[Cherche] 1 billet pour Strasbourg Psg
Flux RSS 8 messages · 403 lectures · Premier message par rcska · Dernier message par rcska
-
rcskaVoulant boycott ma venue au stade depuis le départ de Rosenior jusqu à la fin de la saison (je n'étais pas là contre Metz ,j'ai déjà cédé mon abonnement pour le match de Paris.
Je souhaiterai néanmoins être présent Dimanche. Peu importe la tribune , donc si qq un a un billet je suis preneur.
Merci d'avance -
Hello. Ja une place à vendre en tribune Nord - accès 119 - rang 27 à vendre. Prix 60€. Est-ce que ça t’intéresse ?
-
rcska a écrit, le 28/01/2026 07:27 : Voulant boycott ma venue au stade depuis le départ de Rosenior jusqu à la fin de la saison Je souhaiterai néanmoins être présent Dimanche. Peu importe la tribune , donc si qq un a un billet je suis preneur.
Merci d'avance
La résolution du 1er janvier qui tient pas.
Moi je voulais arrêter de boire et je suis allé faire un radiostub. La vie c'est dur en vrai. -
Je cherche un billet aussi peut importe où dans le stade.
Je suis abonné mais j’aimerais emmener le fiston -
C est si compliqué de crée sa propre annonce ?
-
Je viens de mettre 2 billets côte à côte en tribune Est sur la plateforme officielle.
-
Toujours à la recherche d'un billet
-
🥹
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.