Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Darryl Bakola

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 6.478 lectures · Premier message par vostok · Dernier message par donizzio

• I
    mathieuhuston a écrit, le 27/01/2026 00:21 :
    apres on peut critiqué Blue co, mais ils utilisent le mercato d hiver pour deja preparé la saison suivante et ca je trouve plutot malin

Ils préparent plutôt les ventes futures.
    Zéro intérêt de prendre ce joueur.
  • Oh non pitié, c'est quoi ce joueur poubelle? :-&
    Fut un temps où le Racing était très regardant sur la mentalité et l'entourage des joueurs, bon je pense que ce n'est plus le cas... déjà qu'on a du étouffer des affaires judiciaires de certains...
  • ajax.fan a écrit, le 27/01/2026 07:52 :
    Encore un avec un prénom qu'on n'avait pas encore.
    Si ça vient de Marseille... Bof.

Après je disais la même chose de Sarr parce qu'il venait de lyon

Simakan et Perrin venaient de Marseille, et je ne suis pas certain que le Racing ait eu à s'en plaindre.
    Et je ne parle que des joueurs récents.
  • Compare ce qui est comparable, la c'est visiblement sa mentalité et de son entourage qui pose problème.
    Vu sur les forums Marseillais, peu de personne le regretterons.
  • La signature du contrat pro de Ouattara était aussi très compliquée et avait pris beaucoup de temps et d'énergie.
    Est-il un problème aujourd'hui? Je pense que non.
    Je ne connais pas beaucoup Bakola mais je ne vais pas le condamner à l'avance sur base de rumeurs.
    Si aucun jeune de Marseille ne semble vouloir s'engager à long terme avec l'OM, ce qu'il y a peut être aussi une raison.
    Si son recrutement se fait, ce sera effectivement plus une opportunité qu'un besoin puisqu'on a pas forcément besoin de lui a son poste actuellement.
    Mais avait on besoin de Diallo quand on l'a recruté, sachant qu'on avait déjà Ajorque?
    Non plus, et pourtant cela a été plutôt une réussite sportive et financière.
  • itsmoi a écrit, le 27/01/2026 12:21 :
    Compare ce qui est comparable, la c'est visiblement sa mentalité et de son entourage qui pose problème.

Je ne pense pas que tu sois bien placé niveau comparaisons.
    Balaie devant ta porte stp.
  • aastra1997 a écrit, le 27/01/2026 12:43 :
    itsmoi a écrit, le 27/01/2026 12:21 :
    Compare ce qui est comparable, la c'est visiblement sa mentalité et de son entourage qui pose problème.

Je ne pense pas que tu sois bien placé niveau comparaisons.
    Balaie devant ta porte stp.

Solari1:D, qui traite sur infosracing les gars du stub de cassos et qui vient ici depuis 6 mois faire le "pro" Marseillais. Et ne dit pas le contraire, j'ai lu sur l'autre forum qu'un membre le disais et tu ne la pas contester, donc tu ferais mieux de balayer devant ta porte et d'assumer . Traiter les autres de cassos ailleurs et venir "dialoguer" avec eux ici, on se demande qui sait le cassos.
  • Tu prends un bien trop malin plaisir à raconter n'importe quoi.
  • Cà y est çà repart en punching-ball
  • Assume au lieu de te débiner, c'est clair, suite a tes messages privés a mon égard, j'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et les phrases et certains messages sont les mêmes a quelques mots prêts, alors assume d'avoir traiter de cassos les gens de ce forum, ne te défile pas comme tu sais si bien le faire ici
  • Mes messages privés étaient des réponses à tes messages complètements absurdes et provocateurs.
    Je t'avais informé que te concernant c'est l'indifférence qui serait de mise.
    Alors ignore moi au lieu de raconter des inepties. C'est lassant et ridicule.
    Je ne te répondrais plus.
  • mathieuhuston a écrit, le 27/01/2026 00:21 :
    apres on peut critiqué Blue co, mais ils utilisent le mercato d hiver pour deja preparé la saison suivante et ca je trouve plutot malin

Ils achètent juste des U23 à la pelle...
  • Euh, des U21 âge grand max tu veux dire 😉
    Clairement pour renforcer l'équipe, plus âgés ils sont beaucoup trop vieux .....
  • aastra1997 a écrit, le 27/01/2026 13:45 :

Je ne te répondrais plus.

Tout le monde y gagne.
    Et sinon sur le plan du football pur, Bakola c'est un grand oui. Après je ne connais pas le gamin, ni son entourage, ni rien à ce sujet, mais l'éloigner de 600km à vol d'oiseau de Marseille lui sera peut-être bénéfique si c'est ça son gros problème. Si on essaie pas on le saura jamais de toute manière.
  • OM éliminé de ldc. Ils peuvent continuer le dégraissage
  • Un pote marseillais me dit qu’il est talentueux, mais avec un entourage toxique qui demande un salaire faramineux pour qu’il résigne à l’OM.(qui lui propose sous les 100k).
    Mais talentueux visiblement.
  • Le Racing se serait retiré des négos alors que Sassuolo a fait une offre à Bakola. Le clan du joueur cherche peut-être à faire sauter la banque?
  • Franchement des joueurs tatentueux il y en a d'autres. Je préfère autant éviter d'importer de la "toxicité marseillaise" au Racing, tout OM de l'Est qu'on soit. Ce club est quand même un bordel permanent, c'est incroyable.
  • Tout à fait d'accord, c'est dans l'ADN de l'OM.
    Mais il y a forte concurrence.
    Lyon et Nice c'est plutôt pas mal dans le genre. Nantes aussi.
    Mais c'est des clubs médiatiquement moins exposés que Marseille. Donc ça prend plus de proportion.
    Au Racing peut-on estimer que le changement de coach cet hiver et le cas Emegha peut s'apparenter à du bordel ? Et plus globalement, le bordel historique au Racing est-il moins important au final ? Y a sans doute débat.
    Puis pour en revenir au cas Bakola, ça ressemble à un ticket de loto exploité par l'entourage du joueur. Comme c'est souvent le cas pour les pépites rennaises.
    Mais encore une fois dans l'histoire récente et ancienne du Racing, y a t'il matière à se plaindre des marseillais qui y ont joué, sportivement et niveau comportement ?
  • Le pro Marseillais a pris la défense @mouloungoal.
  • Confirmé pour Sassuolo apparemment
  • J'ai vu 12 bonus compris
  • Heureux qu'il ne vienne pas chez nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives