[Arrivée] David Datro Fofana
Flux RSS 66 messages · 7.080 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par chris3fr
-
chrisneudorf -
Pas tres original, on continue sur les rumeurs qui trainent depuis deux saisons
-
Encore un joueur poubelle médiocre + déchet semi recyclable compostable?
-
À mon avis encore pire que Mara
-
Assez logique vu qu'on cherchait un renfort devant pour suppléer Panichelli. Un joueur qui a des qualités mais un parcours compliqué. Il reste sur 6 bons mois en Turquie et sera parfait pour ce rôle ( bien meilleur que Mara) .
Allez encore 2 joueurs demain ( Medina et un mdc qui sera mwanga ou un autre ?) et on sera armés . -
Poubelle football club👍🏼
-
Mdr il est nul à chier, autant récupérer Mara si on veut vraiment nous cracher dessus
-
On jugera ses performances sur le terrain.
-
C'est un très bon joueur dans le style de Niang sur le profil mais qui s'était fait les croisés récemment. Je ne comprenais pas qu'il prenne la direction d'Auxerre vu nos besoins.
C'est très complémentaire avec panichelli mais il faut qu'il trouve les automatismes.
Si O'neil se decide à faire des changements avant la 90 ème...
Emegha on peut oublier et tant mieux -
Ça veut dire qu'Anselmino ne va pas venir finalement ? (3 prêts max)
-
Ca veut surtout dire que Sarr s'en va et qj avec 3 nouveaux prêts de chelsea ( Penders, Anselmino et Fofana ) nous sommes dans les clous.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Yep autant pour moi.
-
C'était plus ou moins clair que ça serait lui avec la logique actuelle. Un mec que Chelsea avait chopé à 20 ans en Norvège et qui était un gros espoir et qui depuis multiplie les prêts sans jamais avoir su s'imposer nul part et qu'il faut bien placer quelque part pour que sa valeur financière soit pas réduite à peau de chagrin.
De notre côté on est très light devant avec Emegha titulaire au FC Infirmerie et le seul Panichelli.
Perso ça me fait pas bander mais entre rien et lui, je préfère quand même encore lui. On n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise. -
Fallait s'y attendre. Pas triquant mais c'est mieux lui que personne.
Après c'est du recrutement à l'étalage.
Le Racing est dans son rôle. -
chrisneudorf a écrit, le 02/02/2026 08:32 : Here we go
Mon dieu quelle horreur
https://twitter.com/i/status/2018218074332389505
Quand même limite comme commentaire de dire "quelle horreur" -
Pour soulager Pani et être le 3e choix au retour d'Emegha c'est un profil convenant .
Satisfait de se renforcer a ce poste car c'était un manque -
Jamais entendu parlé de ce joueur.
Quelqu’un l’a déjà réellement suivi et peut parler de son potentiel réel? -
Il c'est fait remarquer à Molde en Norvège ( 15 buts en 24 matchs saison 2021-23 ).
Depuis son recrutement par Chelsea et ses différents prêts c'est plus difficile.
Sa demie saison actuelle avec Karagumruk en Turquie c'est 6 buts en 13 matchs. -
De ce que j'ai lu, il est pas extraordinaire et plutôt irrégulier. Un mélange entre Sahi et Mara. Capable de coups d'éclats, sans plus. On verra s'il se bouge.
-
macabi67 a écrit, le 02/02/2026 09:25 : bon ben on verra bien...
entre temps: https://www.youtube.com/watch?v=zCL0DbAPOSU
« T’as vu » semble signifier qu’il faut mettre une virgule à l’écrit… 🫣
Si on veut voir le négatif on retiendra qu’il était à la bourre au rassemblement et qu’il a paumé ses fringues du club…
Sinon, il a l’air de bonne humeur et m’étant tapé 2/3 d’une vidéo de ses « highlights », il semble avoir une puissance qui peut faire du bien contre des défenses émoussées en sortie de banc.
Il a également un bon move crochet extérieur+frappe enveloppée du droit quand il repique dans l’axe depuis le côté gauche, un peu comme Robben mais inversé et sans cadrer.
De toutes façons, on se demande si on reverra Emegha, Panichelli finit tous les matchs rinçé et on a du bol qu’il soit solide, donc bienvenue Fofana, en espérant une bonne surprise…
« on est ensemble t’as vu? » -
Vraiment le joueur le plus random qu’on pouvait nous prêter.
Mais bon, c’est un prêt, qui répond à une exigence du moment, donc pour une fois on se fait pas trop cracher dessus.
Discussion verrouillée.