Samir El Mourabet
Flux RSS 1189 messages · 62.740 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par vostok
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
donizzio a écrit, le 11/02/2026 01:36 :
Une tête bien faite ? Tu l'as déjà entendu parler ? Le mec est con comme ses pieds... il sait pas aligner deux phrases
C'est peut-être ici que la citation d'Umberto Eco prend tout son sens. -
Oh oui, on a un vrai champion du monde toutes catégories confondues.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
juninho67 a écrit, le 11/02/2026 03:19 : donizzio a écrit, le 11/02/2026 01:36 :
Une tête bien faite ? Tu l'as déjà entendu parler ? Le mec est con comme ses pieds... il sait pas aligner deux phrases
C'est peut-être ici que la citation d'Umberto Eco prend tout son sens.
Savoir s'exprimer devant les médias n'est pas donné a tout le monde, (timidité?), certains grands joueurs confirmés ont également du mal donc dire qu'un mec est con comme ses pieds sur se simple constat est peut être exagerer. Et surtout sur le terrain on lui demande d'avoir un QI footballistique, qui selon certains consultant, ex joueur de foot pro, est une réalité. Cela reste le regard et l'opinion de chacun. -
Mais c'est une de tes spécialités d'attaquer à la gorge...un joueur qui débute, régional de l'étape, et qui est de loin pas le joueur qui n'apporte rien comme t'aime à le répéter.
-
-
-
Ça confirme donc bien Qu El Mourabet est un bon joueur de foot en devenir .
Qu il n’est ni suffisant, ni aigri, ni sociopathe, ni narcissique, ni avec un égo surdimensionné, ni toxique. El Mourabet est heureux , et ça se transmet autour de lui. ☺️ -
Ça doit juste faire juste 4-5 matchs voir plus que les consultants de canal, bein et l1+ réunis n'arrêtent pas d'en dire du bien, de lui louer différentes qualités. Contre Monaco, ils étaient dithyrambiques avec lui, qu'il était sur le match le " dépositaire du jeu", le "métronome du milieu strasbourgeois", qu'ils adoraient ce joueur, Antonetti aussi et d'autres l'ont félicité mais non, tout le monde le trouve nul.
-
Faut plus lui repondre, franchement ça fait rire :))
El Mourabet est un crack et j'espère qu'il aura bientôt sa chance en équipe nationale
-
Merci Vostok et Siro. Oui à ce stade c’est pathologique. Allez racing
-
donizzio a écrit, le 11/02/2026 12:33 : Alors oui et non j'attaque à la gorge sur le coté footballistique pas les intervenants du stub donc il y a une nuance
Par contre qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit régional de l'étape .... c'est le truc qui m'exaspère au plus haut point qu'on ramène sans cesse ca sur le tapis
Fallait défendre Nordine Kandil absolument à cause de ça aussi ?
Qu'il vienne de Strasbourg , de Reyjkjavik , de Batang où de Joinville le Pont , ce que je regarde c'est les performances sur le terrain rien à foutre qu'il ait grandi à 200m du stade
C'est le 6 le moins efficace dans le travail défensif de toute la Ligue 1 et ca c'est un fait
Ah bon...rien à foutre qu'il doit un régional..?
Je croyais qu'on était en manque d'identité dans ce club.. -
-
Tu cherches que dalle, le gros mytho de service ici c’est bien toi et depuis longtemps.
Va sur le stammtich après le match contre Monaco ou retape toi les matchs si tu penses que tout le monde baratine de la merde comme toi
edit de la modération: @vostok et @donizzio doucement sur les noms d'oiseaux et engueulades, svp -
-
-
-
-
Tu me fais de la peine surtout.
-
-
donizzio a écrit : Vostok arrête d'inventer des choses, car j'ai beau cherché tous tes beaux dires n'existent tout simplement pas...
Citation: Ça doit juste faire juste 4-5 matchs voir plus que les consultants de canal, bein et l1+ réunis n'arrêtent pas d'en dire du bien, de lui louer différentes qualités. Contre Monaco, ils étaient dithyrambiques avec lui, qu'il était sur le match le " dépositaire du jeu", le "métronome du milieu strasbourgeois", qu'ils adoraient ce joueur, Antonetti aussi et d'autres l'ont félicité mais non, tout le monde le trouve nul.
Citation: J'ai reconnu que contre Monaco son match avait été son meilleur
Citation: retape toi les matchs si tu penses que tout le monde baratine
.
-
-
Je te mets juste un peu le nez dans ton caca pour que l'odeur de ton hypocrisie te remonte dans les narines et visiblement ça ne semble pas fonctionner, tu dois vivre dans une sorte de déni assez inquiétante.
Bref, je te laisse dans tes délires, y a rien à faire. -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.