Emmanuel Emegha
Flux RSS 5114 messages · 371.147 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cobra67
-
glennhoddleoui pourvue qu'il n'arrive rien à Panichelli...sinon on est dans la mouise... -
jona a écrit, le 07/02/2026 16:39 : Comme par hasard il rechute à chaque fois...
Ouai il doit avoir décidé de simuler des blessures pendant 8 mois pour être sûr de rater Chelsea et coupe du monde...
Sinon, on ne le reverra pas en gros cette année. Il ne revient donc pas avant début avril et il n'aura pas joué depuis 5 mois, il fera au mieux des rentrées lors des dernières matchs et bien sûr le but de la victoire à Leipzig en dévoilant un magnifique T-shirt "I love RDA" -
Quoiqu'on pense du joueur, c'est quand même une grosse tuile qui nous tombe dessus...
-
@morphail : Pourquoi "I love RDA" ?? RDA personne ne comprend en Allemagne. Par contre il peut acheter un beau maillot, tout beau, rétro 1974 avec la mention DDR incluant le marteau, le compas et la couronne d'épis.
60 €, ce devrait être possible pour lui. -
C'était un peu ça la blague, en français en Allemagne
-
THE retour de karma :) !
Non pas que je sois ravi qu'il soit blessé (ca franchement je le souhaite à personne) mais il va sans doute rater la coupe du monde et j'avoue que ca me ravi de savoir que son côté mégalo / arrogant / condescandant lui retombe dessus. Et ca n'est que justice vu comment il nous a littérament chié dessus ; d'autant qu'il a même eu droit a une seconde chance.
Surtout, j'espère qu'il va bien rester chez lui à se soigner en vue de son transfert à Chelsea et j'espère qu'il ne portera plus jamais ce maillot. -
mick6 a écrit, le 07/02/2026 17:45 : Quoiqu'on pense du joueur, c'est quand même une grosse tuile qui nous tombe dessus...
Sportivement,quand on va jouer 3 compétitions à partir de Mars, c'est effectivement une tuile. Je pense qu'après son année presque blanche, son avenir est incertain sachant que son pré contrat ne vaut visiblement pas grand chose. -
Ça va finir par un prêt avec OA en Arabie cette histoire-là...
-
Vous connaissez l'effet Dunning-Kruger ?
Après RCS-Lille:
- Emegha super confiant et stupide ("Contre Monaco ? J'étais pas là " // "Tout le monde connaît Strasbourg désormais (grâce à moi)"
Depuis des mois :
- Emegha blessé, en phase de désespoir probable, avec la Coupe du Monde qui risque de disparaitre.
----------
On espère que ses 6 derniers mois lui auront appris l'humilité et la sagesse.
Pour donner naissance à un Emegha plus mature, qui saura rebondir. Cf: la courbe ci-dessus.
Ceci était une analyse pseudo-scientifique.
D'autres parleront de karma... -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Emmanuel Emegha (cuisse) devra observer une période de repos d'une durée de deux mois. -
Pré contrat avec Chelsea résilié
Sa nouvelle destination saison prochaine
https://twitter.com/i/status/2022057783206846929
-
C'est vraiment drôle.
-
Ca aurait été plus drôle d'utiliser la ville de L'Hôpital qui est une ville mosellanne et son club le Sporting Club de L'Hôpital. :-B
-
C'est pas le seul à placer Strasbourg en Allemagne...

https://twitter.com/FFLose/status/2023159983370576007?s=20
-
Image générée par IA, faut pas trop s'en faire non plus... (le basketteur a 6 doigts)
-
raukoras a écrit, le 16/02/2026 09:22 : Image générée par IA, faut pas trop s'en faire non plus... (le basketteur a 6 doigts)
Et alors ? Sylla a bien trois pieds depuis Auxerre:D -
Sur son absence, je vais finir par devenir complotiste!
-
Who needs Emegha when you have Godo & Pani ?
C'est peut-être celui des trois qui n'ira pas à la Coupe de Monde. Cheh, c'est bien comme ça qu'on dit ? -
Oh putain... @matteo ste rêve que tu me vends la
!
En 25 ans de supportérisme du rcs je crois n'avoir jamais autant souhaité de malheur à ce point à un joueur de notre club (peut être Belghazouani mais bon lui tu savais que c'était plié d'avance).
"CHEH" ! -
Longue absence mystérieuse.
Est-il toujours footballeur professionnel ? -
Le concept d'emploi fictif pour un footballeur, c'est assez savoureux !
-
Emegha est plus un athlète de foot qu'un joueur de foot. Avec son physique atypique quand ça commence à coincer je c'est pas si c'est si surprenant que ça la rechute par anticipation des reprises ou mauvais dosage. Peut être aussi que son travail de l'ombre est à revoir..
-
Concernant son "absence mystérieuse" il faudrait suivre un peu l'actualité du Racing.
Fin janvier il a été diagnostiqué une rechute, avec une absence des terrains annoncée pour 2 mois.
Donc retour prévu fin mars. Nous ne sommes même pas encore rendu à fin février.
Ce qui pose question ce n'est pas je ne sais quel "mystère", mais plutôt sa fragilité physique et peut-être aussi la compétence de l'équipe médicale qui le suit. -
Ah non, tu ne peux pas dire ça à propos de l'équipe médicale.
Elle a été entièrement renouvelée, les anciens alsaciens (le doc Pietra, le kiné Moerckel, la nutritionniste Céline Distel) ont été remplacés par des nouveaux bien plus compétents, très certainement, donc non, ça ne peut être à cause du staff médical, qui est désormais tellement plus performant
-
Entre ce topic et celui de Rosenior, on a une belle illustration de ce côté puant de plus en plus présent sur le Stub'.
Évidement, des habituels membres du "Parcage" du Stub', on n'est pas surpris (les échecs, les pigeons, tout ça...), mais que s'y ajoutent ceux qui pendant une bonne partie de la saison dernière, encensaient l'équipe, c'est assez pathétique.
La blessure d'Emegha n'arrange ni le joueur (qui va rater la CDM), ni l'équipe, ni le club, ni Chelsea, ni BlueCo, ni les supporters (enfin ceux qui souhaitent la victoire de leur équipe).
Ceux qui réclament du "respect" des autres (de BlueCo, de Keller, des "footix" des autres tribunes...) seraient bien inspirés de s'appliquer cette exigence à eux-mêmes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.