Guéla Doué
Flux RSS 365 messages · 43.768 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par petrucci67
-
holicoolIl est cramé complet, ça se voit.
Il met du tonus et de l'envie, mais il a beaucoup perdu en lucidité, offensive comme défensive.
L'intervention en retard ici, le contrôle ou la passé ratée là, etc.
En même temps : préparation tronquée puis Rosenior qui le (sur?)utilise depuis de longues semaines. Ah ! Si on avait un vrai arrière droit sur le banc pour le suppléer parfois (et ne me dites pas Hogsberg, j'ai dit : de métier !)
Notre super effectif mal conçu va finir par cramer Doué. Sans parler de la CAN... -
Pour moi le pénalty est pour lui hier. Il reste collé à la défense centrale et ne va pas sur le côté pour défendre. Le Brestois en profite et Amo est obligé de suivre en retard et finit par faire faute naïvement
-
Le but d'un arrière latéral dans une défense à 4 avec un ailier devant lui est de renforcer l'axe ou d'empêcher un ailier de rentrer dans l'axe, sur cette action, c'est ce qu'il faisait.
La faute vient d'Amo, pas de lui.
Cela ne l'a pas empêché d'être mauvais par ailleurs. -
Je n’arrive pas à savoir s’il est mal utilisé ou s’il n’arrive pas à retrouver son niveau de la saison dernière, mais pour l’instant c’est juste un joueur moyen de L1.
Pas le mec qui valait 30 millions au dernier mercato. -
rubinsteiner a écrit, le 01/12/2025 19:34 : Je n’arrive pas à savoir s’il est mal utilisé ou s’il n’arrive pas à retrouver son niveau de la saison dernière, mais pour l’instant c’est juste un joueur moyen de L1.
Pas le mec qui valait 30 millions au dernier mercato.
C'est sur, et pourtant il est probable que comme Moreira et Emegha, il fera parti des "gros" transferts de l'été prochain. -
A participé au match Toulouse - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
Officiellement selectionné pour la CAN
C'est tout sauf une surprise. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Guéla Doué a été appelé en sélection ivoirienne afin d'y disputer la CAN (21 déc. 2025-18 jan. 2026). -
A participé au match Aberdeen - RCS 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 57' [C] Avertissement
-
A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il sera de retour à l'entrainement ce jeudi 15 janvier
Suffisant pour etre titulaire ? -
Je pense que oui. Il ne manque pas de rythme, il va pouvoir découvrir le nouveau coach et participer à la mise en place tactique pour dimanche donc j'ai peu de doutes personnellement sur le fait qu'il postulera à une place de titulaire.
-
Il lui faut du temps pour être de retour dis donc.
Quand tu vois exemple le joueur dorgeles il a été éliminé environ 24 plus tard il a jouer et marqué avec sont club turc je crois Fenerbahçe. -
48h après avoir été éliminé avec l'Algérie, Ilan Kebbal a joué, fait une passe décisive et éliminé le PSG en Coupe de France.
Alors OK, il était remplaçant avec les Fennecs et n'a pas débuté le match avec le PFC, contrairement à Doué qui passerait de titulaire à titulaire mais bon, je pense que Guéla devrait pouvoir postuler sans souci. -
Avec une semaine de coupure entre les matchs il n'y a pas de raisons autres que le choix du coach qui expliquerait qu'il ne puisse pas prétendre à une place dans le 11 de départ. Il a désormais l'expérience d'une compétition internationale. C'est normalement une bonne chose pour lui et l'équipe. Personne ne misait grand chose sur la Côte d'Ivoire avant la compétition, donc être arrivé en quart c'est plutôt correct comme résultat.
-
Tout à fait d'accord sur le bénéfice de l'expérience acquise durant cette CAN.
Sur le très court terme, ce qui pourrait inciter le coach à laisser Doué au repos quelques jours, c'est le fait qu'il ait enchaîné 5 matchs en 3 semaines pendant que ses coéquipiers avaient une semaine de vacances et seulement 2 matchs de reprise, bien espacés. -
Gbamin, côte-divoire comme Doué, devrait être présent avec Metz dimanche
-
Mais contrairement à Doué il n'a pas joué lors de la CAN
-
Effectivement (+)
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
du mieux je trouve pour celui qui a mes yeux était le plus décevant depuis le début de saison parmi ceux qui avaient fait sensation la saison d'avant (avec Emegha et Lemaréchal, ne les oublions pas). C'est un joueur essentiel car nous n'avons un deuxième jouer dans son profil, Ouattara peut être, mais lui je préfère le voir évoluer dans le centre du jeu.
-
A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
-
Excellent ce soir, il a été d'une solidité à toute épreuve, en plus avec un très bon apport offensif, ponctué par une belle passe décisive.
-
Il est de retour! Quel plaisir de le voir évoluer à ce niveau! Techniquement c'est du haut-niveau! Son association avec Moreira à droite fait des étincelles.
Je pense qu'il va nous faire 6 gros mois pour se placer et viser malheureusement un club d'un standing supérieur sur le prochain mercato. -
Quel match de sa part hier soir.
Le positionnement avec O'Neil est vraiment mieux pour lui.
Physiquement, il semble au-dessus de tous ses adversaires. Autant je trouvais qu'il avait limite pris de trop de masse musculaire depuis son arrivée mais hier soir j'avais l'impression qu'il survolait tous ses duels. En plus très juste techniquement.
Il donne l'impression d'une facilité incroyable dès qu'il a le ballon. Je suis devenu fan du joueur. -
la CAN lui a fait du bien visiblement, comme quoi ...
-
A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Gros match ce soir. Le résultat n'est pas au rendez-vous mais lui a livré un match de très bonne qualité tant offensivement que défensivement.
Le meilleur des Doué sur la pelouse ce soir.
Ptêt même le meilleur du Racing, il y a débat avec Moreira qui a fait un gros match aussi. -
Le meilleur latéral droit du Racing, intrinsèquement, depuis quand ? J'ai pas souvenir d'un arrière droit à ce niveau chez nous.
-
Yves Deroff et Eric Marester
-
takl a écrit, le 02/02/2026 00:02 :
Le meilleur des Doué sur la pelouse ce soir.
Ptêt même le meilleur du Racing, il y a débat avec Moreira qui a fait un gros match aussi.
Ce qui esr paradoxal car ils offrent tous les deux le but de la victoire sur un plateau pour l'arrière gauche parisien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.