Abakar Sylla
Flux RSS 767 messages · 89.513 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal
-
kitlOn peut le mettre sur Vinted ? -
4 défenseurs c'est vraiment short pour ne pas lui laisser un peu de temps de jeu pour se montrer si on veut le revendre sans grosses pertes. Pour le coup c'est bizarrement joué de la part du staff.
Pour Sow il est en reprise donc ça me choque moins, mais à mon avis il ne fera quand même pas de vieux os chez nous, il était vraiment très limite lors de ses dernières apparitions, sous notre maillot ou sous le maillot de Nantes. -
Quand je vois les matches d'Omobamidele je me demande pourquoi on ne redonne pas sa chance à Sylla.
-
anaconda a écrit, le 11/12/2025 12:17 : Quand je vois les matches d'Omobamidele je me demande pourquoi on ne redonne pas sa chance à Sylla.
Tous les tests ont été effectués, la qualité de la pépite est insuffisante, elle se trouve désormais dans la zone de déstockage -
@anaconda Oui moi aussi, mais si Rosenior ne cite même pas Sylla dans les défenseurs pouvant jouer pendant la CAN, c'est qu'il y a autre chose que l'aspect purement sportif.
On ne sait pas comment Sylla se comporte à l'entraînement, comment il écoute ou pas les consignes qui lui sont données, etc...
Sur le plan purement de ses qualités entrevues, il a largement sa place dans la rotation, même s'il a eu de gros problèmes de concentration, ce qui énerve sans doute Rosenior. -
A participé au match RCS II - Sochaux II 2-3 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 74'
-
Il a retrouvé une place de titulaire aujourd'hui, c'est à signaler.
Bon, ok, c'était avec l'équipe réserve, mais c'est la première fois. -
20 millions en réserve, ça peut toujours servir lorsque les temps sont durs...
-
Même avec lui, et Sobol, on en a pris 3 dans la musette avec une défaite en prime.
-
Vivement la Coupe d'Europe des équipes réserves !
-
Apparemment il est sorti sur blessure
-
Syndrome de son pote de transfert Emegha.
1 match sur le terrain, puis 10 à l'infirmerie. -
Abakar, où es-tu, où es-tu ?
-
En tant qu'inconditionnel du Racing, j'ai simplement une histoire de vie à partager à propos d'Abakar Sylla. Le 9 décembre 2023, mon Papa, qui aurait eu son anniversaire ce 29 décembre et m'a transmis l'amour du foot, est parti sur l'autre rive. Le lendemain, j'ai quand même décidé, malgré ma douleur, d'aller à la Meinau, sans doute un peu pour essayer de me changer les idées et, peut-être, de lui rendre hommage. Abakar Sylla nous a donné la victoire à la dernière seconde ce soir-là, face au Havre (de paix ???). Pour moi, c'était un clin d'œil de Papa à travers ce joueur. Le plus gros transfert de l'histoire du club valait à mes yeux ici, dès lors, bien plus que tout l'or du monde. Pour moi, un vrai supporter ne critique jamais, encore moins ses propres joueurs... Dans mon histoire personnelle liée au Racing, Abakar Sylla tiendra définitivement une place à part et de premier choix. Quel que puisse être l'échec qu'il semble incarner depuis son arrivée au club.
-
A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Il aurait clairement mérité quelques minutes de plus ce soir pour voir ce qu'il a dans le bide en ce moment
-
Vu le niveau des autres DC c'est évident
-
A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 46' Avertissement
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel Nantes :
Abakar Sylla a été prêté à Nantes jusqu'à la fin de la saison. -
A participé au match Nantes - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
A participé au match Monaco - Nantes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Première titularisation Première boulette..
Encore un changement d'entraîneur à venir -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il revient pas trop mal ;-)
-
Le hasard, certainement.
-
Y'a pas une clause ou ils sont obligés de l'acheter s'il a joué 1mn?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Nantes croyait peut etre avoir repris Sow…
-
Ah Sylla, le jaune lui va pourtant si bien.😂
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.