[2025-2026] Marseille - RCS | Avant-match
Flux RSS 148 messages · 11.049 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mammouth
-
chrisneudorf -
Avec Letexier, on est foutu.
-
Et Rennes qui a rencontré la vierge...
Tu le crois ça, ils se réveillent contre le PSG..
Autant dire qu'il vaut mieux rapporter quelque chose cet après-midi, avant deux rencontres compliqué aussi...si on veut rêver d'une 6 ou 5 e place...
Sans déconner, Rennes quoi -
chris3fr a écrit, le 14/02/2026 09:36 : Avec Letexier, on est foutu.
Au vélodrome avec tous les arbitres c’est plié. J’en connais plus un intègre. -
9 victoires 3 nuls et 4 défaites quand Letexier nous arbitre.
Mais @chris3fr on est foutus avant même d'avoir commencé à jouer. Eh beh ...
3 matchs "charnières" qui se succèdent en championnat. On va voir ce que l'équipe a dans le ventre, si elle peut espérer encore quelque chose en championnat ou si elle va devoir enclencher le turbo dans les coupes.
Maintenant autour de la 5ème place tout reste ouvert vu les performances actuelles du Losc. -
vostok a écrit, le 14/02/2026 10:10 : chris3fr a écrit, le 14/02/2026 09:36 : Avec Letexier, on est foutu.
Au vélodrome avec tous les arbitres c’est plié. J’en connais plus un intègre.
Visiblement tu as déjà un excuse toute trouvée en cas de défaite.
Excuse un peu facile quand on constate que l'OM a déjà perdu cette saison au Vélodrome, comme c'est le cas chaque saison.
Avancer qu'avec Letexier c'est mal barré n'a effectivement aucun sens. -
De toute façon quand tu affrontes cette immonde club tu sais que tu as déjà 1 ou 2 buts de retard en entrant sur la pelouse. Genre un faux peno pour eux et un but parfaitement valable refusé pour toi (scénario variable selon l'arbitre). C'est le club qui me fait le plus gerber dans ce championnat, avec pas loin derrière le psg. Ils peuvent se donner la main, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien avec leur pseudo et ridicule rivalité.
-
Notre défense, voilà la raison pour laquelle je ne crois pas en un résultat positif tout à l’heure.
Certes le Racing est capable de belles choses, mais uniquement avec des joueurs à 100% et une équipe au complet se qui n’est pas le cas.
Le scénario idéal serait de ne pas prendre de but dans la première demi-heure avec des occasions de notre côté pour leur foutre le doute, mais faudra un autre Racing que celui qu’on a vu au Havre . -
La match contre le Havre m'a sabré le moral.
On a sabordé nos chances de revenir sur le haut du classement une énième fois contre un adversaire "plus faible". Encore et encore..
C'est probablement une première explication, mais le match contre l'OM ne m'intéresse plus.
Si on perd, on sera à notre place dans le ventre mou.
Si on gagne, on perdra par la suite contre une équipe en carton et on sera à nouveau à notre place dans le ventre mou.
Bref. Je suis pessimiste. Désabusé. -
Le Racing fera un bon match dans le contenu selon moi, au moins dans les intentions.
Contre les gros le Racing fait généralement des prestations consistantes.
Il faudra miser sur la situation délicate à Marseille, avec apparemment un contexte pesant dans les tribunes.
Une victoire serait bon pour la confiance, une défaite ne serait pas encore préjudiciable pour le classement final, mais mettrai une grosse pression pour la suite. -
redaction a écrit, le 30/01/2026 22:58 : Ce message est une brève publiée par quentin671, via LFP :
Le match Olympique de Marseille a été programmé le samedi 14 février à 17h sur BeIn
Sports 1
> Marseille - RCS
Pas diffusé sur DAZN ?
-
aastra1997 a écrit, le 14/02/2026 11:28 : Le Racing fera un bon match dans le contenu selon moi, au moins dans les intentions.
Contre les gros le Racing fait généralement des prestations consistantes.
Il faudra miser sur la situation délicate à Marseille, avec apparemment un contexte pesant dans les tribunes.
Une victoire serait bon pour la confiance, une défaite ne serait pas encore préjudiciable pour le classement final, mais mettrai une grosse pression pour la suite.
Pas préjudiciable ?
On a 30 points, l'année dernière il en fallait 57 points pour finir 6eme et c'était une petite année. Ça fait 9 victoires à prendre sur 13 matchs avec encore en plus deux autres calendriers à gérer et un entraîneur qui tourne peu.
La situation est plus que critique, surtout depuis Le Havre. Ce soir c'est grand minimum un point et en réalité il faut une victoire. -
niko67 a écrit, le 14/02/2026 11:10 : La match contre le Havre m'a sabré le moral.
On a sabordé nos chances de revenir sur le haut du classement une énième fois contre un adversaire "plus faible". Encore et encore..
C'est probablement une première explication, mais le match contre l'OM ne m'intéresse plus.
Si on perd, on sera à notre place dans le ventre mou.
Si on gagne, on perdra par la suite contre une équipe en carton et on sera à nouveau à notre place dans le ventre mou.
Bref. Je suis pessimiste. Désabusé.
Tu as tout à fait raison mais naguère on rêvait du ventre mou quand on se battait en étant 16ème ou 18ème. -
Quand même beaucoup de curiosité et d’attentes sur ce match.
Me dire que possiblement le racing puisse se faire découper par cette équipe que j’ai trouvé nullissime à Paris me crispe un peu.
Nul minimum cet après-midi svp! -
A ce stade, prendre des points ce soir ne garantit pas plus une potentielle 6ème place. Rappelons nous la saison passée.
Si on joue mal en perdant, la suite sera incertaine, avec des doutes sérieux,
Si on joue mal en gagnant/nul, la suite sera incertaine mais on se rassure (un peu) mathématiquement,
Si on joue bien en perdant, la suite sera incertaine mais pas inquiétante, on aura pris du plaisir,
Si on joue bien en gagnant/nul, la suite sera toujours incertaine, on aura pris du plaisir et pris des points ou 1 pt. -
A mort les stats!
Vive la magie!
(Enfin, on verra...) -
Selon l'Equipe : Strasbourg : Penders - Högsberg, Chilwell, Omobamidele, Barco, Doué - El-Mourabet, Enciso - Moreira, Godo, Panichelli
-
Hâte de voir le trio sudam faire dégoupiller Medina, on va bien rigoler
-
L’attaque marseillaise va faire dégoupiller notre défense en carton oui
-
maitre-splinter a écrit, le 14/02/2026 10:57 : De toute façon quand tu affrontes cette immonde club tu sais que tu as déjà 1 ou 2 buts de retard en entrant sur la pelouse. Genre un faux peno pour eux et un but parfaitement valable refusé pour toi (scénario variable selon l'arbitre). C'est le club qui me fait le plus gerber dans ce championnat, avec pas loin derrière le psg. Ils peuvent se donner la main, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien avec leur pseudo et ridicule rivalité.
Tout ceux qui ont critiqué l'OM se sont fait insulter en mp par le même énergumène. N'y prête pas attention, il a juste un pet au casque.
-
Ah ok. Un fan caché du club qui achète ses matchs. Dommage qu'il ne le dise pas clairement. Peut-être qu'il pense que c'est illégal d'être fan de l'om. 😁
-
Je ne fais que parler foot ni plus ni moins.
Je ne vais pas passer mon temps à répondre aux écervelés.
Je ferme la parenthèse. -
Je commence à reprendre un léger espoir sur ce match :D
-
Plutôt une bonne nouvelle vu son niveau actuel ( et son peu de motivation)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.