Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.638 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
racingloveIl vient d’annoncer son départ du club sur son Instagram avant de retirer la publication. -
Rappelé de son prêt par le Racing ?
-
https://www.laprovincia.es/ud-las-palmas/2026/01/28/despedida-anticipada-lukovic-redes-sociales-126197228.html
On aurait rompu le prêt apparemment, mais bon s'il a supprimé, peut-être que non :D -
C'est mieux à Brest!
-
Strasbourg a mis fin au prêt de l'attaquant Milos Lukovic (Las Palmas) pour l'envoyer à Preston North End (Championship) jusqu'en juin.
Source : l'Equipe -
Les aventuriers du Rail ...
-
C'est pour mieux l'acclimater pour son futur départ pour chelsea
-
Faut peut être aussi occuper un peu Morgan non?
-
5e club en 2 ans
-
Ça en fait de la paperasse à remplir pour Morgan, j'espère qu'ils lui prendront un ajdoint, une secrétaire et un traducteur multilingues
-
Plus titulaire depuis mi décembre remplaçant sans entrée lors des 3 derniers matchs. 4 buts en 17 matchs..
-
Ce n'est plus des prêts, c'est des stages :D
-
Eh mais il était en Liga en fait. Pas en Liga 2 comme Pani.
-
Si si Las Palmas était descendu, ça joue en D2 cette saison
-
Ok j'ai compris mon erreur. T'as deux clubs en fait: Mallorca en Liga et Las Palmas en Liga 2.
-
Sauf que je viens de comprendre aussi que je confonds Las Palmas et Palma de Majorque.
:D -
Las Palmas ça veut dire quoi? Les Palmiers? Les Paumes?
Extrémité Nord de Preston me parait être un projet beaucoup mieux géolocalisé.
Le gamin il mérite au moins que son GPS soit précis. -
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Milos Lukovic a vu son prêt à Las Palmas être cassé, puis a été prêté à Preston North End (Championship) jusqu'à la fin de la saison. -
Las palmas ça veut dire les palmes.
C'est un haut lieu de la plongée. -
vloutch a écrit, le 28/01/2026 23:14 : Sauf que je viens de comprendre aussi que je confonds Las Palmas et Palma de Majorque.
:D
Y a quelque milliers de kilomètres entre les deux, si déjà on en est à parler GPS
-
Costaud, le budget déplacement de Las Palmas... C'est comme si un club réunionnais jouait en Ligue 2.:D
-
Son prêt en Angleterre se passe admirablement bien
46' début février et depuis 5 rencontres plus dans l'équipe -
Je trouve dommage qu on ne l ai pas gardé vu la pénurie au poste d avant centre
Il aurait pas pu faire moins bien que fofana contre Auxerre -
À mon avis, Strasbourg aurait le droit de casser son prêt et de le faire revenir pour la fin de la saison. Il peut pas être pire que ce que j’ai vu pour l’instant de la part de Fofana…
Reste à savoir:
1. Son état de forme.
2. S’il peut être ou non être qualifié pour la coupe d’Europe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.