Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 980 messages · 96.523 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zicomox

• Pour le kop je verrais plutôt " go home blueco go home " :o)
  • Tu m'a manqué Colo!
  • Oui et non. Ouattara n'était pas si mal.
    J'ai pas vu un super PSG hier soir
  • En première mi-temps je me disais on a pas besoin de lui, en deuxième mi-temps on avait besoin que de lui
  • Il manque mais oui Ouattara a été très bon au milieu, je l'apprécie beaucoup. Il va à mon avis pousser El Mourabet sur le banc très rapidement même si j'apprécie ce dernier aussi. Je pense simplement que Barco-Ouattara, c'est bien plus complémentaire et ça peut faire des ravages.
  • A participé au match RCS - Monaco 3-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • Une masterclass hier, comme les 2 autres sud ams
  • Ça va être un plaisir et un honneur comme Rosenior et Sarr de le voir partir à Chelsea :)
  • J’ai lu un commentaire qui m’a bien fait marrer, le pote qui va chercher la merde avec le plus gros malabar dans la soirée.
    À la 94 mns, il a réclamé un jaune sur un joueur et sa réaction après match "Monaco is out, Monaco is finished".
    Putain quelle teigne ! :x :))
  • J'espère qu'il ne va pas atterrir dans un club horrible comme le grand frère ou le QSG.
    Ce mec-là a tout pour devenir une légende dans un club comme l'Atletico ou Liverpool.
  • Et pourtant :(
    Avec le mercenaire à la manoeuvre
    Comme Sarr il partira pour 15-20M
    Alors qu'on peut en espérer 40M
    Mais vous savez tous que sans le magnifique Blueco il n'aurait jamais signé chez nous
  • je pense que si on ne fait pas le doublé coupe d'Europe, coupe de France et qu'on ne finit pas minimum en ligue des champions en plus... il sera déçu :)) mais mec la meinau te kiffe trop, depuis ton premier match ;) à jamais une légende de notre club, même si il part l'année prochaine, ce qui me semble inéluctable.
  • Un sacré joueur, tellement atypique.
    Sa capacité à garder le ballon dans des petits périmètres, c'est au moins Verrati à sa grande époque.

Il sent tellement bien le jeu, dommage qu'il soit un peu limité physiquement (pas dans l'engagement hein..), ce qui n'est pas un problème en L1, mais qui peut en devenir un en Premier League.

Bon à priori Rosenior pense qu'il peut réussir à Chelsea, on verra, je m'en fous d'ailleurs, j'essaye juste de profiter de ce qu'il nous donne chaque semaine et après bon vent à lui, il est clairement taillé pour jouer un ou deux crans au-dessus.
  • pragmatix a écrit, le 06/02/2026 10:26 :
    Encore un gros match de sa part

et dire qu'il était arrière gauche il y a de cela 1 an et demi. Comment le voir dans un autre poste que celui qu'il occupe chez nous. C'est pour moi, le coup de génie de Rosenior.
  • nAvec un traitement de faveur pendant toute la rencontre !’ Ne ´
  • clutch a écrit, le 06/02/2026 12:31 :

Bon à priori Rosenior pense qu'il peut réussir à Chelsea, on verra, je m'en fous d'ailleurs, j'essaye juste de profiter de ce qu'il nous donne chaque semaine et après bon vent à lui, il est clairement taillé pour jouer un ou deux crans au-dessus.

Pas que lui, sur les réseaux sociaux, les fans de Chelsea se frottent déjà les mains de le récupérer.
  • matteo a écrit, le 06/02/2026 11:34 :
    J'espère qu'il ne va pas atterrir dans un club horrible comme le grand frère ou le QSG.
    Ce mec-là a tout pour devenir une légende dans un club comme l'Atletico ou Liverpool.

Je prefere le voir au PSG qu'a l'atletico ou liverpool. Il a une technique pour jouer la possession

Concernant le futur transfert vers chelsea, s'ils font une offre au rabais sachant qu'il y aura d'offres plus conséquentes, je doute que l'uefa laisse faire ce genre de move sans que ca gueule
  • Autant Chelsea que le PSG, le milieu est déjà verrouillé par de gros talents : Enzo-Caceido-Santos-Lavia à Chelsea, Vitinha-Neves-Ruiz-Warren au PSG.

Il peut gagner sa place mais il faudra qu'il accepte d'être dans un gros turnover au début.

Je le vois davantage au PSG qui applique mieux ce turnover que les autres équipes. En duo avec Vitinha ils vont être injouables. Puis parce que j'ai envie de voir Rosenior faire la gueule.
  • Le Bayern était sur lui non ? Ce serait un top club aussi. Après à mon avis il aura sacrément l'embarras du choix. Il pourrait aussi être utile au Barça ou au Réal.
  • pragmatix a écrit, le 06/02/2026 13:15 :
    matteo a écrit, le 06/02/2026 11:34 :
    J'espère qu'il ne va pas atterrir dans un club horrible comme le grand frère ou le QSG.

Je prefere le voir au PSG qu'a l'atletico ou liverpool. Il a une technique pour jouer la possession

Concernant le futur transfert vers chelsea, s'ils font une offre au rabais sachant qu'il y aura d'offres plus conséquentes, je doute que l'uefa laisse faire ce genre de move sans que ca gueule

Ils nous ont déjà acheté Sarr au rabais sans que l'UEFA n'ai redit quoi que ce soit.
    Donc compter sur eux pour espérer éviter qu'on se fasse arnaquer...
  • C’est le prochain que Rosenior va récupérer, 15M, merci, de rien.
  • matteo a écrit, le 06/02/2026 11:34 :

Il y a de grandes chances qu'il passe par le grand frêre quand-même, ils seraient cons de s'en priver, à moins qu'une autre grosse machine craque 70 millions cash cet été. C'est pas impossible en soit. Reste à voir à qui revient l'argent.

clutch a écrit, le 06/02/2026 12:31 :

Sa capacité à garder le ballon dans des petits périmètres, c'est au moins Verrati à sa grande époque.

La technique de Verratti, le vice de Mascherano, la hargne de Gattuso :D

A la fin du match hier il avait l'air heureux comme un gosse. On aurait même dit qu'il aimait ses copains et qu'il n'était en colère contre personne :))

Ce mec c'est une machine de guerre. Avec une permanente.
  • C'est devenu la coqueluche du web
  • gogic a écrit, le 06/02/2026 13:58 :
    Le Bayern était sur lui non ? Ce serait un top club aussi. Après à mon avis il aura sacrément l'embarras du choix. Il pourrait aussi être utile au Barça ou au Réal.

A choisir, je préfère qu'il aille au PSG, plus dans son style et au moins on le garde en L1
  • la garder en L1 ?!?? Ben nan surtout pas : je préfère ne pas jouer contre lui dans le futur :-))

pour le coup, tu n'es pas très pragmatique :-))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives