Todd Boehly
Flux RSS 53 messages · 8.049 lectures · Premier message par samh · Dernier message par paplo
-
mouloungoalOn en apprend un peu plus dans l'article de The Athletic repris par Footmercato. Jusqu'à preuve du contraire, l'échange d'e-mails concerne des rendez-vous d'affaire en 2010-2011.
@vostok J'avais cru comprendre que ta phrase m'était adressée, mais j'ai pu mal interpréter.Citation: Les courriels ne suggèrent à aucun moment que les relations entre Boehly et Epstein aient dépassé le cadre professionnel, ni que le dirigeant sportif ait eu connaissance ou implication dans les crimes sexuels d’Epstein, mort par suicide en prison en 2019 alors qu’il attendait son procès pour trafic sexuel -
Effectivement, on ne peut évidemment rien conclure de cette info, d'autant que les courriels sont des plus banals - ce que j'ai sous entendu en disant que ça ne voulait rien dire d'apparaître dans cette liste. Vraisemblablement, il s'agissait surtout d'étoffer son réseau.
Post maladroit de ma part, je ne voulais pas monter la chose en épingle, désolé -
Toutes les personnes en contact avec Epstein n’ont pas participé à ses saloperies!
Un certain Jack Lang, ainsi que sa fille avaient aussi été invités sur son île…
Informativement vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.