Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Le Havre 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 3.271 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

• donizzio a écrit, le 08/02/2026 20:20 :
    Y'a El Mourabet aussi qui a une détente d'Elephant sous Bendodiazépine

Ah bon ?

https://i.ibb.co/99W5yct6/Capture-d-e-cran-2026-02-08-a-22-44-39.png
    https://i.ibb.co/7JsfjHp3/Capture-d-e-cran-2026-02-08-a-22-45-17.png
    https://i.ibb.co/Kp48WDGk/Capture-d-e-cran-2026-02-08-a-22-43-47.png

Sinon concernant la passe en retrait moisie, Douk doit l'avoir sans problème. Il se fait bouffer comme un bleu.

https://i.ibb.co/kVQk13NT/Capture-d-e-cran-2026-02-08-a-22-34-28.png
    https://i.ibb.co/v6BxRVmk/Capture-d-e-cran-2026-02-08-a-22-35-10.png
  • Une chose est sûre, il sera difficile de jouer sur 3 tableaux avec l'effectif de cette année.
    Après une débauche d'énergie contre Monaco il est logique que certains joueurs ont trainés les pieds et encore à 10 l'équipe n'était pas ridicule.
    Depuis des années le banc des remplaçants est bien pauvre et tout simplement pour jouer dans la cour des grands il faut un effectif à la hauteur de nos ambitions.
    Et comme BlueCo nous pique les meilleurs en cours de saison cherchez l'erreur.....
    Le Havre comme Nantes joueront leur survie et ne feront pas de cadeau et en attendant les grosses écuries risquent de nous faire rentrer dans le ventre mou de ce championnat
  • Oui, premier but, faute de douk, il me semble que quelqu'un lui marche sur le pied car il ne saute pas et fait une grimace (peut-être panichelli?).

la passe de godo, elle est surtout parfaite pour l'attaquant auxerrois, qui a très bien senti le coup, contrairement à doukouré qui je pense s'attendait plus à une passe sur el mourabet, il a du être surpris.

Je remarque sur tes captures que sur le rouge, el Mourabet avait bien compensé l'absence de chilwell aux fraises
  • Oui c est clairement Panichelli qui marche sur le pied à Doukoure et l empêche de sauter sur le premier but.
  • Non chilwell n'était pas aux fraises, El Mourabet comme je l'avais déjà dit contre le PSG ou Monaco, prend souvent la place d'un latéral quand ce dernier monte.

Sinon Douk met quand même 3 plombes à réagir même si la passe est foirée et que Godo aurait du jouer la balle tout sauf à cet endroit. Il recherchait le gardien, ils ont pris trop l'habitude de jouer avec Penders.
  • kirby a écrit, le 08/02/2026 21:15 :
    Oui c est clairement Panichelli qui marche sur le pied à Doukoure et l empêche de sauter sur le premier but.

Ah ok. J'ai cru qu'il avait envie de couler un bronze.
  • De la suffisance, de la nonchalance et physiquement moins fringuant ( normal on a joué à peine 60h avant ) pour certains cadres ( Moreira, Doukouré, Enciso, Barco) , un entraineur au fraise ( il aurait du faire plus tourner + coaching pendant le match ), un Chilwell expérimenté mais mauvais ( on n'avait l'impression qu'il a joué Jeudi) , Hogsberg toujours aussi nul en 1 contre 1 , Godo toujours aussi à la ramasse tactiquement et techniquement ( fort heureusement il est efficace) , des remplacants offensifs toujours sans entrain ( Nanasi ou Amo)

Coté positif:
    Penders
    Omo , bonne rentrée

bref défaite méritée , on va tous miser sur les 2 coupes , parce que bon en championnat çà va être compliqué , surtout si l'entraineur décide de jouer tous les matchs avec un groupe de 13 joueurs ...
  • vostok a écrit, le 08/02/2026 21:17 :
    Non chilwell n'était pas aux fraises, El Mourabet comme je l'avais déjà dit contre le PSG ou Monaco, prend souvent la place d'un latéral quand ce dernier monte.

Sinon Douk met quand même 3 plombes à réagir même si la passe est foirée et que Godo aurait du jouer la balle tout sauf à cet endroit. Il recherchait le gardien, ils ont pris trop l'habitude de jouer avec Penders.

pas aux fraises dans le sens ou il n'est pas à son poste, mais dans le sens ou là ou il est sur le terrain, il ne sert à rien (la dernière de tes captures)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Doukouré se fait démonter dans les dna.
  • L'humain fait parfois des choix bizarres. Moi ça m'arrive tout le temps. :-&
  • Les tops et les flops après la défaite du Racing Club de Strasbourg au Havre (2-1)
    Plombé par l'expulsion de son capitaine Ismaël Doukouré avant la demi-heure de jeu et une forme de suffisance généralisée, le Racing a subi sa neuvième défaite de la saison au Havre (2-1) sans jamais paraître être en mesure d'élever le niveau. Cette équipe-là ne mérite pas le top 5 qui lui tendait pourtant les bras.

Sébastien Keller dna

Les flops
    La nonchalance de Doukouré
    Porteur du brassard, le patron de la défense est censé incarner la rigueur et montrer l’exemple. Tout l’inverse s’est produit au stade Océane où le natif de Lille l’a joué en dilettante.

On l’a ainsi vu sourire avec les Havrais juste avant que Zagadou reprenne victorieusement de la tête le corner de Boufal (26e). Il a jugé l’action tellement peu dangereuse qu’il n’a pas esquivé le moindre mouvement sur l’action.

Il négocie ensuite avec beaucoup de suffisance une passe en retrait de Godo, oubliant Soumaré dans son dos. Pour rattraper le coup, le « Douk » accroche l’avant-centre et voit rouge en sa qualité de dernier défenseur (29e).

Il pourra réfléchir à tête reposée à sa nonchalance lors du déplacement à Marseille et la réception de Lyon qui se joueront sans lui."
  • Des critiques dures mais complètement justifiées à mon sens. Il est passé totalement à côté de son match. Faut espérer un retour rapide de l'argentin pour voir ce que ça pourrait donner une association avec Omobamidele.
  • donizzio a écrit, le 08/02/2026 22:13 :

Merci Vostok de démontrer ... Les Deux Havrais sont plus haut que lui donc ca ne confirme que ce que je dis , tellement à la rue ce type tout le temps ...

Deux joueurs plus haut ? Celui qui marque est juste sur la bonne trajectoire. Toi et ta mauvaise foi c'est juste incroyable donc pas la peine de te dire que Samir est sur les talons pour se replacer avant de sauter.
  • ...
  • mammouth a écrit, le 08/02/2026 21:11 :
    Je remarque sur tes captures que sur le rouge, el Mourabet avait bien compensé l'absence de chilwell aux fraises

Rien que cette remarque montre à quel point tu t'y connais en football.

Chilwell est idéalement placé, c'est lui qui aurait dû être destinataire de la passe, il était dans le sens du jeu, en retrait de Godo, et était passé devant ses adversaires, il aurait alors pu continuer à percer sur l'aile grâce à ce dédoublement.

La passe de Godo est totalement folle, illogique, et dangereuse.
    La meilleure option, passe courte vers Chilwell dans le sens du jeu de ce dernier.
    Autre bone option, passer à Enciso en passe courte, certes dos au jeu, mais démarqué.
    Dernière bonne option, jouer en retrait vers El Mourabet, passe plus longue mais sans aucun danger car aucun havrais dans les parages.

Il a choisi d'envoyer une passe en profondeur vers le havrais, chose peu anticipable en l'état, et que Doukouré, surpris, a payé en faisant faute et rouge.
  • superdou a écrit, le 08/02/2026 23:11 :
    mammouth a écrit, le 08/02/2026 21:11 :

Rien que cette remarque montre à quel point tu t'y connais en football.

Chilwell est idéalement placé, c'est lui qui aurait dû être destinataire de la passe, il était dans le sens du jeu, en retrait de Godo, et était passé devant ses adversaires, il aurait alors pu continuer à percer sur l'aile grâce à ce dédoublement.

La passe de Godo est totalement folle, illogique, et dangereuse.
    La meilleure option, passe courte vers Chilwell dans le sens du jeu de ce dernier.
    Autre bone option, passer à Enciso en passe courte, certes dos au jeu, mais démarqué.
    Dernière bonne option, jouer en retrait vers El Mourabet, passe plus longue mais sans aucun danger car aucun havrais dans les parages.

Il a choisi d'envoyer une passe en profondeur vers le havrais, chose peu anticipable en l'état, et que Doukouré, surpris, a payé en faisant faute et rouge.

Oui oui, chilwell couvre parfaitement enciso ;)
  • Oui il joue clairement sur Penders, c'est assez incompréhensible. Peut être un vieux réflexe moisi des entrainements avec Rosenior.

superdou a écrit :
    que Doukouré, surpris,
    là t'exagères, il a tout le temps pour réagir.
  • mammouth a écrit, le 08/02/2026 23:14 :

Tu racontes quoi comme connerie ? #-o
  • vostok a écrit, le 08/02/2026 23:15 :
    Oui il joue clairement sur Penders, c'est assez incompréhensible. Peut être un vieux réflexe moisi des entrainements avec Rosenior.

superdou a écrit :
    que Doukouré, surpris,
    là t'exagères, il a tout le temps pour réagir.

Il est surpris, et c'est ce qui lui fait perdre son avantage de placement par rapport à l'attaquant havrais qui a de suite compris la boulette de Godo et part donc légèrement avant, ce qui lui permet d'être le premier sur le ballon.
  • Il ne part pas avant je t'invite à revoir l'action. Doukouré oublie juste l'attaquant, enfin il n'accélère que quand il voit le havrais.
  • superdou a écrit, le 08/02/2026 23:16 :
    mammouth a écrit, le 08/02/2026 23:14 :

Tu racontes quoi comme connerie ? #-o

Je n'ai pas aimé ta façon de répondre et je n'aime toujours pas ta façon de me répondre à nouveau. Chilwell est monté trop vite, il aurait mieux fait de ne pas trop se projeter alors qu'il n'y avait aucun coéquipier en milieu def, c'est mon avis, je ne dis pas que j'ai raison
  • Tu as le droit de ne pas aimer mes propos, je n'ai pas aimé les tiens non plus sur le topic d'avant match où tu te fous de ma gueule.

En attendant, Chilwell fait juste totalement ce qu'il faut, il est couvert par El Mourabet, c'est ce qui est demandé dans cette situation, il n'est ni aux fraises, ni dans l'erreur, le seul qui se plante sur ces images, c'est Godo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives