Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rafael Luís

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 20.980 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

• En 30 minutes déjà 3 passes à l’adversaire !!!😡😡😡
  • Clairement catastrophique sur ce debut de match...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Faut même le renvoyer au Portugal dès maintenant si on peut. Catastrophique ce soir.
  • Heuresement que c'est un pret sans option d'achat.Mwanga aurait du rester.
  • Monsieur "passe en arrière". Il n'est pas au niveau, pourtant il faut avouer qu'il a une élégance dans ses déplacements.
  • Quand il a l'élégance de quitter la pelouse pour rejoindre le banc c'est son highlight du match. Pas au niveau.
  • superdou a écrit, le 18/08/2025 21:21 :
    « Il a le profil de Thiago Motta mais pas le niveau » :))

En gros, on a pris un Thiago Motta de chez Wish.

Bon, je comprends mieux la phrase.
    Il est aussi beau que ne l'était Thiago Motta, il a une démarche élégante sur le terrain, mais il a le niveau de 3ème division.
  • N'a pas joué la moindre minute depuis Aberdeen. Pourtant y a eu 3 matchs dont 2 où on pouvait penser qu'il y aurait du turn over. LR semble ne plus compter sur lui. Je le vois bien partir en janvier.
  • Rafael Luis (20 ans) avait séduit pour ses débuts contre Nantes (1-0, le 24 août) et même à Monaco (2-3, le 31). Mais le milieu axial portugais a totalement plongé. Auteur de mauvaises prestations à Häcken (2-1, le 6 novembre) et Aberdeen (1-0, le 11 décembre), le joueur appartenant à Benfica pourrait voir son prêt être cassé dès cet hiver.

Source : L'Equipe
  • Quelqu'un pour le ramener au Portugal ?
  • A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • il était présent dans les joueurs convoqués pour Metz ? On était tellement tous hypés sur sa première entrée en jeu. Grosse déception, pas au niveau visiblement, un peu comme Paez...
  • Oui, et à moins d'un réveil transcendant suite à l'arrivée d'O'Neil, je militerais pour qu'on mette fin aux frais de son prêt ...
  • arthas a écrit, le 21/01/2026 20:40 :
    Oui, et à moins d'un réveil transcendant
    Pourquoi pensé-je à Blablacar, alias Pépito Ier??
    Faudra que j'aille sur ma zone ou Shein ou Temu ou Wish ou chez mon horloger chercher un "réveil transcendant".
  • A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • J'ai adoré mon équipe ce soir. Mais avant d'analyser et de savourer pleinement et posément le match, j'ai besoin d'hurler face à cette farce de joueur.
    58 passes en arrières sur 58. Placement dégueulasse. Niveau technique dégueulasse. Physique de poussin. Une entrée dégueulasse pour un joueur pas au niveau.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce qui m'agace c'est qu'on gaspille du temps de jeu sur lui alors qu'on devrait en donner à Nzingoula.
    (Oui je n'ai pas tiré un trait sur le petiot il m'avait bien plu il y a 2 ans).
  • Il faut rien de mauvais sur l'action de but ou le responsable c'est Amo Ameyaw qui met une patate chaude sans raison en etant incapable de sentir le jeu. Le reste il a ete juste.
  • un peu amorphe sur le coup, il doit aller au ballon bien avant
  • Il est amorphe sur le centre juste avant qui a failli faire but, il est amorphe à nouveau alors qu'il vient de rentrer.

Mais bon il est pas aidé par la passe absolument merdique de notre fraude Amo qui avait tout le loisir de faire une passe en profondeur pour Godo ou changer d'aile vers Nanasi mais qui a préféré jouer petit bras comme il le fait à chaque fois.
  • Il est nul à en pleurer. Incapable de se tourner dans le sens du jeu et de le faire avancer. Le but est à responsabilité égale entre lui et Amo, c’est inacceptable qu’il ne vienne pas chercher le ballon dans l’entrejeu et se fasse doubler comme un minot.

Qu’on fasse le recrutement du milieu recherché, et qu’on le renvoie en Lusitanie.
  • Il est pas amorphe car il ne peut a juste titre sentir au depart cette passe incompréhensible. Ouattara en met une encore plus scandaleuse juste apres.
    On doit clairement s'améliorer la dessus et etre pro et concentré jusqu au bout.
  • Par contre à peine entré en jeu, il lâche complètement le marquage de l'attaquant lillois ; heureusement la tête dudit attaquant passe à côté. Pour moi ça reste la cata, et c'est là que tu vois la différence entre un El Mourabet qui est peut-être un cran en-dessous pour jouer le premier tiers de la L1, et un Luis qui devrait déjà commencer par s'aguerrir en L2 ou en D2 portugaise.
  • Son entrée coincide avec un ralentissement du jeu phénoménal. Cela n'a rien d'un hasard, on dirait Robocop quand il se tourne tellement il est lent.
  • Il faut casser son prêt, en esperant le recrutement d'un 6 comme annoncé dans la presse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives