[2025-2026] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 194 messages · 17.938 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh
-
frolloredaction a écrit, le 14/01/2026 16:37 : Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Andrew Omobimadele (mollet), Emmanuel Emegha (cuisse), Maximillian Oyedele (aine) sont forfaits pour la rencontre face à Metz. Mathis Amougou étant quant à lui très incertain.
> RCS - Metz
Je sens que la blessure d'Emegha va durer....durer...ddduuuurrreeeeeerrrr...... -
frollo a écrit, le 14/01/2026 17:51 : redaction a écrit, le 14/01/2026 16:37 : Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Andrew Omobimadele (mollet), Emmanuel Emegha (cuisse), Maximillian Oyedele (aine) sont forfaits pour la rencontre face à Metz. Mathis Amougou étant quant à lui très incertain.
> RCS - Metz
Je sens que la blessure d'Emegha va durer....durer...ddduuuurrreeeeeerrrr......
Je me demande si c'est intentionnel, est ce que ce serait plus une volonté du club ou du joueur ? -
Ben avec le départ de Rosenior chez le grand frère, et si le rumeur de ce que Rosenior ne voudrait pas de lui, va falloir qu'il revienne rapidos le grand batave et qu'il montre des choses s'il peut pas être au bout du bout du banc a Stanford Bridge...
-
Il a complètement foiré sa progression
-
C'était prévu qu'il ne rejoue pas avant la fin du mois, sans doute aussi pour éviter une nouvelle rechute.
Je ne pense pas qu'il ait foiré sa progression, je le trouve même en net progrès sur la concrétisation des occasions cette saison, en revanche il va falloir que son physique suive, car s'il continue de se blesser régulièrement là ça va devenir compliqué. -
Vu les absences,la même composition qu'à Avranches ?
https://twitter.com/i/status/2011785570012348737
-
Bizarre, il y a beaucoup de places en revente pour le match contre Metz
-
L'ambiance assez froide de la Meinau n'y est peut-être pas pour rien. Ce n'est plus la fête là-bas, finalement je comprends que certains se demandent pourquoi faire le déplacement si c'est pour avoir une ambiance à la Monaco.
-
Je ne les ai pas compté mais on doit être dans la moyenne des reventes pour un match en hiver et contre une équipe pas très "glamour" et de plus dernière du championnat.kirby a écrit, le 15/01/2026 14:36 : Bizarre, il y a beaucoup de places en revente pour le match contre Metz -
Aura-t-on droit à la soupe d'Egon cette année ?
-
backhoe a écrit, le 15/01/2026 15:17 : Y aura de la munstiflette pourtant ! :D
https://twitter.com/RCSA/status/2011485335658905827
Peut être utiliseront ils la recette fournie par la fédé dans l'une de leur publication :) -
flam a écrit, le 15/01/2026 14:45 : L'ambiance assez froide de la Meinau n'y est peut-être pas pour rien. Ce n'est plus la fête là-bas, finalement je comprends que certains se demandent pourquoi faire le déplacement si c'est pour avoir une ambiance à la Monaco.
Effectivement faire 200km pour zéro ambiance ds les tribunes ça donne plus très envie. Mais de la revente contre metz, c est inédit.... Surprenant ? -
700 supporters lorrains sont attendus.
cf l'arrêté préfectoral -
Le match n'est même pas encore a guichets fermés.. :-B c'est plus ce que c'était les Strasbourg Metz.. :D
-
Ce message est une brève publiée par cigonhao, via L'Equipe :
Touché à la cheville, Mathis Amougou est forfait pour la rencontre face à Metz.
> RCS - Metz -
Au vu des blessés et absents, je modifie :
Possibles modifications :
- Sylla plutôt que Hogsberg
- Godo plutôt que Nanasi
- Passage en 3-4-2-1 avec Ouattara et Moreira sur les ailes. -
Oui ça ressemblera probablement à ça.
-
Le départ de Liam a été le boa de trop,du coup j'ai fait une scission avec moi-même pour un boycott de cette mascarade.
Je laisse ma place aux vrais supporters. -
Est ce que Doué peut revenir pour ce match ? Avec lui, on a plus de certitudes.
-
Il y a une légère nuance entre "guichets fermés" et "toutes places vendues" (sold out en rosbeef).
Guichets fermés: Jooo, pourquoi ouvrir les guichets pour 10, 50, 100, 500, 1000 places encore disponibles? 's koscht à hüfa Gald und "guichets fermés" esch besser fer unser Marketing! -
mothibation a écrit, le 15/01/2026 20:53 : Est ce que Doué peut revenir pour ce match ? Avec lui, on a plus de certitudes.
Il sera laissé au repos pour ce match. -
-
moogli a écrit, le 15/01/2026 20:51 : Le départ de Liam a été le boa de trop,du coup j'ai fait une scission avec moi-même pour un boycott de cette mascarade.
Je laisse ma place aux vrais supporters.
Pareil. Même le derby contre les graoulis ne me motive plus assez pour me rendre à la Meinau -
Il y a une différence entre:
- ne pas être abonné et ne plus venir à la Meinau car on ne se reconnait plus dans le club
- être abonné, ne plus se reconnaître dans le club et laisser sa place vacante
- être abonné, ne plus se reconnaître dans le club et revendre sa place.
Les 2 premières options sont parfaitement respectables. La troisième est beaucoup plus contestable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.