Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 37.106 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par morphail

• O'Neil semble plutôt un adepte d'une défense à 4. Cela peut avantager Hogsberg car les 2 arrières centraux ne sont pas au marquage individuel comme l'était les 2 défenseurs excentrés dans le système à 3 de Rosenior.
    Il n'y a par contre plus que 2 places de défenseurs centraux, places qui semblent promises à Sarr et Doukouré.
  • A participé au match RCS - Monaco 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • je trouve qu'il a été très bon hier soir et ca rassure
    un peu fautif sur le but mais cela lui passe entre les jambes
  • le 3ème but, c'est lui qui lance l'action du but de Enciso. Défensivement, il semble fébrile par moment, avec des absences de marquage. Quand il a le ballon, je trouve ça pas mal, il essaye de casser des lignes avec ses passes. C'est risqué, des fois la balle est interceptée, mais quand ça passe, ça créé des actions offensives dangereuses. A noter que le 1er but fait suite à une glissade d'el mourabet alors qu'il avait le ballon devant son but. Résultat, action monégasque ? non, but de strasbourg :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • il a lancé deux ou trois actions très dangereuses. Alors qu'on avait l'habitude de jouer à la baballe derrière, GON recherche plus de verticalité, ce qui est plaisant. Je trouve qu'Hogsberg est intéressant dans ce registre.
  • Il un presque un profil pour jouer libéro à l'ancienne : très rapide, mais pas impérial dans les duels (de la tête ou en 1 vs 1), il gagnerait à jouer derrière sa défense pour ratisser en vitesse ceux qui passent le 1er rideau devant lui.
    Problème, plus personne ne joue comme ça depuis 35 ans.
  • A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Un peu de sérieux.
    On est d’accord , il n’a rien à faire dans l’équipe non?
    Comment on peut le mettre titulaire ??????????
  • A défaut de....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pareil. Autant Doukouré nous plombe tout seul comme un grand aujourd'hui, sans qu'on n'ait rien vu venir. Autant aligner encore Hogsberg alors qu'on voyait que c'était limite contre Monaco et qu'en plus jouer un match à cette intensité le fait piocher, c'est douteux. Mais le pire reste ce tandem Hogsberg - Mwanga à droite, limite j'aurais préféré Chilwell - Doukouré - Omobamidele - Hogsberg (car Moreira aurait mis la main à la pâte pour aider Hogsberg sur les phases défensives). Mauvais choix du staff pour moi.
  • 120 M€ d'investissement pour aligner Mwanga-Hogsberg. Étonnant.
  • Il est exact qu'on a aligné 120 millions sur les seuls postes défensifs pour jouer à 2 contre 11. For sure.
  • Jouer à 2 contre 11 ? Alors oui, peut-être que 1+1 = 2. Mais peut-être aussi que 1+1 = 11 ?
    Je m'arrête là, c'est plutôt ton rayon.
  • Pour quelle raison faire jouer hogsberg ? Son profil est davantage valorisable financièrement, à condition de franchir un palier. Seul le jeu en compétition peut l'amener là où le profit sera intéressant pour l'investisseur. Et tant pis pour le club. Amo même combat.
    Augmenter les stats de jeu du joueur qui sousperforme indique aussi la volonté du club d'essayer d'en tirer le meilleur avant revente proche.
  • franchement entre hogsberg et omo, difficile de dire lequel est le meilleur , leur association en l'absence de doukouré me fait peur, on verra ce qu'ils valent ensemble en charnière, mais j'ai gros doute.
  • Hier soir, il n'y avait pas photo entre les deux.
    Omobamidele a fait une prestation très correcte, là où Hogsberg n'a pas arrêter les errements au marquage ou dans les duels.

En plus, Omobamidele a un très net avantage dans le jeu de tête. Avec Panichelli, c'est le meilleur de l'effectif dans ce domaine.
  • Sur le match de hier oui mais en général, aucun des 2 n'est n'ait vraiment rassurant. De plus je parlais surtout de leur future association en charnière supposée
  • oliver a écrit, le 09/02/2026 09:53 :
    Pour quelle raison faire jouer hogsberg ? Son profil est davantage valorisable financièrement, à condition de franchir un palier. Seul le jeu en compétition peut l'amener là où le profit sera intéressant pour l'investisseur. Et tant pis pour le club. Amo même combat.
    Augmenter les stats de jeu du joueur qui sousperforme indique aussi la volonté du club d'essayer d'en tirer le meilleur avant revente proche.

C'est lucide et cynique mais c'est tellement ça le projet.
    Le gamin est sympathique mais il est vrai qu'il a pas le niveau. définitivement.

Une fois encore ne pas s'en prendre à lui. les vrais fautifs sont ceux qui recrutent des poussins dans des championnats inférieurs. on ne peut pas alors s'étonner s'ils sous performent ou qu'ils ne sont pas prêts
  • superdou a écrit, le 09/02/2026 10:46 :
    Hier soir, il n'y avait pas photo entre les deux.
    Omobamidele a fait une prestation très correcte, là où Hogsberg n'a pas arrêter les errements au marquage

En plus, Omobamidele a un très net avantage dans le jeu de tête. Avec Panichelli, c'est le meilleur de l'effectif dans ce domaine.

Oui. Et il est en effet très urgent de le faire jouer puisqu'il se blesse tous les trois matchs....
    Tout comme notre nouveau central...

on est mal chef. on est mal.
  • Il faut qu'il franchisse un palier. C'est le moyen diplomatique que j'ai trouvé pour signifier qu'il doit apprendre à défendre alors qu'il est défenseur central. Mais ça va, il court vite. C'est un genre de Perrin à l'envers en soit. On part vraiment de très loin avec lui, le chantier est colossal. Comme dit plus haut par un stubiste, il n'y a pas photo avec Omobamidele alors que ce dernier revient de blessure mais n'est pas non plus l'assurance tous risques, loin de là.
  • Après le souci contre Le Havre, c'est pas seulement la présence d'Hogsberg, c'est la présence d'Hogsberg cumulée à celle de Mwanga. Le fait d'avoir laissé Omobamidele sur le banc pour faire jouer les deux autres en simultané, est une vraie erreur
  • En fait on a prêté meilleur que lui, Coulibaly à Brest..et maintenant Sylla ( c'est pas une blague)....il fait des dingueries, mais sur l'homme il est là, ne se cache pas.
    Là, si notre argentin n'est pas prêt rapidement, on va payer très cher le départ de Sarr...
  • Il va y avoir match entre lui et Balerdi pour le défenseur le plus mou au marquage
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Juste pas possible d’être aussi juste, on dirait un joueur de L2 qu’on a essayé de faire monter à l’étage supérieur mais la marche est bien trop haute. Qu’on le prête la saison prochaine en espérant qu’il s’aguerrisse, mais qu’il continue à apprendre depuis le banc en regardant Anselmino qui j’espère va le reléguer là où est sa place.

Sylla n’a pas bénéficié de la moitié de la mansuétude dont on a fait preuve jusqu’à maintenant avec lui.
  • Dans le genre Chilwell, même s’il compense parfois par une bonne lecture, défend de beaucoup trop loin et se fait passer trop facilement.

Pour en revenir à Hogsberg, il a parfois heureusement une bonne qualité de relance, mais défensivement sur l’homme, c’est pas loin d’être dramatique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives