Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samir El Mourabet

Chargement...

Flux RSS 1190 messages · 62.974 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf

• L'équipe :

Citation:
    Le joueur : Valentin Barco donne le la.

Très en vue en seconde période, Julio Enciso a beau avoir marqué un joli doublé, c'est Valentin Barco qui a le plus crevé l'écran au sortir de ce match. À sa manière, le petit roux argentin a lui aussi doublement fait mal aux Monégasques. Par son agressivité sur le porteur, d'une part, par sa capacité à se sortir des petits espaces et des nombreux duels qu'il a livrés, de l'autre, ce qui a eu le don d'agacer Lamine Camara, Mamadou Coulibaly et consorts.

À cette prestation de haut niveau, il a ajouté une ligne de stats supplémentaire, avec cette passe décisive pour Enciso sur le deuxième but du RCSA (55e). Puis il a continué à gratter des ballons et à obtenir des fautes, comme son camarade Samir El-Mourabet, lui aussi costaud. Impressionnant.
  • vostok a écrit, le 06/02/2026 12:06 :
    L'équipe :

Citation:
    Le joueur : Valentin Barco donne le la.

Très en vue en seconde période, Julio Enciso a beau avoir marqué un joli doublé, c'est Valentin Barco qui a le plus crevé l'écran au sortir de ce match. À sa manière, le petit roux argentin a lui aussi doublement fait mal aux Monégasques. Par son agressivité sur le porteur, d'une part, par sa capacité à se sortir des petits espaces et des nombreux duels qu'il a livrés, de l'autre, ce qui a eu le don d'agacer Lamine Camara, Mamadou Coulibaly et consorts.

À cette prestation de haut niveau, il a ajouté une ligne de stats supplémentaire, avec cette passe décisive pour Enciso sur le deuxième but du RCSA (55e). Puis il a continué à gratter des ballons et à obtenir des fautes, comme son camarade Samir El-Mourabet, lui aussi costaud. Impressionnant.

la phrase que tu as soulignée, c'est celle que tu as rajouter pour énerver @donizzio :))
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • @donizzio a écrit :
    L'équipe le journal qui regarde aucun match

Sinon tout ce que je lui reproche a été dit dans un autre site (tout aussi naze au demeurant)
    Samir El Mourabet : précieux dans l'équilibre, le milieu marocain a beaucoup donné dans l'ombre. Bon dans le pressing et le harcèlement, le jeune métronome a parfois manqué de précision dans l'utilisation du ballon sous pression . - Source: Maxifoot,

Moi aussi je peux souligner
    Et moi aussi :D
  • @matteo a écrit :
    En tout cas, il est bien meilleur que Penders ~o)
    :))
  • donizzio a écrit, le 06/02/2026 12:15 :

Parce que tu trouves leur résumé ne reflète pas le match de Barco et de la seconde mi-temps d'Enciso ? Mais tu dois avoir tes infos, pourquoi ils s'emmerderaient à regarder le match. C'est pas comme si c'était leur boulot. Puis ils sont pro Mourabet comme les commentateurs de Bein, c'est bien connu, pas du tout objectifs.

Bon allez :*
  • clutch a écrit, le 06/02/2026 12:21 :
    @donizzio a écrit :

Sinon tout ce que je lui reproche a été dit dans un autre site (tout aussi naze au demeurant)
    Samir El Mourabet : précieux dans l'équilibre, le milieu marocain a beaucoup donné dans l'ombre. Bon dans le pressing et le harcèlement, le jeune métronome a parfois manqué de précision dans l'utilisation du ballon sous pression . - Source: Maxifoot,

Moi aussi je peux souligner
    Et moi aussi :D

:))(+)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Quel gros nul. Vivement mwanga:D (attention second degré)
  • Nan mais y a du second degrés depuis ce matin mais y en a qu'un qui démarre au quart de tour.
  • donizzio a écrit, le 06/02/2026 13:25 :
    L'équipe qu'ils emettent un avis positif ou negatif je ne prends pas en compte tellement c'est obvious que les mecs regardent juste les stats et pas le match et piochent ici où la des avis.

Et la je parle pas d'El Mourabet mais de manière générale

La différence avec toi c’est que les journalistes qui notent sont sur place… et eux sont des professionnels de l’exercice
  • Mais non, ils sont nuls... Le seul expert c'est @donizzio ! C'est tellement obvious ~o)
  • Je n’étais pas fan d’El Mourabet au début et je militais pour un milieu Barco - Ouattara mais je trouve qu’il s’améliore de match en match. Contre Monaco je l’ai trouvé très bon et je ne vois pas qui dans l’effectif pourrait l’envoyer sur le banc, Ouattara étant plutôt le joker que le coach peut mettre à n’importe quelle position selon le besoin du moment.
  • Effectivement, "machin est nul et n'a même pas le niveau R2" apporte beaucoup au débat, je suis obligé de m'incliner (+)
  • Oui Donizzio tu argumentes ( au moins sur ce cas ) ton avis mais est-il possible d'adopter par moment des jugements plus nuancés que des qualificatifs comme nul voir archi nul ? ( dont était affublés des Panichelli ou des Petrovic pour dire...)
    Je pense que tu le fais egalement volontairement pour aiguiser les réactions et te donner une importance sur ce forum mais tu ne peux pas te plaindre ensuite d'avoir des retours moqueurs et a la hauteur de tes jugements sans détours . Ensuite pour El Mourabet c'est des arguments trop simplistes avec le fait de n'avoir pas les attributs de ce que tu appeles un 6 , sauf que Samir ne joue pas en milieu décroché et nous ne sommes pas en trident mais a plat au milieu . Il a pour sa position des qualités indéniables de pressing et sait réussir a interférer entre les lignes pour couper bien souvent des mouvements adverses . J'ajoute qu'en se focalisant sur ses prestations et sans meme parler de toutes ses qualités de relance tu remarqueras sans doute beaucoup d'attributs défensifs que tu sembles complètement ignorer. Ce joueur a effectué un travail sur lui meme impressionnant pour etre a ce niveau tactique aujourd'hui et etre a nouveau indispensable dans le systeme de GON.
    Pour moi il symbolise un peu ce que les vrais connaisseurs du foot remarqueront ( pas étonnant qu'il soit jamais remis en question pour le moment) chez un joueur comme lui contrairement a d'autres pour qui ca sera un joueur transparent.
  • Bon c'est entendu : tu es têtu et de mauvaise foi ....mais au moins tu argumentes et c'est pas toujours inintéressant. bref, je préfère quand tu critiques de façon plus mesurée et nuancée comme ce dernier post et je continuerai à te "piquer" quand tu déconnes... C'est le jeu et d'ailleurs nul doute que tu y prends un certain plaisir .
    et puis tu fais partie avec tenseur et qques autres des quelques vedettes du Stub..

Sacré toi !
  • Je dois dire et préciser que j'apprécie te lire egalement quand tu prends le temps justement d'argumenter raisonnablement comme ici. Mon interpellation n'étant lié a vouloir "rentrer dedans" mais simplement a amener de la nuance dans des jugements exagérés qui decredibilise le reste de tes interventions. Je dois avouer aussi que j'avais des doutes sur SEM mais qu'il me surprend toujours un peu plus par son intelligence de jeu (car les qualités tirées du footsal on les connait) . Ce que tu énonces la est un peu factuel car il n'a perdu sa place que sur un match et on peut supposer plus un turn-over qu'autre chose, Ouattara n'ayant d'ailleurs pas ete complètement transcendant hormis une activité physique irréprochable. Ensuite sur le recrutement oui le débat existait mais Samir a su justement rassurer GON en répondant present sur des initiatives défensives attendues ce qui prouve une capacité adaptative que je ne soupçonnais pas moi-même. Dans ce système il est la meilleure solution mais dans un rôle de sentinelle il aurait plus de mal, la-dessus je te suis .
    Pour Petro il a fait pour moi une saison remarquable chez nous et a Bournemouth qui perd sur le meme mercato sa charniere Huysens et Zabernyi pas sur que ce soit facile l'adaptation ou il reste correct malgré tout.
  • A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • donizzio a écrit, le 08/02/2026 11:14 :
    [
    Parce que tu y crois sérieusement qu'ils sont sur pace... tu es bien naïf...

C'est avéré que de plus en plus de journalistes l'équipe mattent ca dans leurs locaux et pas au stade... il faut se renseigner un peu. Je te mets au défi d'en trouver un au stade la prochaine fois

Par contre pour ton info j'étais au stade aussi hein... donc le "a la différence " sans savoir..

ah ben si c'est avéré...
    bref pour un mec qui va au stade a chaque fois, si tu vois pas plus loin que ce que les caméras montrent...
    on ne sera pas d'accord sur El Mourabet, point
    je ne sais meme pas pourquoi j'ai répondu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives