Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2026

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 54.989 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par superdou

• Modifié par nouma ·
    nouma
    On attendait un 6 et un attaquant, en tout cas c’était ce que je pensais,

Finalement on a un nouvel ailier qui remplace paez, ça a l’air plutôt positif,

Mais toujours pas d’attaquant complémentaire,
    Toujours pas de 6,
    Et une défense centrale possiblement déstabilisée , le mercato est pas fini mais on a pas l’air de se renforcer, c’est plutôt le contraire qui se dessine,
  • Le seul mouvement à ce stade c'est l'arrivée de Yassine.
    Pas un gros plus à mon avis, mais c'est toujours une arme offensive complémentaire.

Si Sarr part, oui on sera forcément affaibli en défense, car évidemment aucun remplaçant ne sera au même niveau, même si on a Omobamidele, voire Hogsberg ou Sylla (qui est toujours là pour l'instant), qui ne sont pas que des tanches.
  • Sylla pas une tanche ?
    Peut-être, mais il doit encore prouver le contraire.
  • Pas une tanche pour moi non, mais on a le droit de penser autre chose.

Un peu comme El Mourabet, une tanche pour certains, pas du tout pour moi.
  • nouma a écrit, le 31/01/2026 14:18 :
    On attendait un 6 et un attaquant, en tout cas c’était ce que je pensais,

Finalement on a un nouvel ailier qui remplace paez, ça a l’air plutôt positif,

Mais toujours pas d’attaquant complémentaire,
    Toujours pas de 6,
    Et une défense centrale possiblement déstabilisée , le mercato est pas fini mais on a pas l’air de se renforcer, c’est plutôt le contraire qui se dessine,

Visiblement trouver de jeunes joueurs qui apportent réellement une plus value n'est pas évident. D'autant que
    l'équipe s'est redressée ces derniers temps. Je préfère miser sur l'exploitation du potentiel de ce qui est, dont les limites sont encore mal connues.

Et puis on ne sait pas tout !
  • curieux a écrit, le 31/01/2026 15:05 :

Visiblement trouver de jeunes joueurs qui apportent réellement une plus value n'est pas évident.

Certains en doutaient ?
  • clutch a écrit, le 31/01/2026 14:42 :
    Pas une tanche pour moi non, mais on a le droit de penser autre chose.

Un peu comme El Mourabet, une tanche pour certains, pas du tout pour moi.

Il est qualifié de tanche par certains du fait du montant de son transfert, auxquel lui n'est pas responsable. Acheter a sa juste valeur, il ne serait pas "traiter" ainsi.
  • T'as raison.
    Si il avait coûté 15 M de moins ses prestations aux Racing auraient été jugées bien meilleures. Lol
    Car au final c'est pas des joueurs qui jouent mais des billets de banque.
    On en apprend tout les jours.
    =;
  • aastra1997 a écrit, le 31/01/2026 16:21 :
    T'as raison.
    Si il avait coûté 15 M de moins ses prestations aux Racing auraient été jugées bien meilleures. Lol
    Car au final c'est pas des joueurs qui jouent mais des billets de banque.
    On en apprend tout les jours.
    =;

Je remarque que pour quelqu'un qui ne souhaite plus me répondre, tu te renis vite...Pas étonnant.
    Evidemment que si il avait couté 2 ou 3 M , personne ne lui serait tombé dessus comme ça, ou alors les tanches c'est toutes les personnes qui lui ont permis de passer pro et de jouer la LDC.
  • Personnellement je juge un joueur sur ses prestations sur le terrain.
    Sylla qu'il ait coûté 5, 10, 15 ou 20 M, ça ne change rien.
    Depuis qu'il est au Racing il est mauvais, au mieux neutre et aujourd'hui inexistant.
    Je juge donc factuellement sur le terrain rien de plus.
    Du coup ton approche purement financière du sujet Sylla n'est sportivement pas approprié.

Te concernant j'ai changé d'avis suite à tes messages en MP provocateurs et insultants à mon égard.
    Je répondrai à tes posts sportivement incohérents. Mais en restant très courtois bien entendu.
  • @aastra1997, Tu es le 1er a insulter les autres en MP et traiter les personnes de ce forum de cassos sur infosracing alors tu ferais mieux de te faire discret ici.
  • Je précise que je réagirais courtoisement et constructivement à tes posts concernant les sujets du forum, et plus à tes attaques personnelles et à tes inepties.
  • Ca ne durera pas longtemps, le naturel reviendra au galop,tu ne peux pas ouvertement insulter les personnes de ce forum et faire maintenant le courtois pour ne pas perdre la face. Ton petit jeu est pathetique.

Edit de la modération : je vous demande de vous arrêter, @aastra1997 et @itsmoi
  • itsmoi a écrit, le 31/01/2026 17:54 :
    Ca ne durera pas longtemps, le naturel reviendra au galop,tu ne peux pas ouvertement insulter les personnes de ce forum et faire maintenant le courtois pour ne pas perdre la face. Ton petit jeu est pathetique.

Quand c'est l'OMS qui se moque de la charité ... :))
  • On vire l'aîné pour recruter le cadet :D
  • S'il choisit PFC c'est qu'il veut pas finir comme son aîné 😆
  • On aura quand même réussi un grand mercato hivernal.
    Depuis le mois d'août on sait qu'il manque un milieu def et un attaquant.
    6 mois plus tard, avec un Emegha qui a joué 3 matches entre temps, on aura recruté ni l'un ni l'autre et on se débarrasse de notre capitaine et meilleur joueur parce que pourquoi pas après tout.
  • On s'en fout, on est quasiment maintenu, 😀
  • Mais non voyons le projet c'est l'Europe ou la mort.
  • Arthur Vermeeren va quitté probablement Marseille, il est Blueco compatible a un poste recherché.
  • Blabla ?
    Réponse demain soir
  • Alors un 9 et 6 d’ici ce soir?
  • Une possible arrivée plutôt pour la saison prochaine (on est déjà à 3 cette saison avec les arrivées d'Anselmino et Fofana).
    Citation:
    Alors que Jérémy Jacquet va passer sa visite médicale à Liverpool ce lundi, Chelsea, courtisan du Rennais, a désormais jeté son dévolu sur le jeune Nantais Tylel Tati (18 ans). Révélé dans nos colonnes dimanche, l'intérêt des Blues - qui s'est traduit par une offre non écrite de quelque 30 millions d'euros (avec un potentiel pourcentage à la revente) - s'est intensifié ces dernières heures. L'enjeu pour les dirigeants du club londonien est de convaincre le Nantais de l'intérêt de signer à Chelsea, avant de suivre le parcours désormais habituel avec un prêt à Strasbourg sur la phase retour.
    L'Equipe
  • Mais ils regardent les matchs chez BlueCo ? Le mec s’est fait manger par l’équipe actuelle de peintres qu’est Nice la semaine dernière avec 12 (!) ballons perdus et il vaudrait 30 millions ?

Déjà Amougou ça ressemblait à du blanchiment d’argent, mais alors là…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives