Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Junior Mwanga

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 46.076 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mankei

• Le peu que j’ai pu lire sur le forum du FC Nantes c’est « bon débarras ».
    Joueur peu investi..

J’ai toujours trouvé qu’il avait sans doute des qualités mais aussi trop de nonchalance.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ca veut dire "bienvenue" en langage @donizzio :))
  • je croise les doigts pour que ça ne soit pas le joueur préféré de @vostok :))
  • :D

Le communiqué du club :

Citation:
    Arrivé au Racing à l’été 2023, Junior Mwanga a disputé 38 rencontres avec le club, participant notamment au barrage de qualification à la Ligue Conférence. Après des prêts réussis au Havre et à Nantes où il a joué 26 matchs de Ligue 1 au total, le Racing active la clause de rappel du joueur. Il réintègre ainsi l’effectif dirigé par Gary O’Neil.

Faut-il lire que le club a donné le 6 que voulait GON ?
  • Oui ça doit être lui le renfort annoncé en milieu défensif. Ca sent le choix par défaut mais on sais que c'est pas tjrs simple au mercato d'hiver. On sait que ca serais pas fabuleux mais au moins on est pas sur un pari qui n'a rien donné. Je préfère voire Mwanga dans a rotation pour faire face sur les 3 compétitions dans lesquelles on est encore engagé que de compter sur une hypothétique éclosion de Oyedele ou Amougou et je ne parle même pas de Luis.
  • Nantes ne voulait pas qu’il parte ! Le reste c’est du blabla. Le gars a joué avec nous, bien, en août. Il est parti sans raler et la c’est encore un changement (positif) pour lui.
  • On sait déjà que peu importe le niveau qu'il affichera, il y en a un qui viendra systématiquement le descendre
  • Très franchement, je préfère largement le voir revenir plutôt que d'acheter et empiler un autre Amougou voire Luis, j'ai encore espoir pour le premier cité. Je n'ai vu qu'un seul match de lui à Nantes et un de prépa et sur les 2 il avait été plutôt correct, j'ai eu de la chance je pense vu les commentaires ici et ceux qui ont été relayé plus haut du forum Nantais :D
  • Il avait été plus que correct durant la préparation, et s'il nous revient avec le même niveau, ça me va, entre faire entrer lui ou Luis...y a pas photo.
    Amougou, pour l'instant c'est une énigme, Oyedele une découverte à découvrir..^^
    Donc bien venu Junior.
  • On va pas se mentir, on sait tous qu'Amougou a probablement le meilleur agent de la planète et qu'il va finir en prêt à Nantes l'été prochain.
  • Moralement, la vraie recrue du milieu devrait effectivement être Amougou. Car à 14 M€ le recrutement, c'est juste inconcevable de le voir toute une saison soit sur le banc, soit rentrer pour courir dans le vide. Il me fait légèrement meilleure impression que la catastrophe industrielle Luis, mais au moins ce dernier n'est là qu'en prêt.

Pour en revenir à Mwanga, il peut éventuellement concurrencer El Mourabet et/ou Ouattara. Mais de là à se hisser au niveau du premier tiers de la L1 pour les matchs qui viennent, on va dire que ce n'est pas le scénario le plus probable.
  • Moi je l’ai toujours trouvé bon sous le maillot du racing et cela déjà dés la première saison avec Vieira, je suis content de son retour pour entrer dans la rotation, bien meilleur que nos remplaçants actuel à son poste et même que Doukouré au milieu, je pense qu’il a juste besoin de confiance !
  • anaconda a écrit, le 03/02/2026 12:00 :
    On va pas se mentir, on sait tous qu'Amougou a probablement le meilleur agent de la planète et qu'il va finir en prêt à Nantes l'été prochain.

Avec option d'achat obligatoire s'il joue 25mn en réserve [-o
  • arthas a écrit, le 03/02/2026 19:37 :
    Moralement, la vraie recrue du milieu devrait effectivement être Amougou. Car à 14 M€ le recrutement, c'est juste inconcevable de le voir toute une saison soit sur le banc, soit rentrer pour courir dans le vide. Il me fait légèrement meilleure impression que la catastrophe industrielle Luis, mais au moins ce dernier n'est là qu'en prêt.

Chelsea nous l'a gentiment refourgué au prix qu'ils nous ont pris Sarr.
  • A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 33'
  • A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Junior Mwanga (épaule) sera absent 3 semaines environ.
  • Il s'est trop fatigué en jouant avec Nantes =;
    Bon rétablissement à lui ...
  • Non, c’est GON qui a trop tiré sur la corde en le laissant sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final contre Reims.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives