Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samuel Amo-Ameyaw

Chargement...

Flux RSS 478 messages · 35.467 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

• Le prêter, oui.....mais à qui ?
    Quel club qui a besoin d'un renfort sur l'aile, même en L2, va vouloir d'un mec avec si peu d'enthousiasme et un jeu fait de passes en retrait même quand son côté est ouvert..
    Malheureusement, je sens qu'on va se le coltiner un bout de temps encore.
  • Rien d'autre à ajouter sur son entrée de dimanche. A exfiltrer rapidement du club comme ça a été fait avec Lemaréchal. Depuis que je suis le Racing, je n'ai jamais vu un ailier qui refuse de dévaler dans son couloir alors qu'il y a un boulevard et qu'il a 5 minutes de jeu dans les pattes. Chaque entrée est un festival de temporisation alors qu'il y a de l'espace à engloutir et de passes en retrait quand elles ne sont pas en plein sur un adversaire alors qu'il y a des appels devant.
  • bomci a écrit, le 27/01/2026 12:24 :
    Rien d'autre à ajouter sur son entrée de dimanche. A exfiltrer rapidement du club comme ça a été fait avec Lemaréchal. Depuis que je suis le Racing, je n'ai jamais vu un ailier qui refuse de dévaler dans son couloir alors qu'il y a un boulevard et qu'il a 5 minutes de jeu dans les pattes. Chaque entrée est un festival de temporisation alors qu'il y a de l'espace à engloutir et de passes en retrait quand elles ne sont pas en plein sur un adversaire alors qu'il y a des appels devant.

oui sauf si c'est le coach qui lui donne ce genre de consignes (temporiser / garder les positions dans les lignes)
    a lille il est plus rentré pour bettoner son couloir que pour créer des espaces (je suppose )
  • Tu betonnes alors que tu gagnes 4 -0 ?:-s
  • Amo-Ameyow pour bétonner je n'aurais pas envisagé ça comme le ciment qui donne la meilleure cohésion au mélange. Amo quand il défend il est vraiment pas doué. On va dire que c'est pas le domaine ou son EIA comportera le plus de coches vertes à la fin de la saison. Amo ça rime avec péno. Pas pour nous.
    De là à l'enterrer c'est un peu sévère il a quand même du ballon, mais il a un jeu assez lisible.
  • montana a écrit, le 27/01/2026 22:31 :
    Tu betonnes alors que tu gagnes 4 -0 ?:-s

ben à 4 0 tu cherches plus à garder le score qu'à en marquer un cinquième donc voilà
  • Bah non !
  • chacun sa conception
    de toute façon on saura jamais les consignes qu'il avait en rentrant
  • A vendre en panic buy pour un club de championship
  • takl a écrit, le 27/01/2026 22:50 :
    Amo quand il défend il est vraiment pas dDoué.

Je me suis permis de corriger :D

Et pour prendre un peu sa défense, il n'a que 19ans. Mais il semble encore bloqué dans l'ère LR, avec le respect des consignes (faites tourner le ballon) qui prime par-dessous tout.
  • Ca m'étonnerait vraiment fort qu'à 0-4 à 15 minutes de la fin un coach demande de bétonner. Au contraire, il lui demanderait plutôt de jouer libéré et tenter des choses tout en étant certes appliqué et consciencieux dans son repli défensif mais pas de bétonner et de privilégier la passe en retrait à lancer un joueur qui part en 1vs1 ou temporiser quand on a un boulevard dans le couloir devant alors qu'on est ailier.
  • C'est exactement le type de joueur qui doit jouer un max pour progresser. Il a des réflexes de jeux stéréotypés et mauvais. Ça ne changera qu'avec de la pratique. Faut le prêter en ligue 2 ou à Metz
  • morphail a écrit, le 28/01/2026 09:08 :
    Faut le prêter en ligue 2 ou à Metz

haha la balle perdue mais comme c'est Metz on a le droit^^
    Il vient de finir sa vrai première année de professionnelle avec les adultes. A prêter en fin de saison s'il progresse pas. Avec la demande de GON de prendre plus de risque sur les ailes il peut se mettre peut être plus en valeur.
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Pitié mais qu’on arrête avec cette fraude, à quel moment il est au-dessus de Nanasi ou Yassine dans la hiérarchie ?

Encore une entrée infecte ce soir qui a relégué Moreira un cran plus bas, avec ses bouillies de dribbles qui ne servent à rien.

La seul fois où il est passé il ne sait pas centrer.

Je n’en veux même plus à lui mais plutôt à O’Neil qui est incapable de cerner le potentiel des joueurs présents.
  • Pour une fois il a fait une bonne rentrée et a découvert que les ailiers ça déborde
  • Je comprend pas comment il joue encore et peut être toujours convoqué. Il n'apporte rien ce joueur!
  • Solidarité nationale, sinon je n'ai pas d'explication.
  • Toujours le même dribble et la même feinte toute pétée. N'a rien apporté comme d'habitude.
  • C’est pour les datas qu’il continue de rentrer à chaque match ?
  • morphail a écrit, le 01/02/2026 23:23 :
    Pour une fois il a fait une bonne rentrée et a découvert que les ailiers ça déborde

J'étais au match, j'ai pas vraiment vu ça .
    Il deborde, mais pas complètement...puis le ballon semble beaucoup trop lourd pour lui.
    Une frappe de pupille.
  • Autant il apportait un vent de fraîcheur l'an dernier , autant là il est complètement inutile . Son jeu et trop stéréotypé , répétitif , et il n'arrive quasiment à jamais à passer son vis à vis . Et quand il y arrive il revient en arrière .
  • Je l’ai trouve moins nul que les fois précédentes, c’est donc un petit mieux.
  • Il ne pouvait pas faire pire que sa sortie Lilloise :-w
  • Pour le coup, pas d'accord, il a tenté, a provoqué et est passé même quelques fois hier, il a fait une bonne entrée et pourtant je l'ai critiqué sévèrement au début de cette page.
  • Pas de physique et jeu stéréotypé. Le prochain prêt à casser? 😆
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives