Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 881 messages · 65.083 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack

• demigros a écrit, le 01/02/2026 10:52 :
    C'est la que l'on voit le formidable impact et l'utilite du 1/4 d'heure de greve...

Oui après un mouvement de contestation n'a pas obligatoirement à être couronné de succès, il est aussi là pour marquer une position forte. Il est plus contestable parce qu'il n'a pas vraiment chercher, ou en tout cas réussi, à être fédérateur. Mais un moment si on doit agir que par rentabilité, on irait pas soutenir le racing.
  • Grève ou pas,si le grand frère veut un joueur,il se sert.j' attend le discours du président avec impatience. :'>
  • "Vous croyez que ça me fait plaisir?" On va l'entendre plus d'une fois à présent. Faut arrêter le flocage de maillots ça n'a plus aucun intérêt. Quel bordel quand même le projet Bluecon.
  • Le "Vous croyez que ca me fait plaisir" je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire. Des t shirts, des stickers etc :))

Je m'en vais directement déposer la marque :)- 🤑
  • LE prochain t-shirt Racingstub.
  • Lui on l’épargne parce qu’il n’a jamais fait de vagues mais il a quand même donné son accord pour venir.

Je lui souhaite de bien faire banquette, juste avant le mondial en plus c’est vraiment un move de patron.
  • Après on peut tout à fait imaginer le gros coup de pression de Rosenior qui doit avoir les 2/3 de son vestiaire qui le regardent avec des yeux de merlan frot, qui doit avoir viscéralement besoin de joueurs sur qui il a la main et qui a du lui dire que c'est une magnifique opportunité pour lui (et que par contre s'il ne vient pas c'est pas la peine d'espérer jouer la saison prochaine parce que la place aura été prise par quelqu'un d'autre).
  • Je pense pas que Sarr ait son mot à dire. Son prêt inclut une clause de retour. Ça signifie simplement que Chelsea peut l'activer, ou pas, comme bon lui semble. Ça a été la même chose pour Anselmino, il n'a visiblement pas eu voix au chapitre.
  • C'est un pion dans le système . et au moins a t il eu le bon goût et la décence de ne pas crier hypocritement son amour du club..
  • Tout comme tous ses collegues, c'est un pion qui fini sa partie millionnaire...alors bon
  • chris68 a écrit, le 01/02/2026 11:27 :
    matteo a écrit, le 01/02/2026 10:53 :
    Exactement ! Si Rosenior et Sarr sont partis, c'est de la faute des UB ! Tout cela ne serait pas arrivé sans le quart d'heure de grève ! Ils devraient avoir honte !

Avec tout mon respect @matteo, il ne dit pas que c'est la faute des UB, mais que la grève ne sert à rien et n'empêche en rien les pires soumissions et humiliations du club. Il a pas tort. C'est comme prendre un Doliprane alors que tu as un cancer en phase terminale malheureusement :(

Ou un "Je suis Charlie" en photo de profil ou un "Stop la guerre" en Story sur Insta ? C'est pas complétement faux mais ça fait mal de se dire qu'un groupe historique de supporters, qui sera là pour ramasser les miettes après Blueco/Marco, n'a plus aucun Impact sur ce qu'est devenu le club.

Pour en revenir à Sarr, ça me fait penser à certains joueurs qui ont été vendus dans des clubs par souci financier alors qu'ils ne voulaient pas partir. Genre Mikautatdze récemment en exemple.
    Même si là, c'est pas une question d'argent directement mais pour servir ce système qui te nourris d'un côté et te retire la gamelle de l'autre.

Si ça se concrétise, bah je vais penser au joueur. Merci Mamadou pour ce que tu as fait sur le terrain en tout cas, ce que tu as donné pour ce maillot et je te souhaite une belle suite à ta prometteuse carrière (pars au Bayern ensuite stp).
  • Exactement !
  • C'est sérieux @chris68 ? Il faudrait contester uniquement si on est certain d'avoir un résultat au bout ?
    Donc j'imagine que vous ne râlez donc jamais contre la politique de Barseghian [exemple pris au hasard], puisque ça ne sert à rien ? Vous n'avez pas râlé quand la Cindy vous a quitté pour le Kévin, puisque cela n'a aucun impact ? Vous ne râlez pas contre cette rogntudju de table basse quand vous vous y êtes cogné le petit orteil ? Et ce soir, vous n'allez par râler de vous prendre une prune pour stationnement gênant sur la route de la Fédération ?

Tout le monde sait bien que ce n'est pas la grève qui va tordre le bras d'Eghbali pour qu'il cesse ses agissements nocifs. Mais il est important de montrer son mécontentement et de signifier que personne n'est dupe ni passif.
    Le mois de janvier est désastreux pour l'image publique de BlueCo, je pense qu'il faut donc continuer à appuyer là-dessus.
  • superdou a écrit, le 01/02/2026 10:18 :
    Il sera capitaine ce soir, et plus au Racing demain.
    BlueCo's World is à chier.

Je vois bien un veto d'Eghbali pour que Sarr ne porte pas le brassard ce soir.
    Ou alors l'enfumage est au contraire totalement assumé : vous n'êtes que des moins que rien et on vous traite comme tel, faudrait un peu arrêter de faire de l'ombre au vaisseau amiral Chelsea.
  • matteo a écrit, le 01/02/2026 14:53 :
    C'est sérieux @chris68 ? Il faudrait contester uniquement si on est certain d'avoir un résultat au bout ?
    Donc j'imagine que vous ne râlez donc jamais contre la politique de Barseghian [exemple pris au hasard], puisque ça ne sert à rien ? Vous n'avez pas râlé quand la Cindy vous a quitté pour le Kévin, puisque cela n'a aucun impact ? Vous ne râlez pas contre cette rogntudju de table basse quand vous vous y êtes cogné le petit orteil ? Et ce soir, vous n'allez par râler de vous prendre une prune pour stationnement gênant sur la route de la Fédération ?

Tout le monde sait bien que ce n'est pas la grève qui va tordre le bras d'Eghbali pour qu'il cesse ses agissements nocifs. Mais il est important de montrer son mécontentement et de signifier que personne n'est dupe ni passif.
    Le mois de janvier est désastreux pour l'image publique de BlueCo, je pense qu'il faut donc continuer à appuyer là-dessus.

Il dit que l'autre n'a pas tort, pas que si tu ne râle pas tu n'obtiens jamais rien. Tu extrapole ses propos.
    Il n'a pas écrit ce que tu interprètes.
  • Merci !
    @matteo, je sais qu'on est à nouveau compagnons de tranchées, mais arrête de faire dire ce que j'ai jamais dit ! Je dis juste que râler et la grève, ça ne change RIEN au Racing et aux décisions prises par Eghbali et sa clique de Londres. Est-ce que pour autant il ne faut jamais râler ni rien montrer en contestation? bien sûr que non ! et je ne l'ai jamais dit ! mais ça peut aussi amener à réfléchir sur les formes de contestations, sur l'évolution de la contestation face à la situation inchangée justement aussi etc.
  • OK OK. Bien que tu sois à nouveau compagnon de tranchées, tu es toujours à l'observation au vu de tes états de service précédents, ne l'oublie pas.
  • Vivement que je puisse admirer Sarr avec le maillot de Chelse. Quelle fierté comme l'a dit Rosenior, de voir nos pépites porter le maillot d'un club aussi glorieux !
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Marco : "- Oh pardon panne d'imprimante Liam vraiment désolé..."
    Liam : - What ? Could you speak in english, we are bleuco Oh man
    Marco : - TU m'avais promis que tu allais apprendre le français et l'alsacien rapidement pour t'intégrer dans cette région que tu aimes tant ?
    Liam : - Are you kidding me ?
    Marco : tkt pas, je te donne aussi Barco à 14M l'an prochain alors qu'il sera valorisé à 60M, ça te va non ? Allez reviens manger une choucroute à la maison quand tu veux.
  • Trop nul pour nous, bon vent!
  • On déstabilise encore un peu plus l’équipe et les joueurs avec son départ. Ça ne fait absolument aucun sens. Chelsea ne gagne pas un titulaire, ni même un premier choix de remplaçant et nous on perd notre capitaine de ce soir. Là encore quel est le message de lui donner le brassard pour le renvoyer à londres le lendemain ? Mais qui est le capitaine de navire ????
  • Encore 2-3 dégagements de merde auj dont un nous coûte un but .
    Je ne comprends pas le besoin absolu de Chelsea de le prendre
    Il n'est pas encore prêt pour jouer le haut de classement et la LDC
  • C'était suicidaire vu la situation, il s'en est sorti au mieux
  • En tout cas il part sur une prestation raté car outre son erreur pas dans le coup ce soir avec une faiblesse criante dans les duels et des erreurs de placement qui coûtent chers .
  • Il va se cramer tout simplement.
    Il n’a pas le niveau du championnat anglais .
    Les derniers exemples montrent bien qu’il y a un monde entre le racing et le championnat anglais.
    Ce soir il était sur le terrain physiquement mais pas à 100% avec la tête .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives