[2025-2026] Le Havre 2-1 RCS | Après-match
Flux RSS 94 messages · 3.257 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch
-
superdouQuand on est mauvais, on est vraiment mauvais. -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing s'incline 2-1 face au Havre. But de Martial Godo.
> Le Havre - RCS 2-1 -
Le FC relance était de nouveau de sortie
Fin de saison palpitante qui s'annonce mais pas en championnat -
Maladresse constante, mais jouer à 10 pendant 1h après la débauche de jeudi et sans réel changement... faut pas chercher plus loin
Marseille, Lyon et Lens à venir... inquiétant, non plutôt excitant mais il va falloir rechercher des ressources -
Comptablement une catastrophe. Une équipe à court de jus et donc aggressée par une équipe de mort de faim à la Laurey.
Défaite beaucoup due au conservatisme de GON et encore une fois à la nonchalance de Doukouré. -
Fallait mettre le 11 type pour bien les économiser face aux marathon à venir...
fallait faire rentrer Amo
Fallait pas faire rentrer ni Yassine ni Fofana... cet entraineur a tout bon...
faut absolument le garder... -
Aurait'on perdu avec Sarr ? C'etait ma question polemique non constructive du jour.
-
On passe à travers mais circonstances atténuantes: beaucoup d'énergie dépensée contre Monaco trois jours avant, à dix pendant plus d'une mi-temps.
Ceci dit, on peut se poser la question des remplacements: pourquoi à nouveau aussi tard, pourquoi Yassine ne joue pas alors qu'Amo rentre régulièrement sans résultat...
Une défaite inattendue mais cette fois, ils ont une semaine avant Marseille, pas seulement trois jours... -
Match dégueulasse, commencé totalement à l’envers à l’image de Godo/Moreira. Justement sanctionné, on n’a pas senti une équipe qui était en mission ce soir comme on l’avait connue la saison dernière.
3 prochains matchs très difficiles, avant une fin de championnat beaucoup plus abordable. Sera-t-on capables de rester au contact de la 5eme place et de saisir les occasions qu’on n’arrête pas de caviarder depuis des semaines contre les équipes de deuxième moitié… -
Match catastrophique face à une équipe du Havre pourtant très faible. On s’est vus trop beaux et c’est bien dommage. J’ai du mal à comprendre pourquoi on n’est pas capables de faire tourner dès le départ pour un 3e match dans la semaine, et encore moins pourquoi les changements arrivent si tard. J’en veux particulièrement à Moreira pour son occasion à la 46e, à 11 contre 10 faut faire bien mieux. Match globalement raté, avec des prestations très décevantes de Moreira, Mourabet, Godo, Chilwell et Barco. Arbitrage catastrophique, le rouge est un scandale surtout avec la VAR. Je n’en peux plus d’Amo, je ne comprends pas pourquoi il joue autant. Je trouve Omobamidele plus consistant et surtout bien plus fiable que Hogsberg.
-
Franchement lamentable.
Encore une fois quand on peux confirmer ils ce chie dessus.
Le top 6 es mort pour moi cette saison
Comment il fait pour rentrer cette chèvre de amo c'est pas possible!
On devrait être 5em.
Mais encore une fois il on fait de la merde comme la saison dernière. -
C’est sur ce genre de match où il faut être bon pour accrocher le top 5.
Trop d’insuffisances à tous les niveaux ce soir.
Défaite méritée, tout au plus un point de perdu.
Mes notes:
Penders 5
Hogsberg 3
Douk 3
Chilwell 3
Mwanga 3
Moreira 4
El Mourabet 4
Barco 5
Godo 4 (grâce à son but)
Enciso 3
Pani 4. -
Je comprends pas, les changements sont payants ??
Entre 2 et 3 changement par matchs en plus en fin de match, alors que l'équipe enchaine les matchs et que GON joue systématiquement avec le même 11.
C'est incompréhensible. On joue sur 3 tableaux, les remplaçants ne doivent plus du tout se sentir concerné. C'est triste.
Aujourd'hui, il aurait vraiment du faire rentrer du sang neuf à la 60e.
Gessime doit se demander ce qu'il est venu faire ici, et Nanasi doit être au fond du trou. -
ils les ont sous estimé les 20 premieres minutes, il aura fallu l'exclusion de Doukouré pour que l'equipe se reveille vraiment...
pas pu voir le 2eme but havrais juste la fin de match et un GON amorphe qui se dit alé je vais tenter Nanasi en poste pour poste peut-être que ça va marcher au lieu d'economiser Panichelli pour Fofana et mettre Amo au lieu de Yassine.. il ira loin ce "coach"... -
Mes appréciations :
- Penders - 8 - Énormément sollicité, ne peut rien sur les buts.
- Mwanga - 3 - Pas du tout convainquant avant d'être remplacé suite au carton rouge reçu par Doukouré.
- Omobamidele - 6 - Une bonne entrée à 10 contre 11, il a bien tenu sa défense.
- Hogsberg - 3 - Constamment mal placé, mauvais au duel. Encore une prestation largement insuffisante.
- Doukouré - 2 - Fautif sur le premier but, il est (logiquement) surpris par la passe en retrait décisive de Godo qui l'oblige à commettre l'irréparable et carton rouge logique.
- Chilwell - 6 - Il a fait un match correct.
- El Mourabet - 5 - Beaucoup trop perméable sur les poussées adverses, il a néanmoins essayé de tenir la baraque.
- Barco - 4 - Quand Barco est en dessous, c'est tout le Racing qui devient mauvais.
- Godo - 3 - Sans son but, il aurait eu 1. Catastrophique, il offre même une passe décisive qui provoque le rouge et la défaite.
- Amo-Ameyaw - 2 - Même faire un simple contrôle sur une passe longue magnifique à ras de terre, il ne sait plus faire. Useless.
- Enciso - 5 - S'est battu, mais n'a pas pu faire la différence.
- Nanasi - 5 - A failli réussir à égaliser de la tête, il s'en est fallu d'un cheveux.
- Moreira - 4 - Beaucoup de pertes de balles et de duels perdus, il a néanmoins toujours été combatif.
- Panichelli - 5 - S'est battu, s'est rendu indispensable dans les duels, mais n'a jamais été en position de briller.
- O'Neil - 2 - Déjà ne pas faire tourner alors qu'on a joué un match éprouvant jeudi est une mauvaise idée, mais alors, que dire du remplacament de Mwanga par Omobamidele (alors que Mwanga est également un DC), ou de faire entrer Amo-Ameyaw. On cerne déjà ses limites.
-
La passe de Godo (que j’aime bien) sur l’expulsion de Douk…sérieusement…
-
On a pas etait bon et sensiblement émoussé notamment derrière . Doukoure pas du tout dedans des le depart car son relâchement sur le corner nous coute le 1er aussi .
Hogsberg a cette fâcheuse tendance a donner de l'espace dans les duels et ca permet aujourd'hui le second but .
Chilwell aux fraises, Mwanga pas a sa place . Seul omobamidele a tenu derriere et Penders dans le coup lui .
Sinon a part Barco et El Mourabet pas grand chose avec un Moreira auteur de nombreux mauvais choix meme si il essaie de se révolter sur la fin .
Enfin il a beau marquer, Godo dans la rigueur peut pas nous faire ca , ca nous plombe complètement.
Reste le coaching de GON pas terrible alors qu'avec une dose de fraîcheur on pouvait sans doute revenir -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
@donizzio 7 ou 8 s’il n’avait pas pris le deuxième où il doit faire mieux.
Mais bon match sinon, mais je ne mets pas 7 à un gardien qui ne prend pas de points. -
J'ai trouvé au contraire de @superdou Barco tres tres bon en quaterback avec plein de tres bonnes passes mal negociees ensuite
Enciso / Pani / Moreira -> pariculierement pas inspires, mais un moment si tes joueurs enchainent et que tu fais pas tourner faut pas s'etonner qu'ils sous-performent... -
Incompréhensible les choix de GON mais que dire de l'absence de Sarr
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Jour de relâchement ! Pas de jus, pas d'inspiration. GON aussi trop passif les 4/5 du match. Très mauvaise gestion du match de sa part à mon goût. Visiblement le genre d'entraîneur à faire jouer très (trop) peu de joueurs vu nos engagements.
Le HAC en revanche a très bien joué le coup ! -
Yassine...ça devient scandaleux.
Même pas 10 minutes de jeu depuis qu'il est là .
Je ne comprends pas ! -
donizzio a écrit, le 08/02/2026 19:36 : rubinsteiner a écrit, le 08/02/2026 19:28 : C’est sur ce genre de match où il faut être bon pour accrocher le top 5.
Trop d’insuffisances à tous les niveaux ce soir.
Défaite méritée, tout au plus un point de perdu.
Mes notes:
Penders 5
Hogsberg 3
Douk 3
Chilwell 3
Mwanga 3
Moreira 4
El Mourabet 4
Barco 5
Godo 4 (grâce à son but)
Enciso 3
Pani 4.
5 Penders ??? Mais... il nous évite le naufrage .. ca mérite large un 7
AMO -1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.