Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 881 messages · 65.056 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • stragaric a écrit, le 31/01/2026 19:02 :
    mouloungoal a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Je ne dis pas que la rumeur Sarr est une rumeur à la con, mais c’est le fait que certains font comme si c’était déjà plié

Je ne pense pas que cela va se faire. Mais l'intention prévaut l'action.
    L'intention est suffisante pour motiver la contestation.
    Rosenior je le dis depuis le début, c'est un pervers, il est narcissique et manipulateur.
    Il n'aura aucun scrupule, il n'en a jamais eu. Pas plus qu'il n'a eu de retenue ou de modestie.

Du coup, il est blueco compatible ou pas ?
  • vostok a écrit, le 31/01/2026 19:12 :

Du coup, il est blueco compatible ou pas ?

Non il l'ont récupéré à Chelsea pour feinter.

edit de la modération: à ne pas écouter @moderateur, on se brûle les ailes. A bientôt.
  • vostok a écrit, le 31/01/2026 18:57 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 18:02 :
    gohelforever a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Les DNA confirment. et le club aussi. disant que pour l'instant rien n'est fait. c'est vrai qu'il reste 48 heures....

Encore une fois on n'est jamais trahi que par les siens. Cet enfoiré de rosenoir est en train de faire le forcing. honte à lui. Double trahison...le mec n'a pas de face.

Combien de couleuvres, prétendus supporters et dirigeants du Racing allez vous encore avaler?

que la Providence ne me fasse jamais croisé cette enflure.

Si ça vient vraiment de Rosenior, vraiment une petite m... surtout qu'il ne le fera quasiment jamais jouer, tout ça pour couvrir à peu près son effectif.
    Bref, ça se fera sinon on en parlerait pas.

Arrêtez de vous plaindre sur Ronsenior pendant que vous rabâchez sans cesse que l'actionnaire met de la thune et qu'il faudrait se mettre à genoux la bouche ouverte. On parle d'un employé, d'un pion, d'un fusible.

Et pour te répondre avec des arguments, tu sais le truc que tu n'a pas ?

Oui sur ce coup, j'en veux plus à Rosenior qu'à Blueco. Blueco est moisi mais si dans leur logique de valorisation des actifs, il leur avait paru utile de rapatrier Sarr, ça aurait été fait depuis belle lurette, depuis le 1er janvier ou même direct après la CAN. Donc c'est bien qu'il y a eu un élément déterminant pour ce mouvement. Et là, oui c'est Rosenior.
  • morphail a écrit, le 31/01/2026 19:11 :
    vostok a écrit, le 31/01/2026 19:06 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 19:00 :
    vostok a écrit, le 31/01/2026 18:57 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 18:02 :
    gohelforever a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Les DNA confirment. et le club aussi. disant que pour l'instant rien n'est fait. c'est vrai qu'il reste 48 heures....

Encore une fois on n'est jamais trahi que par les siens. Cet enfoiré de rosenoir est en train de faire le forcing. honte à lui. Double trahison...le mec n'a pas de face.

Combien de couleuvres, prétendus supporters et dirigeants du Racing allez vous encore avaler?

que la Providence ne me fasse jamais croisé cette enflure.

Si ça vient vraiment de Rosenior, vraiment une petite m... surtout qu'il ne le fera quasiment jamais jouer, tout ça pour couvrir à peu près son effectif.
    Bref, ça se fera sinon on en parlerait pas.

Arrêtez de vous plaindre sur Ronsenior pendant que vous rabâchez sans cesse que l'actionnaire met de la thune et qu'il faudrait se mettre à genoux la bouche ouverte. On parle d'un employé, d'un pion, d'un fusible.

Merci de trouver un seul message où je dis ça sinon laisse moi tranquille et va déverser ta bile ailleurs que sur moi ou sur ce forum, si tu peux.

:O J'ai cité ton message car il paraissait approprié mais à aucun moment je fais une fixation sur ta personne, c'est sincère, tu peux dormir les yeux fermés. Je vais essayé de t'ignorer, pas de soucis.

Et lâche avec ça, assume et va jusqu'au bout de ta prise de position, non ?
    T'as cité mon message pour m'insulter et maintenant tu fais genre que c'était un argument. Mais sois un peu crédible...

Wow, tu vas loin dans ton délire. J'ai cité le dernier message que j'ai lu sans jamais prêté attention à qui l'a écrit, ça aurait pu être takl ou mammouth, ça aurait été pareil, c'est à dire que Rosenior est un employé très blueco compatible.
  • C'était ironique
    bivala68 a écrit, le 31/01/2026 19:03 :
    nicolas67240 a écrit, le 31/01/2026 14:08 :
    De toute façon si Keller dit non, c'est non!

Tu parles du choix de la couleur de la peinture des chiottes ?
  • morphail a écrit :

Oui sur ce coup, j'en veux plus à Rosenior qu'à Blueco. Blueco est moisi mais si dans leur logique de valorisation des actifs, il leur avait paru utile de rapatrier Sarr, ça aurait été fait depuis belle lurette, depuis le 1er janvier ou même direct après la CAN. Donc c'est bien qu'il y a eu un élément déterminant pour ce mouvement. Et là, oui c'est Rosenior.

Pour moi ça ne vaut pas un clou. Rosenior fait ce qu'on lui demande, porter le chapeau pour arrondir les angles.
  • vostok a écrit, le 31/01/2026 19:22 :
    morphail a écrit :

Pour moi ça ne vaut pas un clou. Rosenior fait ce qu'on lui demande, porter le chapeau pour arrondire les angles.

Ah ben si, tu sais faire un argument, l'espoir fait vivre... C'était pas trop dur, tu veux en parler ou une image pour te récompenser ?

Pour te répondre, tu as raison, c'est possible que ce ne soit pas Rosenior mais je maintiens qu'entre le 1er janvier et maintenant, Blueco pouvait déjà le rappeler, il y a donc un élément qui est rentré dans la danse. Et on peut en effet penser qu'un coach qui en a fait son titulaire indiscutable par le passé ait pu jouer un rôle important.
    Pour être tout à fait honnête, un autre élément aurait pu que Chelsea visait un recrutement en défense, ils n'ont pas réussi et préfèrent rappeler Sarr ce qui expliquerait le timing aussi tardif. Il n'empêche que toutes les sources ne disent pas que Blueco a voulu le rapatrier mais bien que c'est Rosenior qui veut cela.
    Ca fait quand même beaucoup d'éléments pour aller dans mon sens.
  • donizzio a écrit, le 31/01/2026 18:06 :
    Attention je dis pas que Sarr est mauvais mais qu'il a besoin d'un mec au profil de Doukouré pour briller et j'en vois pas vraiment dans l'effectif de Chelsea actuellement , un profil comme Guehi aurait été le parfait complément et étonné que Chelsea l ait pas ciblé

Tu donnes toi-même la solution au problème, et Rosenior va sans doute y penser, c'est de rappeler Sarr ET de recruter Doukouré dans les prochaines heures.
  • Après avoir soustrait l’entraîneur pendant le mercato d’hiver, BlueCo envisage de ponctionner la pierre angulaire de sa défense (qu’il a payé au rabais l’année dernière).

Ce qui me désole le plus, c’est de voir la masse des consommateurs naïfs de BlueCo ne pas défendre leur club quand il se fait uriner dessus à répétition.
  • cinquefrondi a écrit, le 31/01/2026 19:36 :
    Après avoir soustrait l’entraîneur pendant le mercato d’hiver, BlueCo envisage de ponctionner la pierre angulaire de sa défense (qu’il a payé au rabais l’année dernière).

Ce qui me désole le plus, c’est de voir la masse des consommateurs naïfs de BlueCo ne pas défendre leur club quand il se fait uriner dessus à répétition.

Question tu as vu un seul message dire que c'est normal qu'on se fasse piquer Sarr ? Ou juste c'est le message automatique de la radio de campagne à 2h du matin ?
  • Ben non, c'est jamais la faute de BlueCo. Pour Rosenior c'était Keller, pour Sarr c'est Rosenior, etc etc.
  • nicolas67240 a écrit, le 31/01/2026 19:16 :
    C'était ironique
    bivala68 a écrit, le 31/01/2026 19:03 :
    nicolas67240 a écrit, le 31/01/2026 14:08 :
    De toute façon si Keller dit non, c'est non!

Et pourtant certain y croit encore

Tu parles du choix de la couleur de la peinture des chiottes ?
  • donizzio a écrit, le 31/01/2026 19:11 :
    gohelforever a écrit, le 31/01/2026 18:48 :
    Heureusement que tu es là pour nous remonter le moral et nous fait rire. . tu es vraiment impayable.

J'espère que rosenior ne va pas te réclamer à Chelsea.

Je parlais de Mwanga pas de Sarr...

Bien sur que Sarr est meilleur que les 3 cités

Ah milles excuses ! pour le coup je suis presque un peu déçu de cette excès de lucidité..😅
  • superdou a écrit, le 31/01/2026 19:30 :
    donizzio a écrit, le 31/01/2026 18:06 :
    Attention je dis pas que Sarr est mauvais mais qu'il a besoin d'un mec au profil de Doukouré pour briller et j'en vois pas vraiment dans l'effectif de Chelsea actuellement , un profil comme Guehi aurait été le parfait complément et étonné que Chelsea l ait pas ciblé

Tu donnes toi-même la solution au problème, et Rosenior va sans doute y penser, c'est de rappeler Sarr ET de recruter Doukouré dans les prochaines heures.

Fatch, on vient d'apprendre que le foot est un jeu collectif. :O
  • morphail a écrit, le 31/01/2026 19:37 :
    cinquefrondi a écrit, le 31/01/2026 19:36 :
    Après avoir soustrait l’entraîneur pendant le mercato d’hiver, BlueCo envisage de ponctionner la pierre angulaire de sa défense (qu’il a payé au rabais l’année dernière).

Question tu as vu un seul message dire que c'est normal qu'on se fasse piquer Sarr ? Ou juste c'est le message automatique de la radio de campagne à 2h du matin ?

Je ne doute pas de lire ici et sur les réseaux :
    « Sans BlueCo, il ne serait jamais venu »
    « La progression est impossible à refuser pour Sarr »
    « On est quand même gagnant au total depuis qu’ils sont là »

Quand on a des « supporters » comme certains, on a pas besoin d’ennemis… BlueCo peut tout se permettre car il a l’écran de fumée Keller qui aveugle une immense partie du public. Certains pro-BlueCo de la première heure n’ont pas l’honnêteté intellectuelle de reconnaître s’être trompé et préfère défendre l’indéfendable.

Se taire, cautionner, temporiser encore : c’est ça qui tue le Racing. Il se fait uriner dessus et certains en redemandent.
  • Avec Chelsea qui perd à la mi-temps à domicile 2-0 et LR qui a changé 2 défenseurs à la mi-temps, il aura du grain à moudre pour facilement convaincre les américains de l'urgence d'avoir Sarr dans l'effectif.
  • cinquefrondi a écrit, le 31/01/2026 19:52 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 19:37 :

Quand on a des « supporters » comme certains, on a pas besoin d’ennemis… BlueCo peut tout se permettre car il a l’écran de fumée Keller qui aveugle une immense partie du public. Certains pro-BlueCo de la première heure n’ont pas l’honnêteté intellectuelle de reconnaître s’être trompé et préfère défendre l’indéfendable.

Se taire, cautionner, temporiser encore : c’est ça qui tue le Racing. Il se fait uriner dessus et certains en redemandent.

"Tu ne doutes pas de lire" , c'est donc que tu ne l'as pas encore lu ;) C'est bien ce que je disais, c'est un message automatique.
  • nicolas67240 a écrit, le 31/01/2026 14:08 :
    De toute façon si Keller dit non

Keller ne peut pas dire non sinon il est viré et dira ensuite, "Non je ne regrette rien".
  • Y avait pas une news qui envoyait Doucouré à Chelsea ? Comme ça on garde Sarr... :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • morphail a écrit, le 31/01/2026 19:54 :
    cinquefrondi a écrit, le 31/01/2026 19:52 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 19:37 :

"Tu ne doutes pas de lire" , c'est donc que tu ne l'as pas encore lu ;) C'est bien ce que je disais, c'est un message automatique.

tioman2024 a écrit, le 31/01/2026 12:29 :
    Pour certains c’est difficile à comprendre qu’un propriétaire de n’importe quelle entreprise, même dans le foot, gère son entreprise comme il veut et n’a pas de leçons à recevoir. Et dans notre cas on voit bien que les décisions prises sont largement en notre faveur n’en déplaise à ceux qui cherchent sans arrêt à trouver des raisons de mettre en cause tout le fonctionnement du Racing.
    Que ceux qui ont envie de gerber, gerbent (en évitant d’éclabousser ceux qui ne pensent pas comme eux.)
  • Sarr appartient à Chelsea, ils en font ce qu'ils veulent. C'est tout ce qu'il y a retenir.
    S'il reste à Strasbourg, ce n'est pas un cadeau, c'est qu'ils ont trouvé une autre solution en défense centrale.
  • Ca commence à devenir une habitude de perdre son capitaine le dernier jour du mercato, merci BlueCo.
    Quel fumier quand même ce Rosenior.
  • Tu vas voir si le Fisc vient pas te donner une leçon si tu gère ton entreprise comme tu veux. Y'a des règles à respecter et pleins de trucs à leur racker. 😂
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs

Mode fenêtre Archives