[2025-2026] Le Havre - RCS | Avant-match
Flux RSS 85 messages · 5.719 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par klaus
-
matteoL'Equipe a indiqué que l'expulsion d'Endrick n'était pas forcément méritée sur le match de Nantes, je n'ai lu nulle part que Lyon était désavantagé par l'arbitrage de manière générale. -
Probablement un match serré comme à l'aller. Equipe difficile à jouer. Si victoire pour nous, elle sera mini.
Un bon test pour notre capacité d'adaptation. -
Salut la team,
Est-ce que vous connaissez un site qui met le match en replay différé ?
Je ne pourrais suivre le match à 17h mais je meurs d'envie de voir un carton rouge de Barco, une roulette inutile d'Enciso ou bien encore d'un saut de concentration de Doukouré. -
On a quand même 3 joueurs importants blessés, si on compte Emegha.
On va voir comment on gère le problème défensif à droite.
Le Havre doit prendre de la marge sur la zone dangereuse ils ne vont pas nous donner le match, ils ont bien embêté Lens à Bollaert, il faudra sortir un bon match pour prendre les 3 points. -
president a écrit, le 08/02/2026 11:30 : Je ne pourrais suivre le match à 17h mais je meurs d'envie de voir un carton rouge de Barco, une roulette inutile d'Enciso ou bien encore d'un saut de concentration de Doukouré.
Il y a videogag sur tf1 sinon au pire, dispo en replay
-
matteo a écrit, le 08/02/2026 10:55 : L'Equipe a indiqué que l'expulsion d'Endrick n'était pas forcément méritée sur le match de Nantes, je n'ai lu nulle part que Lyon était désavantagé par l'arbitrage de manière générale.
Je n'ai jamais employé le terme de manière générale, tu le rajoutes pour pouvoir créer de la polémique, tu es fétichiste ?
L'article dit que sa suspension n'est pas juste et qu'il a été particulièrement ciblé, voire et là c'est plus sous entendu qu'il a été ciblé et pas toujours dans les règles. Donc j'ai dit exactement ce que l'article a dit.
Toi tu ne rajoutes aucun argument, juste tu cherches à faire déraper. Donc laisse moi tranquille -
president a écrit, le 08/02/2026 11:30 : Salut la team,
Est-ce que vous connaissez un site qui met le match en replay différé ?
Je ne pourrais suivre le match à 17h mais je meurs d'envie de voir un carton rouge de Barco, une roulette inutile d'Enciso ou bien encore d'un saut de concentration de Doukouré.
Prends l'abonnement Ligue 1 + :D -
Je réponds calmement à ton post avec un avis qui a le malheur de te contredire et toi tu vires dans l'agressivité irrespectueuse. Pitoyable.morphail a écrit, le 08/02/2026 11:38 : matteo a écrit, le 08/02/2026 10:55 : L'Equipe a indiqué que l'expulsion d'Endrick n'était pas forcément méritée sur le match de Nantes, je n'ai lu nulle part que Lyon était désavantagé par l'arbitrage de manière générale.
Je n'ai jamais employé le terme de manière générale, tu le rajoutes pour pouvoir créer de la polémique, tu es fétichiste ?
L'article dit que sa suspension n'est pas juste et qu'il a été particulièrement ciblé, voire et là c'est plus sous entendu qu'il a été ciblé et pas toujours dans les règles. Donc j'ai dit exactement ce que l'article a dit.
Toi tu ne rajoutes aucun argument, juste tu cherches à faire déraper. Donc laisse moi tranquille
Effectivement, je vais te laisser à ton activité fétichiste préférée sur le forum qui est de traquer le "mépris" et la "condescendance" partout, sauf là où elle se trouve réellement. -
matteo a écrit, le 08/02/2026 12:05 :
Je réponds calmement à ton post avec un avis qui a le malheur de te contredire et toi tu vires dans l'agressivité irrespectueuse. Pitoyable.morphail a écrit, le 08/02/2026 11:38 : matteo a écrit, le 08/02/2026 10:55 : L'Equipe a indiqué que l'expulsion d'Endrick n'était pas forcément méritée sur le match de Nantes, je n'ai lu nulle part que Lyon était désavantagé par l'arbitrage de manière générale.
Toi tu ne rajoutes aucun argument, juste tu cherches à faire déraper. Donc laisse moi tranquille
Effectivement, je vais te laisser à ton activité fétichiste préférée sur le forum qui est de traquer le "mépris" et la "condescendance" partout, sauf là où elle se trouve réellement.
Ok, j'attends donc que tu m'expliques en quoi mon message dit que L'Equipe dit que Lyon est désavantagé généralement. Bon courage,ce n' est pas le cas.
Et donc pourquoi as tu besoin de le rajouter puisque tu sais pertinemment que ce n' est pas le cas ?
On a un passif donc tu sais très bien qu'en travestissant un de mes propos, il va en sortir quoi de productif ? A moins que ce ne soit pas ça qui soit recherché, mais je dois me tromper, en effet je n'oserai pas penser que tu ne serais pas qu'autre chose qu'un stubiste constructif, tolérant et joyeux.
Mais j'attends avec grand plaisir que tu me démontres que je disais ça sur l'article de l'Equipe, vas y vraiment, on attend que ça.
Ah et sinon si tu pouvais vraiment arrêter d'interagir avec moi, à moins que tu veuilles le Saint Gif ?
Ps : et mon message n'avait rien d'irrespectueux mais sois un minimum courageux pour une fois sur le stub et assume ta position -
Ils ont un peu changé sur le site de L'Equipe l'emplacement des infos mais il semblerait qu'on file vers une titularisation de OMO et Chichi à la place de Doué et Ouattara.
-
C'est qui les bons joueurs au Havre ?
-
On irait donc vers cette compo si on se fie à l'Equipe et si GON perpétue son 4 2 3 1 :
-
pour la 34 ème fois de la saison, la compo de @superdou était fausse
-
Hogsberg en arrière droit... c'est surprenant mais ça pourrais être une bonne idée, il a une belle pointe de vitesse, il pourrait bien coller a ce poste
-
Mwanga à droite.
Hogsberg dans l’axe avec Doukouré -
Grosse surprise dans le 11
https://twitter.com/i/status/2020517373002854605
-
Mwanga latéral avec sa qualité de passe désastreuse ?
Bon, contre Le Havre ça devrait suffire j'imagine. -
C'est son ex club...
-
C'est qui ce Boris Becker ?
-
Par contre, surpris de ne pas faire tourner maintenant. Il va pas faire tourner lors de nos rencontres contre le Top 4 puis on est aux éliminatoires de la C4.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
.
-
J’aime a priori pas trop voir Mwanga derrière, plus rassuré quand il dépanne au milieu, mais en joueur de rotation.
J’espère qu’il n’aura pas sa nonchalance presque habituelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.