[2025-2026] Lille 1-4 RCS | Après-match
Flux RSS 60 messages · 4.825 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par goog
-
mammouthmammouth a écrit, le 26/01/2026 00:56 : il a tout réussit pour finir par tout raté, l'un dans l'autre
l'inverse de godo quoi :D -
Comme le disait Les Sopronos dans leur clip sur DAZN: "Fais pas chier, allez viens t'abonner pour voir Mbappé, le petit frère aux pieds carrés". On a pu le vérifier de soir.mammouth a écrit, le 26/01/2026 00:56 : il a tout réussit pour finir par tout raté, l'un dans l'autre -
-
Il a quand même "un petit truc en plus" le petit Mbappé. Il m'a impressionné personnellement.
Ne pas oublier qu'il a tout simplement été le seul à essayer dans un club qui a la tête complètement à l'envers en ce moment.
Il a disparu au fil du match, le score et la performance de ses coéquipiers n'aidant pas.
S'il n'est pas emmerdé par les blessures, il me semble clairement prometteur ce petit! -
Comme nous,cela faisait longtemps que Dreosto n'avait pas autant vibré
https://twitter.com/i/status/2015543769307725991
À noter 3 Strasbourgeois dans l'équipe type de la 19e journée
https://twitter.com/i/status/2015580695976960375
-
chrisneudorf a écrit, le 26/01/2026 06:41 :
À noter 3 Strasbourgeois dans l'équipe type de la 19e journée
https://twitter.com/i/status/2015580695976960375
Il y en a même un quatrième
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Guela Doué, Julio Enciso et Martial Godo figurent dans l'équipe type du journal L'Equipe pour la 19e journée de Ligue 1. -
Citation:
Vu la dynamique de Lille , avec tous leurs absences , et entre deux match important de coupe d'Europe pour eux ...
En plus de ca, nous récupérons pas mal de joueurs, et devant Rennes à perdu , on peut récoler.
Honnetement tout autre résultat qu'une victoire ne peut être considéré comme un bon résultat ce soir. S'il y a un moment pour se relancer en haut de classement c'est là
C'est fait et de belle manière. Félicitations !
On joue plus simple et plus direct , moins de prise de risque et ca paye.
On va recommencer à faire peur aux autres si on continue sur cette base. -
Magnifique victoire, agreable à vivre depuis le stade, belle ambiance de nos supporters. Chapeau à ceux qui se sont deplacés un dimanche soir (j'habite sur place, aucun merite :) )
Prestation XXL de nos joueurs, 10-15 minute pour rentrer dans le match, ensuite on a deroulé. On a retrouvé de la serenité, les automatismes et les combinaisons entre les joueurs ont fonctionné, on a eu de la reussite, c'est psychologiquement important.
Malgré les nombreuses abscences et l'enchainement de defaite, Lille ne s'est pas recroquevillé, c'est un style qui correspond bien à notre jeu (en comparaison au match de metz par ex, bcp plus poussif)
Je suis d'accord avec la majorité des stubistes sur les flops/tops des joueurs. Barco est un poison qui tape à chaque fois dans l'oeil des supporters adverses. -
Ils ont oublié dans l'équipe-type Moreira ! Pour moi, le meilleur joueur du racing depuis qu'il est là ! Il est passeur décisif sur le 1er but ( et ce n'était pas facile, une passe en bout de course à distance qui arrive exactement dans les pieds de Panni ), il est en relais et dans le bon timing pour le second et il est pratiquement buteur pour le 3è avec un dribble qui laisse son vis-à-vis sur place et une merveille de tir enveloppé ( Godo a le réflexe de se jeter et la touche - au risque d'un hors-jeu - mais on devine sur le ralenti que sans ça elle rentrait quand-même ).
-
jack a écrit, le 25/01/2026 23:05 : Match référence.
+ Penders au niveau attendu
+ Doué et Barco aussi
+ La charnière Douk-Sarr c'est costaud
+ Même Chilwell a fait des choses intéressante en défendant tout seul sur M'Bappé
+ Panichelli aux fours et aux moulins, comme dab
+ Enciso maestro
+ Nanasi bonne rentrée, pour sortir les ballons en fin de match il est précieux
+- Ouattara qui dépanne toujours autant mais un peu de nonchalance à la fin
+- Moreira a eu du mal puis s'est libéré quand on a mené largement
+- Godo absent tout le match, aux fraises défensivement, mais qui vient faire coucou 2 fois avec 2 buts, une énigme
- El Mourabet c'est son pire match
- Amo et Luis : la farce a assez duré
Yassine : pas eu le temps de se montrer
Moreira a joué un super match. Si l'arbitre aurait mis ses lunettes, l'arrière gauche aurait dû prendre un jaune beaucoup plus tôt (des tas de fautes non sifflees. En plus c'est pas le mec qui simule et se roule par terre. Avec doué, c'est fort.
El mourabet n'a pas démérité.
Et Nanasi transparent. J'attends beaucoup plus de lui -
Citation: 10-15 minute pour rentrer dans le match,
Ça c’est la faute au Kop qui les a habituée à ce que le match commence à la 15eme :) -
jack a écrit, le 25/01/2026 23:05 : Match référence.
+ Penders au niveau attendu
+ Doué et Barco aussi
+ La charnière Douk-Sarr c'est costaud
+ Même Chilwell a fait des choses intéressante en défendant tout seul sur M'Bappé
+ Panichelli aux fours et aux moulins, comme dab
+ Enciso maestro
+ Nanasi bonne rentrée, pour sortir les ballons en fin de match il est précieux
+- Ouattara qui dépanne toujours autant mais un peu de nonchalance à la fin
+- Moreira a eu du mal puis s'est libéré quand on a mené largement
+- Godo absent tout le match, aux fraises défensivement, mais qui vient faire coucou 2 fois avec 2 buts, une énigme
- El Mourabet c'est son pire match
- Amo et Luis : la farce a assez duré
Yassine : pas eu le temps de se montrer
D'accord dans l'ensemble sauf pour Godo, qui a été décisif, et ce n'est pas la première fois dans la saison qu'il l'est, en ligue 1 et évidemment en coupe d'Europe.
Quand à Amo et Luis, il faut peut-être un peu les lâcher, ils ont joué 15 minutes en entrant à 0-4: si on veut jouer à ce jeu là, il faut juger le reste de l'équipe à l'aulne des 20 premières minutes de match, où les Lillois ont eu 6 ballons dans la surface et nous zéro, et où Barco et Moreira n'avaient globalement fait que de la daube. -
-
-
Luis et Amo, comment dire... des gars sur le banc sont sensés apporter du jus en fin de rencontre. On mène 4-0, nada comme pression et ils ont le culot de favoriser les lillois pour nous planter un but.
-
kastormagik a écrit, le 26/01/2026 13:58 : à l'aulne des 20 premières minutes de match ... et où Barco et Moreira n'avaient globalement fait que de la daube.
(+) C'est pas faux. -
ajax.fan a écrit, le 26/01/2026 10:49 :
Moreira a joué un super match. Si l'arbitre aurait mis ses lunettes, l'arrière gauche aurait dû prendre un jaune beaucoup plus tôt (des tas de fautes non sifflees. En plus c'est pas le mec qui simule et se roule par terre. Avec doué, c'est fort.
Je suis d'accord. Ca se voit que Moreira est moins à l'aise à droite qu'à gauche, mais en impact et en dépense d'énergie il s'est dépouillé, il lance l'action du 1er but, pour moi il a le geste juste sur l'arrêt à contre pied du goal lillois, il est sévèrement tiré par le maillot sur l'action de la tête de Panichelli et ne peut pas jouer le rebond - il aurait dû obtenir péno là dessus très clairement, il tente et réalise un ciseau incroyable qui malheureusement est contré alors qu'il partait bien, il fait une passe dé pour Godo.
Je le trouvais un peu éteint ces dernières semaines mais hier on a retrouvé le mec qui a bouffé du lion et qui sprinte pendant 18km, j'adore. -
Pour les rares qui ont mis el mourabet dans leur flop :)
https://twitter.com/ArobaseAH2/status/2015724427497943165?s=20
-
Merde, si j'avais su, je me serais pas cassé le cul avec les screenshots. Le pire, c'est que je le sentais qu'il y aurait une petite compil sur lui. Même en étant moins bien physiquement, il reste toujours précieux.
-
Commentaire déplacé
-
Ras le bol des 15mn de grève des soit disant supporters.
D'autant que c'est vraiment à contre courant puisque ce Racing fait plaisir à voir !
Parfois, il faut savoir stopper un combat. -
Du coup tu peux peut-être stopper ton combat pour qu'ils stoppent leur combat?
-
jmr a écrit, le 26/01/2026 19:00 : Ras le bol des 15mn de grève des soit disant supporters.
D'autant que c'est vraiment à contre courant puisque ce Racing fait plaisir à voir !
Parfois, il faut savoir stopper un combat.
Le terrain hier a fait plaisir à voir, oui. Certes. Mais les coulisses continuent à puer de façon très daubesque.
Donc aucune nécessité de stopper cette grève qui (te) dérange 😉 -
:D (+)valdestras a écrit, le 26/01/2026 20:36 : Du coup tu peux peut-être stopper ton combat pour qu'ils stoppent leur combat? -
[citation=speedy67|26/01/2026 20:55
Le terrain hier a fait plaisir à voir, oui. Certes. Mais les coulisses continuent à puer de façon très daubesque.
Donc aucune nécessité de stopper cette grève qui (te) dérange 😉
@speedy ....Un jour faudra quand même essayer de quitter le monde d'avant.....mais respect vu que tu ne déplace plus à la meinau...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.