Rabby Nzingoula
Flux RSS 281 messages · 45.506 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rubinsteiner
-
speedy67Il est un peu un Fofana bis, son profil de jeu en est proche. Pas un 6, ça c'est très clair. -
A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
Il a fait une entree interressante, encore trop peu utilise cette saison.
-
expulsé puis en equipe de France eonc normal qu'il soit pas utilisé mais j'aimerai aussi le revoir avec un peu plus de temps de jeu
-
Il commence à gagner doucement et sûrement du temps de jeu. Je suis sûr qu'il a une carte à jouer cette saison. Rosenior semble compter sur lui.
-
je trouve qu'il n'a rien montré qui ferait penser qu'il pourrait avoir plus de temps de jeu. il a couru certes mais je n'ai rien observé de transcendant. il rentre en jeu car on mène 2-0 sinon il restait sur le banc.
-
Il n'est pas rentré à la 98e comme Amougou déjà :D
-
il a un profil plus défensif qu'amougou, qui lui non plus ne me convainc pas plus que ça, j'ajoute oyedele qui rentre aussi dans cette catégorie des joueurs qui ont tout à prouver
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je mise une pièce sur lui pour les prochaines semaines ou mois... je le vois monter de plus en plus haut dans la hierarchie.. Rosenior n'hesitera pas à faire remonter ou reculer qui que ce soit dans le groupe.. on le voit avec lemarechal qui n' a plus joué depuis 4 matchs même écarté du groupe... et pour rabby je le vois gratter de plus en plus de minutes.. et il commencera tot ou tard titulaire.. peut etre en conference a voir.. mais il est impactant et joue juste, comme sa rentree à hacken qui m'avait vraiment plus.. ce soir il a été impactant en rentrant
-
Il a une vraie présence physique et il a l'air de remonter dans la hiérarchie
-
donizzio a écrit, le 10/11/2025 00:30 : Il va apporter de l'impact et de la fraicheur en milieu central. Je suis bien plus convaincu par lui qu Amougou ou Luis pour faire ca . S'il maitrise cette agressivité mal placée il peut devenir un bon joueur de L1 et être tres utile dans la rotation cette saison. Et c'est un mec du centre .
La preuve, lui il a joue 25 minutes, Luis etait dans les tribunes et Amougou 10 secondes sur la pelouse. -
A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
Si on voulait une nouvelle preuve que Rosenior ne lui fait aucune confiance, dans un match ou Barco est suspendu, ou le milieu a pris l'eau avec un défenseur central titularisé, il n'est même pas entré en jeu.
-
Oui, et au vu du match dégueulasse du Douk en 6, c'est vraiment dommage.
-
A mon avis Rosenior ne compte pas sur lui, comme Mwanga, mais on a pas réussi à le revendre cet été, faute d'offre (en dehors d'un prêt pour Montpellier).
Pas impossible qu'il dégage cet hiver.
Je sais pas ce qu'il vaut sur une saison, mais les rares fois où il est rentré il a un peu fait n'importe quoi, comme ses derniers matchs en EdF. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mwanga peut manquer de lucidité ... et de maturité aussi : Vieira avait déjà du être très patient avec lui quand ils sont arrivés en Alsace avec Bakwa.
Et la saison dernière, Mwanga avait eu moultes occasions de montrer ce qu'il valait en compétition et n'a convaincu personne. En tout cas, pas moi.
Cette saison, il a fait une très belle prépa, mais yavait à priori beaucoup trop de concurrence à son poste ( 6 ) pour qu'il puisse espérer jouer. Au vu des perfs de RafaelL et de AMougou, conjugués à la blessure de Oyedele ( qui sera opéré si j'ai bien compris ? ) j'imagine que le staff aurait préféré ne pas s'en séparer.
Cela dit, je suis pas certain qu'il aurait su tirer son épingle du jeu. Perso, je le trouve trop lent , ou en tout cas, je le vois perdre une partie de ses qualités quand le rythme s'accélère. Ca ne pose pas de trop problèmes dans certaines organisations de jeu, mais je peux comprendre que ça pose un gros problème à Rosenior qui demande à ses joueurs de beaucoup sprinter, et souvent de défendre en un contre un.
Et pour revenir au sujet, Nzingoula c'est une autre histoire : rien à voir avec Mwanga :-) -
A participé au match Aberdeen - RCS 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement
-
A participé au match RCS - Breiðablik 3-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 61'
-
Il est sur le départ d’après l’Equipe.
-
A voir si ce sera un nouveau prêt ou définitif, mais ce serait assez logique ...
Le mauvais signe pour Nzingoula fut le fait d'être assez rapidement dépassé dans la hiérarchie par El Mourabet et Ouattara, alors qu'il avait déjà une année d'expérience avec Montpellier qui aurait dû lui donner une longueur d'avance en termes d'adaptation à la L1. Dommage pour lui, car il y avait la place entre le départ de Mwanga et les défaillances cumulées de Luis et d'Amougou.
Je ne sais pas s'il y a un besoin au milieu de terrain à Montpellier, mais ce serait sympa s'il pouvait retourner là-bas. Ils sont sur une sale série en L2 alors qu'ils n'étaient pas loin des places de la montée il y a encore 4-5 matchs. Un redressement reste possible. -
Apparemment c'est Saint Etienne qui est dans la course.
-
Il n'est peut-être plus dans les plans du club, mais c'est un bon joueur qui peut faire une carrière en L1 ou équivalent. Il mérite d'avoir du temps de jeu. Ca reste un jeune du centre passé pro dans son club formateur, et c'est toujours une bonne chose d'avoir un centre qui forme des joueurs qui passent pros.
-
Il part à Nuremberg avec option d'achat
-
En dédommagement du rappel de Diop? O.A. estimée à 4M€.
-
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Site officiel :
Rabby Nzingoula a été prêté avec option d'achat au FC Nuremberg (2. Bundesliga) jusqu'à la fin de la saison. -
arthas a écrit, le 22/01/2026 20:17 : A voir si ce sera un nouveau prêt ou définitif, mais ce serait assez logique ...
Le mauvais signe pour Nzingoula fut le fait d'être assez rapidement dépassé dans la hiérarchie par El Mourabet et Ouattara, alors qu'il avait déjà une année d'expérience avec Montpellier qui aurait dû lui donner une longueur d'avance en termes d'adaptation à la L1. Dommage pour lui, car il y avait la place entre le départ de Mwanga et les défaillances cumulées de Luis et d'Amougou.
Je ne sais pas s'il y a un besoin au milieu de terrain à Montpellier, mais ce serait sympa s'il pouvait retourner là-bas. Ils sont sur une sale série en L2 alors qu'ils n'étaient pas loin des places de la montée il y a encore 4-5 matchs. Un redressement reste possible.
Ca confirme qu'envoyer des joueurs en prêt ne permet absolument pas de les intégrer ensuite à l'équipe 1. Les jeunes qu'on fait éclore sont ceux qu'on incorpore petit à petit à l'équipe (Ouattara, El Mourabet, Diarra ou Doukouré auparavant ...), rarement (jamais ?) ceux envoyés en prêt auparavant. -
Pourtant les résultats de Risser montrent qu'on aurait pu l'intégrer à l'équipe 1 sans problème.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.