Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3025 messages · 238.184 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par koo1

• Tout pareil que vous, si je pouvais lui jeter des cailloux des tribunes à Stamford Bridge...
  • l'ex que tu as follement aimé, qui t'a trompé et qui en plus maintenant récupère tout tes potes et ta famille ...
  • alors que certains de tes potes ne la sentaient pas et t'avaient prévenu...
  • Il y en a tjrs qui voient plus vite que d’autres… ce qui ne fait pas des autres des ânes non plus .
    La majorité d’entre nous ont été trompés.
    Je pensais jamais le dire mais tout doucement c’est la goutte d’eau qui fait que finalement je commence à m’en détacher du racing dans le sens où je décalerai plus un repas de famille pour une rencontre du racing.. et pour moi qui suis abonné depuis plus de 20 ans c’est une étape importante 😂😂😂
  • lenain2jard1 a écrit, le 31/01/2026 17:49 :
    l'ex que tu as follement aimé, qui t'a trompé et qui en plus maintenant récupère tout tes potes et ta famille ...

Oui on l'a apprécié mais on a aussi vite remarqué qu'il était le toutou à ses patrons. Il a obéit aux doigts et à l’œil. Un parfait petit Keller qui a engendré une petite portée. Faites pas les naïfs à ce point;
  • Il fait son job, rien de plus.
  • Exact, et il le fait bien en plus.
    Nouvelle victoire avec Chelsea aujourd'hui alors qu'ils étaient menés 2-0 à la mi-temps.

Espérons qu'il se dise qu'il a assez d'options sans Sarr finalement.
    S'il était amené à le rapatrier, ça ne me choquerait pas plus que ça, je n'attends pas de sentiments dans le foot professionnel, d'ailleurs dans tout domaine professionnel, chacun joue pour sa gueule. Rien d'étonnant.
  • Victoire au forceps contre le 18ème. Il a surtout évité un début de crise. Wait & see, donc, pour reprendre l'expression appropriée.
  • Il a troqué son pull à capuche (
      dédié à nous autres les bouseux) contre une tenue casual chic, so british.
      Quel honneur d'avoir eu cet étron (désolé) comme coach (re désolé pour l'anglicisme).
    • Il a aussi retourné sa veste car son discours a changer. Apres la rencontre il a dit que c’est normal que les supporters ont hué l’équipe à la mi-temps ???? Il a dit tout son contraire dans son club d’amour où il a aussi donner des leçons.
      J’ai aussi remarqué que ces lunettes deviennent de plus en plus petites tellement ce mec a un melon qui gonfle encore et encore.
    • Perfide Albion
    • Moi quand je lis dans la presse ce qui se trame, je repense avec acidité aux doucereux et poisseux et franchement nigauds "coach Liam" de certains ici pour parler de ce gars ...

Je ne lui souhaite rien ni de bien ni de mal. Il est juste parfaitement intégré à ce système. Il "fait son job" "coach Liam", hein !
    • I love this football club !
    • Ce type est vraiment méprisant, il prend le peuple bleu pour des dégénérés, quand je pense à son discours de départ, Sarr maintenant, à vomir, il colle bien à la mentalité de ses employeurs à savoir pourrie jusqu'a la moelle, je lui souhaite juste une chose, de joliment se planter à Chelsea et se retrouver à entraîner un club de D2 au fin fond du Kazakhstan.
    • Je lui souhaite même pire, le chômage et la maladie.
    • Même à un traître je ne souhaite pas ce genre de chose, il aura juste mon indifférence.
    • Le pire c'est quand on verra 308 minutes pour Sarr à la fin de la saison...
      Vraiment claqué au sol ce mouvement.
    • Effectivement je ne lui souhaite rien, encore moins la maladie. L'indifférence suffira amplement. D'ailleurs il restera pas dans l'histoire avec un grand H du club. Du moins pour moi il ne l'aura jamais marqué, contrairement à d'autres.
    • klaus a écrit, le 01/02/2026 11:44 :
      Effectivement je ne lui souhaite rien, encore moins la maladie. L'indifférence suffira amplement. D'ailleurs il restera pas dans l'histoire avec un grand H du club. Du moins pour moi il ne l'aura jamais marqué, contrairement à d'autres.

Il aurait pu un peu parce que le printemps 2025 c'était quand même quelque chose et même la branlée contre Le Havre avait quelque chose de so racing mais cette face qui était la seule qui pouvait cacher Blueco, il l'a ruiné en deux deux et je maintiens que sur Sarr c'est incohérent en terme sportif et rentable. Tu valoriseras plus Sarr en le faisant jouer chez nous que 50 minutes tous les mois en Angleterre. Et sportivement, il ne t'apportera qu'à la marge.
      Bref une merde ce type.
    • Y avait tellement de feux qui clignotaient avec ce gars. Bullshiter professionnel ça ne suffira pas pour tenir toute une carrière.
    • Une petite banderole pour cet enfoiré ce soir ?
    • Alors que j'étais complètement indifférent à ce que fait Chelsea, je vais maintenant regarder avec impatience leurs résultats et espérer très fort des défaites à gogo. Je crois que je préfère encore plus que Chelsea se plante que le Racing réussisse, tellement je suis rempli de rancoeur et de ressentiment de trahison et de haine.
    • Je constate avec plaisir que certains font amande honnorables et que finalement les faits donnent raison à ceux que l'on traitait injustement de Cassandre.

Comme j'aime à le dire quand j'exprime quelque chose qui n'est pas majoritaire dans l'opinion :vous verrez, l'histoire est bavarde.
      Et là, elle n'a pas mis longtemps avant de l'être.

Viendra, même si cela prendra un peu plus de temps, le moment où elle parlera du genre idéal et blueco et que la majorité enfin ouvrira les yeux..

Plus que jamais · plutôt le maintien avec des gens bien que l'Europe avec des salopes.
    • gohelforever a écrit, le 01/02/2026 12:13 :
      Je constate avec plaisir que certains font amande honnorables et que finalement les faits donnent raison à ceux que l'on traitait injustement de Cassandre.

Comme j'aime à le dire quand j'exprime quelque chose qui n'est pas majoritaire dans l'opinion :vous verrez, l'histoire est bavarde.
      Et là, elle n'a pas mis longtemps avant de l'être.

Viendra, même si cela prendra un peu plus de temps, le moment où elle parlera du genre idéal et blueco et que la majorité enfin ouvrira les yeux..

Plus que jamais · plutôt le maintien avec des gens bien que l'Europe avec des salopes.

Question tu fais comment quand c'est les gens bien qui t'ont vendu à des salopes ?
      Ce serait bien un jour qu'il y ait enfin une analyse critique d'avant pour éviter que l'avant revende à l'actuel.
      Sinon c'est reparti pour la roue (sans Gif).
    • Rosenior, c’est le collègue que tout le monde a déjà croisé.

Sympa en façade, pas franchement brillant, mais redoutablement efficace quand il s’agit de lécher le cul des bonnes personnes.
      Un carriériste pur jus, prêt à marcher sur les autres sans le moindre scrupule pour gagner une place qu’il convoite.

Le gars faux-cul qui ne montre son veritable visage qu’une fois arrivé là où il voulait être. Dès lors, il n’y a plus de loyauté, de respect. L’opportunisme à l’état brut.

Rosenior ne mérite aucune estime.
      Rosenior est littéralement ce qu'on peut appeler une grosse m€rd-
    Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
    Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
    • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
    • cigonhao Apparemment
    • dany59 Mais doué est toujours malade?
    • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
    • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
    • echouafni Veille de match
    • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
    • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
    • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
    • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
    • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
    • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
    • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
    • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
    • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
    • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
    • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
    • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
    • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
    • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives