Ismaël Doukouré
Flux RSS 982 messages · 106.076 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mammouth
-
superdouEn plus, Chilwell venait d'être méchamment taclé et boitait encore à ce moment là.
A part mettre en corner, il n'était pas apte à faire autre chose. -
jack a écrit, le 09/02/2026 11:13 : L'escroquerie Frappard (qui était à la VAR) continue, je comprends pas comment on peut autant protéger une incompétente notoire.
Pareil, on a pas eu le ralenti d'une frappe d'Enciso qui réclamait un contre illicite du bras en première mi-temps.
Je trouve que c'est souvent le cas ! On ne voit plus les actions litigieuses au ralenti. Il n'y a pas mieux pour semer le doute et le complotisme. -
Pourtant il y a bien faute de Doukouré en dernier défenseur, le rouge est logique
Pour moi Doukouré est un joueur à vendre. -
La VAR ne rejuge pas l'action mais vérifie si il n'y a pas erreur manifeste de l'arbitre. On est typiquement dans un cas ou il peut y avoir des interprétations différentes (nos débats le démontre).
Vu que l'arbitre a sifflé faute et donner carton rouge, je ne vois pas pourquoi la VAR l'aurait déjugé. -
maitre-splinter a écrit, le 09/02/2026 10:49 : Les images sont très claires. Il n'y a rien du tout à part une simulation à la Inzaghi de l'attaquant du havre qui aurait dû lui valoir un jaune.
moi ca ne me choque pas que ce soit sifflé : avec la vitesse le moindre contact peut le faire tomber
et puis faut se demander aussi : si ca avait été dans l'autre sens et que le défenseur n'est pas expulsé, tous le monde crierait au scandale -
Il faut pas exagérer quand même. Je ne dis pas qu'en tant que supporter je ne peux pas parfois faire preuve d'un peu de mauvaise foi, ma là si j'estime qu'il n'y a pas faute contre nous mon avis ne serait pas différent dans le sens inverse.
Et pour moi l'intention de l'attaquant à chercher à rester debout compte clairement. Il ne cherche pas une seconde, il se jette direct, je ne donne donc pas de faute (sauf en cas de faute flagrante évidemment). Sinon les joueurs qui jouent le jeu et restent debout pour essayer de marquer sont des imbéciles. Et je ne supporte pas qu'on favorise les autres. C'est le foot que j'aime. Pas celui des neymar et compagnie pour lesquels je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point je les méprise. -
Le timing dans lequel l'attaquant tombe est juste parfait. Avant de voir le ralenti je pensais qu'il y avait faute.
On dira ce qu'on veut mais en pro savoir tomber ça fait partie du bagage de l'attaquant, que ça plaise ou non.
Y'a un mini contact. C'est très sévère et la position de dernier défenseur aggrave la perception de l'anéantissement d'une action de but.
En tout cas Doukouré avait l'air persuadé de ne rien avoir fait. Je suis déçu que l'arbitre ne soit pas allé vérifier lui même les images.
tenseur a écrit, le 09/02/2026 12:09 :
Pour moi Doukouré est un joueur à vendre.
C'est aussi l'avis de Blueco à plus ou moins court terme.
Ca marche pour tous nos joueurs.
Ce qui m'embête le plus c'est de le perdre pour le prochain match. C'est le foot va falloir faire sans lui. -
raukoras a écrit, le 09/02/2026 10:01 : Il n'y peut rien sur la faute en elle-même, mais il est grandement coupable sur la passe.
Ok, elle est foireuse et à mi-chemin entre lui et (j'ai un doute si c'était bien lui) Chilwell.
L'attaquant havrais était quasiment 2m derrière Doukouré, comment il peut se faire battre sur la course !?
La vraie faute est là, avoir mis une bonne seconde à comprendre ce qui se passait, quant son opposant a réagi instantanément.
Parce qu'on en revient encore et toujours sur le principal problème de Doukouré, il est nonchalant. Et bien trop souvent dans une saison, il y a des moments où il déconnecte. Vu ses qualités intrinsèques, il ne devrait plus être chez nous depuis longtemps mais cette capacité à ne pas être toujours focus, c'est plus que préjudiciable pour passer un vrai cap.
Je vais même aller un peu dans la provocation mais Sylla en a pris plein la gueule pour un nombre d'erreur pas bien plus important que celles de Doukouré.
Il nous coûte des points à Lyon (le premier but et le carton), au Havre également et pas toujours irréprochable sur d'autres matchs, c'est dommage parce que quand il est au top, il est juste trop fort et impassable. -
takl a écrit, le 09/02/2026 23:50 : Le timing dans lequel l'attaquant tombe est juste parfait. Avant de voir le ralenti je pensais qu'il y avait faute.
On dira ce qu'on veut mais en pro savoir tomber ça fait partie du bagage de l'attaquant, que ça plaise ou non.
Y'a un mini contact. C'est très sévère et la position de dernier défenseur aggrave la perception de l'anéantissement d'une action de but.
En tout cas Doukouré avait l'air persuadé de ne rien avoir fait. Je suis déçu que l'arbitre ne soit pas allé vérifier lui même les images.
tenseur a écrit, le 09/02/2026 12:09 :
Pour moi Doukouré est un joueur à vendre.
C'est aussi l'avis de Blueco à plus ou moins court terme.
Ca marche pour tous nos joueurs.
Ce qui m'embête le plus c'est de le perdre pour le prochain match. C'est le foot va falloir faire sans lui.
Avis personnel, je préfère toujours quand Doukouré ne joue pas. Ca me va très bien comme ça
Effectivement Doukouré est très nonchalent par moment, ce qui fait perdre beaucoup de points à Strasbourg. C'est un très gros défaut pour un défenseur/milieu. -
@tenseur, oui c'est plus facile de pronostiquer des défaites sans lui
-
Je ne fais plus de pronostics car ça m'interesse plus.Je me contente des scores finales + donner mon avis du match quand je suis motivé à en donner.
Je trouve que Strasbourg a besoin d'un meilleur défenseur et milieu que Doukouré. -
le problème c'est que les autres ne sont pas meilleurs voir encore moins bons
-
En effet @mammouth.
A voir ce que donne Anselmino ! -
Suspendu 1 match + 1 avec sursis
Comm Barco
Il sera donc à nouveau suspendu au prochain jaune
J'espère que maintenant au club ils le savent -
Tu es sûr ?
Pour l'Equipe, pas de sursis :
Par ailleurs, Ruben Aguilar (Lens), Ismaël Doukouré (Strasbourg), Matthis Abline (Nantes), Carlens Arcus (Angers), Adama Camara (Paris FC), Maxime Lopez (Paris FC) et Mark Mckenzie (Toulouse FC) ont été suspendus pour un match. -
La commission de discipline requalifie le carton rouge direct d'Endrick en second carton jaune
Penalty pour Lyon quoi... -
Date de démarrage de la suspension au 17/02/2026. Ca veut dire qu'il peut jouer samedi le Douk ?
-
takl a écrit, le 11/02/2026 22:20 : La commission de discipline requalifie le carton rouge direct d'Endrick en second carton jaune
Penalty pour Lyon quoi...
La même commission qui ne déjuge pas cette tanche de Frappard qui maintien un rouge inexistant pour Doukouré.
Mais jamais de favoritisme hein. -
fragola78 a écrit, le 12/02/2026 11:38 : Date de démarrage de la suspension au 17/02/2026. Ca veut dire qu'il peut jouer samedi le Douk ?
C'est seulement pour ceux qui sont suspendu pour l'accumulation de jaunes. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Comme pour Barco, s'il écope d'un carton jaune au cours des 10 prochains matchs officiels en France (L1 + CdF) il sera à nouveau suspendu 1 match.donizzio a écrit, le 12/02/2026 13:24 : Pour Doukouré 1 match c'est normal mais le sursis késako ?? -
Keller n'a qu'a faire appel !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.