Coupe de France 2025-2026
Flux RSS 141 messages · 11.836 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh
-
pragmatixLe tirage risque d'etre compliqué quoiqu'il arrive, à ce stade là, le PSG en moins, tout le monde a un interet à jouer à fond la coupe. -
Prendre Laval ou Le Mans à la Meinau ne serait pas pour me deplaire, laissons les gros s'entretuer par ailleurs.
-
superdou a écrit, le 13/01/2026 11:31 : Prendre Laval ou Le Mans à la Meinau ne serait pas pour me deplaire, laissons les gros s'entretuer par ailleurs.
Ou Bayeux s'ils battent l'OM ce soir
-
Bayeux, club où fred guilbert s’investit
-
Première fois depuis 1991 qu'il n'y a plus de club amateur en 8eme de finales.
-
La victoire au bout du pied
Et la gloire au fond des filets
L'ennemi désemparé,
Nous vaincrons, nous serons les premiers,
Allez Trincamp, Trincamp, Trincamp!
But ! But ! But ! -
Pas de grosses surprises hier soir (quoi que la victoire de Nice)
https://twitter.com/MeteoFootMaps/status/2019172172754043087
Le tirage au sort des quarts se fera avant notre match de ce soir ! -
Première fois depuis 2012-2013 qu'il n'y a que des clubs de Ligue 1 en quart.
-
Non, il y a encore le Stade de Reims (Ligue2) !
-
Le PSG n'est plus là, mais tout cela reste encore sacrément dense, avec des L1 de la première moitié du classement (5/7).
Ce n'est pas de la chance au tirage qui nous permettra d'espérer un beau parcours. -
tahitibob987 a écrit, le 05/02/2026 10:07 : Non, il y a encore le Stade de Reims (Ligue2) !
Oups, quelle andouille je suis. Merci -
vu les affiches potentielles, c'est une CdF de légende
-
Qu'on commence par sortir Monaco ça nous fera remonter d'une place. :D
-
mouloungoal a écrit, le 05/02/2026 12:33 : Qu'on commence par sortir Monaco ça nous fera remonter d'une place. :D
Même 2 car on passerait devant Toulouse aussi pour sûr.
Et tout ça bougera encore dès le tirage effectué. -
Lens, Lyon, OM, y a 90% de chances que ça finisse chez l'un de ces 3 :( Je vois bien Lyon histoire de bien enfoncer leur résurrection imméritée
-
Je pense qu'elle sera pour Lens. J'imagine mal l'OM la gagner en tout cas vu comme ils se vautrent magnifiquement dans les moments cruciaux.
-
chris68 a écrit, le 05/02/2026 14:36 : Lens, Lyon, OM, y a 90% de chances que ça finisse chez l'un de ces 3 :( Je vois bien Lyon histoire de bien enfoncer leur résurrection imméritée
Il n'empêche que les trois gros favoris seront européens par le championnat.
La septième place qualitative pour la C4 par le championnat reste très probable.
Et donc la 6eme pour la C3, deux places pour lesquelles nous avons plus que nos chances -
Ces paris sont ridicules.
Tout dépend du tirage au sort. -
Comment ça Marseille va tomber ?
-
Peut-être, mais c'est surtout une erreur d'olympique. C'est bien sûr Lyon ou Lens.
-
On ne sait toujours pas où et quand aura lieu la finale de la Coupe de France ? J'ai trouvé cet article en janvier, mais rien d'autre depuis... Quelqu'un en sait plus ?
-
Sauf improbable retournement de situation on le saura après les quarts jeudi si Lyon se qualifie ce sera à Lille si Lens se qualifie ce sera à Lyon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.