Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 985 messages · 96.989 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

• dans une meinau amorphe j'ai des doutes, dans un stade incandescent, on a une infime chance
  • steven a écrit, le 22/01/2026 10:18 :
    Et si la consigne avait été que Barco prenne un carton sur ce match pour rater le match contre le PSG, pour pas risquer d’être absent sur un autre match où on a plus de chances de passer ?

en tout cas c'était un carton bête si je me rappelle bien
  • S'il part, il va encore augmenter les pourcentages en Grande-Bretagne:

https://preview.redd.it/europe-by-percentage-of-redheads-v0-x3a14...
  • frollo a écrit, le 23/01/2026 11:43 :
    S'il part, il va encore augmenter les pourcentages en Grande-Bretagne:

https://preview.redd.it/europe-by-percentage-of-redheads-v0-x3a14...

Curieux, ce spot de cheveux roux dans l'Oural...:))
  • C'est centré sur Iekaterinbourg. L'ethnie majoritaire de ce coin sont les Oudmourtes, le peuple avec la plus grande population de roux au monde.
    Faites ce que vous pouvez de cette information. Perso j'y vois rien d'exploitable.
  • Je n'ai jamais compris pourquoi Yvon Le Roux n'était pas roux.
  • Moi j'ai jamais compris pourquoi Marine le Pen n'était pas un stylo. Et Macron l'équipementier d'un obscur club de merde. La vie c'est pas logique.
  • Ramses était roux.
    Je sais pas s'il était bon au foot.
  • A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • La hype en dehors de l'hexagone
    Profitons de sa presence
  • pragmatix a écrit, le 26/01/2026 17:17 :
    La hype en dehors de l'hexagone
    Profitons de sa presence

@takl, tiens ta forme géométrique préférée
  • :)) :)) :)) :)) :))
  • morphail a écrit, le 26/01/2026 17:37 :
    pragmatix a écrit, le 26/01/2026 17:17 :
    La hype en dehors de l'hexagone
    Profitons de sa presence

@takl, tiens ta forme géométrique préférée

C'est la roue kmoute.
  • D’après l’équipe, il serait fâché de ne pas avoir été prévenu en interne, de son sursis.
    Il juge ça pas pro…

Je ne peux que lui donner raison, avec le nombre de personnes qui composent le staff, à tous les étages, on doit avoir le souci du détail…
  • vloutch a écrit, le 23/01/2026 23:18 :
    Curieux, ce spot de cheveux roux dans l'Oural...:))
    C'est une région où ont vécu pendant des millénaires Néandertaliens et Dénisoviens à la peau claire et souvent roux, et où les autoproclamés Sapiens noirs ne sont arrivés que tardivement, c'est donc très logique...
  • rubinsteiner a écrit, le 27/01/2026 06:54 :
    D’après l’équipe, il serait fâché de ne pas avoir été prévenu en interne, de son sursis.
    Il juge ça pas pro…

Je ne peux que lui donner raison, avec le nombre de personnes qui composent le staff, à tous les étages, on doit avoir le souci du détail…

En même temps compter jusqu'à cinq même un rouquin peut y arriver.

Parfois dans mes grands moments, je compte jusqu'à 7, c'est vous dire.
  • C'est le sursis qu'il n'était pas au courant, et comment ça fonctionne.
  • Et le sursis il dure combien de temps ?
  • ptitpatate a écrit, le 27/01/2026 09:07 :
    Et le sursis il dure combien de temps ?
    Je m'étais posé la question et dans un des articles Mangane a dit que c'était 10 matchs. Même en étant au courant ça aurait été difficile pour un sanguin comme Barco de tenir aussi longtemps sans prendre de jaune! Même si à choisir j'imagine qu'il aurait préféré être suspendu pour un autre match que pour le PSG à la Meinau.
  • Ca depend des infractions. Dans le cas present c est 10 matchs (c est 1 an, voire 3 ans pour les plus graves)
  • Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : Barco qui est pas capable de savoir comment ça se passe au niveau de SES cartons, ou Mangane, qui est à la limite du travail fictif et qui n'avait surement que ça à faire la semaine dernière et qui n'a pas été foutu de le prévenir?

Après même prévenu, je sis sûr à 99% qu'il aurait quand même contesté et pris son carton.
  • Je comprends qu'il puisse être déçu voir en colère de pas jouer ce match, cependant il est tout à fait anormal que son entourage s'épanche ainsi dans la presse. De plus, son carton étant pour contestation, la réponse d'une direction forte devrait être ferme envers le joueur pour le remettre à sa place et l'église au centre du village. Mon petit doigt me dit que ça ne va pas exactement se passer ainsi...
  • chris68 a écrit, le 27/01/2026 10:00 :
    Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : Barco qui est pas capable de savoir comment ça se passe au niveau de SES cartons, ou Mangane, qui est à la limite du travail fictif et qui n'avait surement que ça à faire la semaine dernière et qui n'a pas été foutu de le prévenir?

Après même prévenu, je sis sûr à 99% qu'il aurait quand même contesté et pris son carton.

Tres étonné de ces sursis que je viens de découvrir ! Ça va nous faire mal l'absence de Barco contre le PSG ça risque de nous être préjudiciable.
    Mais oui Mangane c'est quoi son poste au juste ? Avec Schneiderlin la liste des emplois fictifs commence a s'allonger lol (apres ils font ce qu'ils veulent de leur argent)
  • Mangane est là depuis l'ère Laurey, il est coordinateur sportif. Il s'occupe de la relation entre les joueurs et la direction ou les domaines administratifs.
  • On dirait moi quand j'essaie de justifier ma productivité sur mes heures de fin d'aprem, de grands mots mais à la fin la marmotte et le chocolat
  • J'adore Barco comme tout le monde, mais bordel qu'est-ce que c'est que cette façon de se dédouaner alors qu'il a pris ce carton tout seul (pour contestation qui plus est), qui le suspend suite à un sursis dont il était aussi responsable. Mangane a peut-être raté un truc, mais Barco peut s'en prendre qu'à lui-même.

Traitez moi de boomer mais j'en peux plus de ces jeunes starlettes qui ne sont jamais responsables de rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives