[Arrivée] Mykhaïlo Mudryk
Flux RSS 48 messages · 8.790 lectures · Premier message par thebadgame67 · Dernier message par superdou
-
thebadgame67Marhez, Bernardo Silva, Bruno Fernandez, Phil foden, Mohammed Salah… que des monstres physique -
It s fine

On va s'amuser si ça se confirme
Vraiment hâte Blueco An 4
https://twitter.com/i/status/2033449194329895395
-
Notre Paul Pogba à nous...
:D
-
Bah, si ça empêche Amo de jouer de jouer vu que c'est un ailier aussi, ça reste moins pire.
-
BlueCo creuse encore dans l'indignité. Pas besoin d'être un club respecté, quand on est pas un club respectable
-
Je serais tellement fier s'il avait l'humilité d'accepter ce challenge !
(désolé pour ce commentaire une nouvelle fois univoque) -
Venir de Chelsea au Racing alors qu'on y a the world best trainer ever, faut il être con!
Et nous ne voulons pas d'un débris de 22 ans! Nous avons notre fierté au Racing. The dimension has changed, verdammi noch a Mol! -
cinquefrondi a écrit, le 16/03/2026 10:03 : BlueCo creuse encore dans l'indignité. Pas besoin d'être un club respecté, quand on est pas un club respectable
Au dela l habituel et univoque (aussi) pastiche de De Gaulle ou Mireille Matthieu, tu peux developper ? -
cinquefrondi a écrit, le 16/03/2026 10:03 : BlueCo creuse encore dans l'indignité. Pas besoin d'être un club respecté, quand on est pas un club respectable
Moi les choses pas respectable, que ce soit des personnes, des entreprises...dans notre cas un club de football, bah j'y prête pas où plus attention, je ne m'y intéresse plus, tout simplement.... Si c'est détestable à ce point. -
Pour ma part, si un club que j'aime devient peu respectable du fait de l'intervention d'un tiers, je dénonce la situation et je continue à m'y intéresser. A chacun selon son tempérament.
-
chrisneudorf a écrit, le 16/03/2026 09:01 : It s fine

On va s'amuser si ça se confirme
Vraiment hâte Blueco An 4
https://twitter.com/i/status/2033449194329895395
Deux ans sans jouer, on veut aussi notre Pogba à nous ? -
pour le mement tous les mecs qu on a relancé ca a marché
-
Nous ne sommes donc pas qu'une ferme ou une poubelle, nous sommes également un centre de remise en forme.
Une 3eme corde à notre glorieux arc. -
Racing Club de Merano.
-
Ils pourront délocaliser les entraînements à Niederbronn.
-
Bon c’est quand même un énorme joueur…à voir quand même.
-
rubinsteiner a écrit, le 18/03/2026 09:03 : Bon c’est quand même un énorme joueur…à voir quand même.
Je suis d'accord mais combien de temps il va lui falloir pour retrouver un rythme et un état de forme
On l'a vu avec Pogba
Je ne me rappelle un joueur qui soit revenu après une ou deux années d'absence et qui a été performant -
pepito a écrit, le 19/03/2026 08:26 : rubinsteiner a écrit, le 18/03/2026 09:03 : Bon c’est quand même un énorme joueur…à voir quand même.
Je suis d'accord mais combien de temps il va lui falloir pour retrouver un rythme et un état de forme
On l'a vu avec Pogba
Je ne me rappelle un joueur qui soit revenu après une ou deux années d'absence et qui a été performant
un autre Paul, Gascoigne, à l'Euro 96
-
Gascoigne, c’était le modèle de tout joueur de District qui essayait de performer bourré de la veille.
-
sebi a écrit, le 19/03/2026 08:59 : Gascoigne, c’était le modèle de tout joueur de District qui essayait de performer bourré de la veille.
Gascoigne, c’était le modèle de tout joueur de District toxicomanes en surpoids qui essayait de performer bourré de la veille en descente de coke -
pepito a écrit, le 19/03/2026 08:26 : rubinsteiner a écrit, le 18/03/2026 09:03 : Bon c’est quand même un énorme joueur…à voir quand même.
On l'a vu avec Pogba
Je ne me rappelle un joueur qui soit revenu après une ou deux années d'absence et qui a été performant
Après il est quand même beaucoup plus jeune que Pogba et visiblement il continuait à s'entrainer. A voir mais s'il débarque tôt pour faire une pleine prépa la saison prochaine, c'était quand même un sacrément bon joueur.
Ca reste un pari, mais moins risqué que Pogba à mon sens. -
Pourquoi Chelsea ne le remet pas en route ?
-
Il est suspendu pour dopage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.