Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2026

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 54.990 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par superdou

• Sur France 3 Alsace ils disent qu’un attaquant sud américain devrait signer aujourd’hui pour remplacer Emegha blessé???
  • Me demande bien qui ça peut être Sachant que datro fofana est annoncé…tant mieux si c’est pas Fofana
  • rubinsteiner a écrit, le 02/02/2026 12:31 :
    Sur France 3 Alsace ils disent qu’un attaquant sud américain devrait signer aujourd’hui pour remplacer Emegha blessé???

Belloso ?
  • « Le guerrier intelligent » selon Leroy! 😁
  • C'était docker si je ne m'abuse [-o
  • rubinsteiner a écrit, le 02/02/2026 12:31 :
    Sur France 3 Alsace ils disent qu’un attaquant sud américain devrait signer aujourd’hui pour remplacer Emegha blessé???

La Côte d’Ivoire c’est en Amérique du Sud maintenant ? (Vu que c’est Fofana qui va venir)
  • Il est possible que Fofana soit le plan B et que le plan A (le fameux Sud-Américain) se soit finalement débloqué au dernier moment. On en saura plus d'ici 20h. :)
  • jack a écrit, le 02/02/2026 13:51 :
    rubinsteiner a écrit, le 02/02/2026 12:31 :

La Côte d’Ivoire c’est en Amérique du Sud maintenant ? (Vu que c’est Fofana qui va venir)

Si le journaliste a suivi les mêmes cours de Géographie que notre attaquant Néerlandais, on risque fort en effet de voir Fofana signer :D
  • Je pense qu'ils ont pris Anselmino pour un attaquant...
  • mouloungoal a écrit, le 02/02/2026 13:54 :
    Il est possible que Fofana soit le plan B et que le plan A (le fameux Sud-Américain) se soit finalement débloqué au dernier moment. On en saura plus d'ici 20h. :)

Deivid Washington ? :o)

(pitié non)
  • Y'aura plus rien aujourd'hui à mon avis, on peut baisser le rideau. Les mouvements sont assez punks comme ça.
  • Il nous reste encore au moins jusqu'à jeudi 3 compétitions à disputer
    En DC on a perdu Sarr, Sylla et Sow
    Et récupéré Anselmino, souvent blessé
    Il reste donc lui, Omabidele (blessé aussi beaucoup), Doukouré, Hogsberg et Doué
    Mouais
    Ah mais si j'ai oublié Mwanga :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • On est repassé à 2 DC, donc a largement de quoi faire avec Douk-Anselmino et Omobamidele-Hogsberg en doublures.
  • Pas de doublure pour Chilly qui n a que 50mn ds les pattes?
  • Anselmino et Douk c’est complémentaire?
    J’ai cru comprendre que pas forcément.
  • Sportivement il n'y a vraiment plus de projet pour le Racing. Juste 1 assemblage de joueurs comme ça arrange BlueCo pour Chelsea, au coach du Racing de se démerder avec pour faire au mieux
  • A noter que le PSG, le PFC et le Racing sont maintenant les 3 seuls clubs avec une balance des transferts négatives.
  • speedy67 a écrit, le 02/02/2026 20:08 :
    Sportivement il n'y a vraiment plus de projet pour le Racing.

Parce qu'il y a déjà eu un projet sportif depuis l'arrivée de BlueCo ?
  • Non. D'où le vraiment , confirmation du non ;)
  • Quel mercato cataclysmique, qui a commencé comme il a fini : Chelsea se sert en piochant l’entraîneur et le vice-capitaine, en pleine saison. Cela aura eu le mérite d’être clair, Strasbourg n’est qu’un détail et de loin pas la priorité.

Que chaque amoureux du Racing fasse preuve d’amour propre et défende notre club qui est en train de disparaître en tant qu’entité. En plus d’être humilié, ses objectifs et son libre arbitre sont annihilés complètement.

Par ailleurs, je trouve cela également déplorable cette mode des prêts de quelques mois dans plusieurs clubs qui se répand en Europe mais qui trouve son paroxysme chez nous (Sarr, Paez, Mwanga, Diop, Lukovic, Fofana, Messi…!)
  • speedy67 a écrit, le 02/02/2026 20:08 :
    Sportivement il n'y a vraiment plus de projet pour le Racing. Juste 1 assemblage de joueurs comme ça arrange BlueCo pour Chelsea, au coach du Racing de se démerder avec pour faire au mieux

Tu parle des articles en solde et des invendus à liquider de Chelsea?
    😂
  • Ce mercato me fait penser à une réplique culte du film la haine..c est l histoire d un gars qui tombe d un immeuble de 50 étages et qui se dit pour l instant tout va bien...etc
    Bref on connaît la fin
  • D ailleurs pas que le mercato..toute l histoire du racing depuis le rachat par blueco me fait penser à ça
  • Beaucoup d’entres nous voulions attendre la suite après une première saison pas degueu, et ben le resultat est clair où devrait être clair pour les derniers qui comme moi avait le bénéfice du doute.
    Notre club ne fera partie d’aucune priorités pour les décisionnaires, et ne servira que de rampe de lancement pour les joueurs, d’infirmerie géante ou plutôt de centre de rééducation afin de se refaire la cerise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives