Samir El Mourabet
Flux RSS 1190 messages · 62.933 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Moi je te parle de la saison qu'il a fait chez nous. Ce qu'il fait maintenant je m'en fiche un peu. Chez nous il a été très bon. Un des meilleurs gardiens de l'histoire du club sur une seule saison. Comme un Corminboeuf en son temps.
-
-
donizzio a écrit, le 09/02/2026 00:00 :
Il met absolument pas son pied en opposition , il se retient complètement , mais d'où y a un risque de peno alors qu'il est pas au contact du joueur ?? Tu regardes les matchs bourré ou quoi ?
Non seulement je regarde les matchs mais je revois les actions avant de l'ouvrir ou je vérifie si besoin et c'est vraiment ce que tu devrais faire. T'as de la chance que les screenshots ne fonctionnent à nouveau pas (ils ont du activer la protection DRM) mais tout le monde pourra se voir que son pied passe juste en dessous du sien, bref il ne peut pas être plus au contact que ça ! (1h45m30 sec) et faire image sur image. -
donizzio a écrit, le 09/02/2026 00:11 : Jamais de la vie c'était un des meilleurs , c'est ouf la mansuétude sur toutes les erreurs qu'il a pu faire
Ce mec était au plus "bon" , très loin derrière Sels, Vencel
Quant à Corminboeuf faut arrêter aussi à un moment , il était pas si "fou" , c'est juste qu'on venait de se taper plusieurs saisons avec l'horrible Sylvain Sansone (un des pires gardiens ever)
Désolé mais là j'ai pas le choix (pardon pour le choc post traumatiques des victimes collatérales):

Sansone un des pires gardiens ever? Ca repose sur quoi ça? J'en ai vu des matchs de Sansone, et ce mec était vraiment bon, pas le gardien du siècle certes, mais mieux qu'un Oukidja, qu'un Debès, qu'un Fernandes ou même un Gurtner. Et encore je ne cite pas les pires. -
-
-
Des exemples? Soyons factuels.
-
donizzio a écrit, le 09/02/2026 00:59 : Merci encore de me donner raison a travers les images, tu appelles ca mettre ton pied en opposition ? Il retient complètement ton geste
Tu délires ma parole. Oui il retient son geste mais est au contact et ne l'évite pas comme tu le prétendais .
Son pied passe en dessous de celui de l'attaquant qui glisse, heureusement qu'il retient son geste ! Sur cette action, il risque de faire faute donc un péno et carton s'il ralenti pas sa course mais comme l'attaquent glisse et frappe, il risque aussi de se prendre son pied dans le tibia et c'est à un poil de cul ce qui a failli se passer.
9 fois sur 10 cette frappe ne rentre pas et est contrée ou déviée ou faute de l'attaquant. -
takl a écrit, le 08/02/2026 23:20 : Est-il besoin de le répéter chaque jour? Ca commence à ressembler à une envie de défoulement quotidien. Samir n'est pas une piñata. Tu fais ce que tu veux mais cet acharnement seul contre tous commence à ressembler au mieux à une provocation permanente, au pire un besoin de se rassurer sur un avis qui tient pas la route mais dont tu n'acceptes pas de reconnaitre qu'il est très excessif. T'es en train de devenir caricatural.
Pareil, on dirait que depuis que Panichelli a mis tout le monde d'accord, tu t'es remis à tout remettre sur El Mourabet. Certes, il n'est pas toujours exempt de tout reproche, il est jeune, il apprend son métier mais il est loin d'être la tanche infinie dont tu parles. Et j'ai vu le match aujourd'hui en me fixant un peu plus sur lui que d'habitude, histoire de voir s'il est si "éclaté" que ça. Et non, il a été un des meilleurs aujourd'hui, dans une défaite certes, pas le meilleur match de l'équipe, mais il a été un des meilleurs. Il a largement contribué dans son rôle défensif et a sauvé quelques situations très compliquées.
Ça me rappelle @rusty68 (c'est pas toi qui tente un comeback avec un nouveau compte ?
) sur ce pauvre Cohade en comparant Johansen à Ronaldinho. Ça en devenait ridicule et, avant de tomber dans la caricature, si c'est pas déjà le cas, du relou de service énervé qui amène sa science et rabâche que les autres sont des truffes, je te propose de prendre un peu de recul. On est en 2026, sur un forum de foot, ne devient pas un hater de Facebook complotiste non plus pour du foot. Car oui, ça reste du foot et un jeune joueur de foot qui est loin de mériter toute cette haine déversée.
Peace and Joachim Löw.
-
-
Va prendre une douche..
Redescends en température.
et les autres, arrêtez donc de remettre une pièce dans le jukebox . -
Oui les anciens joueurs de foot et commentateurs, les journalistes sportifs, les entraîneurs qui louent ses performances matchs après matchs sont à côté de la plaque et tu es un génie incompris.
Tu trouvais Santos nul je me trompe ? -
-
-
La mauvaise foi sur Sansone, incroyable. A un moment il faut juste rappeler les faits : Sansone s'est pris en pleine tronche le changement de la règle de la passe en retrait au gardien et s'est vu obligé de jouer au pied, ce pourquoi il n'était pas fait. Sans ce changement de règle, il serait devenu un bon gardien de D1.
Désolé pour ce post, j'oubliais que c'était moi le troll haineux sans argument à part casser les autres. -
Oui répète mille fois la même chose, quelqu'un finira par te prendre au sérieux
-
-
-
donizzio a écrit, le 09/02/2026 12:41 :
Mais quel entraineur loue ses performances ? Son propre entraineur ?
Ceux qui ont commenté les matchs comme Antonetti et d’autres ainsi que pas mal d'anciens joueurs. Bon bref. Pourquoi tu passes pas tô diplôme, tu devrais vite grimper les échelons. -
La réponse est que El Mourabet est titulaire sous deux coaches différents, dans un club qui a investi 120 M€ au total dont une bonne partie sur de nombreux joueurs à son poste.
-
-
gohelforever a écrit, le 09/02/2026 12:36 : et les autres, arrêtez donc de remettre une pièce dans le jukebox .
Bientôt SEM dépassera le topic Schilles en nombre de pages.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.