaçant à Watford en Championship.
    Il est sans aucun doute très talentueux comme beaucoup d'autres. D'autres que lui ont été très performants dans les sélections de jeunes pour au final faire des carrières anecdotiques.

Juste pour dire que la piste Yassine n'est probablement déjà plus d'actualité
  • Il a choisi Monaco, grand bien lui fasse.
    Et puis tu as le choix entre un club qui joue le haut du tableau et un club qui fait la une des journaux pour une histoire quand même assez lunaire, le choix est vite fait.
  • domes a écrit, le 04/01/2026 15:57 :
    Il a choisi Monaco, grand bien lui fasse.
    Et puis tu as le choix entre un club qui joue le haut du tableau et un club qui fait la une des journaux pour une histoire quand même assez lunaire, le choix est vite fait.

Ce soir Strasbourg est 7eme avec 24 points, et Monaco est 9eme avec 23 points...
    J'dis ça j'dis rien!
  • ally6769 a écrit, le 04/01/2026 17:40 :
    domes a écrit, le 04/01/2026 15:57 :

Ce soir Strasbourg est 7eme avec 24 points, et Monaco est 9eme avec 23 points...
    J'dis ça j'dis rien!

Donc Monaco joue le haut de tableau sans les histoires qui se passent en ce moment autour du racing ,
    J’dis ça j’dis rien ;)
  • domes a écrit, le 04/01/2026 18:31 :
    ally6769 a écrit, le 04/01/2026 17:40 :

J'dis ça j'dis rien!

Donc Monaco joue le haut de tableau sans les histoires qui se passent en ce moment autour du racing ,
    J’dis ça j’dis rien ;)

Donc Strasbourg joue le haut du tableau.
    A noter que le formidable Monaco a changé d'entraîneur à l'automne en cherchant un gars qui était alors en poste.
    Quel bel exemple incomparable !
  • ally6769 a écrit, le 04/01/2026 19:08 :
    domes a écrit, le 04/01/2026 18:31 :

J'dis ça j'dis rien!

J’dis ça j’dis rien ;)

A noter que le formidable Monaco a changé d'entraîneur à l'automne en cherchant un gars qui était alors en poste.

Bon je vois…

C’est de la situation actuelle qu’il s’agit de parler et pas de se qui c’est passé en automne, et fait est qu’au racing c’est un peu morose et que c’est maintenant qu’il doit faire le choix.
    Tu trouves Monaco extraordinaire ? Car je n’ai pas souvenir avoir dit que Monaco était extraordinaire.

Maintenant afin de ne pas rentrer dans une discussion sans fin ( j’ai bien compris que tu vas contrer chacun de mes avis ) j’ai envie de te dire, tu as raison.
  • domes a écrit, le 04/01/2026 19:33 :
    ally6769 a écrit, le 04/01/2026 19:08 :
    domes a écrit, le 04/01/2026 18:31 :

J'dis ça j'dis rien!

J’dis ça j’dis rien ;)

Bon je vois…

C’est de la situation actuelle qu’il s’agit de parler et pas de se qui c’est passé en automne, et fait est qu’au racing c’est un peu morose et que c’est maintenant qu’il doit faire le choix.
    Tu trouves Monaco extraordinaire ? Car je n’ai pas souvenir avoir dit que Monaco était extraordinaire.

Maintenant afin de ne pas rentrer dans une discussion sans fin ( j’ai bien compris que tu vas contrer chacun de mes avis ) j’ai envie de te dire, tu as raison.

Non, je ne trouve pas Monaco plus extraordinaire que le Racing, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
    J'essaie juste de nuancer les propos définitifs de certains qui, parce qu'un entraîneur nous quitte en milieu de saison, tirent des conclusions hâtives sur la base de comparatifs hasardeux.
    Si le jeune Dunkerquois va chez Monaco, c'est peut-être avant tout parce qu'il est originaire du sud, qu'il va jouer au foot au bord de la Méditerranée et que ça lui rappelera moins la météo du nord que Dunkerque.
  • Ok
    Nous dirons qu’il a choisi Monaco pour des raisons météorologiques.
  • Alors peut être quand même un espoir qu'il signe chez nous ?
  • quelqu'un a t'il des infos depuis ? j'ai plus rien entendu depuis un petit moment :)
  • tomch67 a écrit, le 10/01/2026 20:14 :
    quelqu'un a t'il des infos depuis ? j'ai plus rien entendu depuis un petit moment :)

Avec l'arrivée du nouveau coach, Keller a expliqué, que Weir et GON vont travaillé sur le mercato dans un "second" temps.
  • Même s'ils attendent un troisième temps, ils ne connaîtront toujours pas les pépites françaises
    Le bassin parisien, le plus grand vivier d'Europe
    Nous on prend des Anglais...
  • Amougou est né au Blanc Mesnil, t'en veux 11?
  • On compte les remplaçants ?
  • Ça vaut quoi ce site niveau fiabilité?
  • Il ne devait pas signer à Monaco? Je suis à 100% pour sa venue..
  • contre Strasbourg, il avait fait danser Chillwell
  • J'ai toujours du mal à me faire un avis sur 1 seul match. Mais faut avouer qu'il a mis la misère à nos défenseurs.
  • Dernier match de championnat à Montpellier : sur els 3 buts in en marque 1 et fait une passe décisive.
  • J'ai du mal à trouver cette source crédible. Toutefois, ça me ferait plaisir qu'il vienne, les recrues made in ligue 2 nous réussissent souvent bien. Ils n'ont pas besoin de s'acclimater à un autre pays voire continent, ils ont déjà une idée de la rigueur tactique et du niveau physique exigés et ne partent pas d'aussi loin que des joueurs de pays ayant une culture foot totalement différente de la notre (je pense à Paez par exemple). Son profil est en plus ce qu'il nous faut.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives